Contrôle des avis
7 – 12 avis sur 443
Avis écrit le 28 août 2018

situé en haut du jardin alpin, à deux pas du Golf de Courchevel, l'hôtel Mercure offre une vue imprenable sur la Saulire et la chaine de montagne attenante avec en premier plan un charmant petit lac. Les chambres sont spacieuses et confortables et l'équipe jeune et dynamique de l'hôtel propose un accueil très sympathique et attentionné.
Mention spéciale pour les équipes du bar et l'ambiance chaleureuse qui y règne grâce au groupe live.

• Type de voyage : A voyagé en famille
GLeSolleuz, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Cher ami,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur le Mercure Courchevel.

On vous attend pour cet hiver...

Avis écrit le 27 août 2018

Accueil d une grande courtoisie
Cadre féerique chambre très spacieuse lit très confortable
Petit déjeuner très copieux
Le personnel est très gracieux et d’un grand professionnalisme
Je vous recommande cet hôtel d un charme absolu

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire: MERCI MERCI MERCI...

Revenez-vite!!

Que la montagne est belle au Mercure Courchevel

Avis écrit le 27 août 2018

Sa situation géographique exceptionnelle au bout du jardin alpin avec une vue magnifique sur la saulire, vous invite à la rêverie avec un personnel compétent et attentionné, mais l'état de vétusté de certaines partie de l'établissement ne sont pas compatibles avec le cadre. Les chassis de la salle de restaurant sont mêmes dangereux corrosion et rouille apparente, les moquettes sont salles et les faïences de la salle de bains de la chambre occupée d'un autre age... vraiment dommage car des efforts sont faits comme la possibilité d'avoir des jus d'orange frais au petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager toutes ces appréciations sur le Mercure Courchevel.
Sachez que nous attendons un projet de rénovation prochainement.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Une équipe très sympa qui fait le maximum pour vous satisfaire
Hôtel à rénover....chambre et salle de bains À rafraîchir
Restauration des efforts sont faits, mais peut s’améliorer bien qu’il y ait du choix
Nous y retournerons

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Bruno,

Merci pour votre commentaire sur le Mercure Courchevel.
Sachez qu'un projet de rénovation est prévu prochainement.

A très vite,

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Situation et cadre autour de l'hôtel, excellente (aussi bien été qu'hiver).
Personnel accueillant et à l'écoute.
Chambre très spacieuse, bien pensée et agencée. Cependant, au vu du classement d'un niveau comme le Mercure, Mr le Directeur, pensez à faire quelque rafraîchissement et ne soyez pas si sur de vous.
Nous n'avons pas choisi la demi pension car le buffet ne nous intéressait pas, par contre petit déjeuner suffisamment conséquent et multi choix (juste une remarque; l'organisation est à revoir, tout le monde se télescope autour du buffet, clients et serveurs).
Sinon, on se sent bien et l'ambiance rappel la saison de ski (fauteuil, couleur, rideaux....) et nous avons apprécié.
Pour le parking, si l'espace devant l'hôtel est inaccessible vous aurez à 2 minutes plein de places.
Nous recommandons le Mercure pour un week-end, plus à voir.

Type de voyage : A voyagé en couple
GLeSolleuz, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher client,

Merci d'avoir partagé vos observations après votre séjour au Mercure Courchevel.
L'hôtel est en effet désuet, mais nous répondons pleinement à la classification 4*. Je reste bien conscient de l'état d'usure de l'hôtel. Sachez qu'un projet de rénovation est prévu prochainement.

Au plaisir d'échanger cet hiver sur ce sujet.