Les prix les plus bas pour votre séjour
185 $US
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2021

Hôtel bien situé! Très bon accueil!
Mais 3 problèmes rencontrés:
- Lit king size trop petit pour un King Size
- Oublis récurrents de produits sur les commandes de Room service
- mauvaise insonorisation de la chambre et tranquilité perturbé le matin par les voisins, non responsabilité de l'hôtel
Mais bon séjour tout de même: bonne situation et très bon accueil!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2021

L hôtel n'est pas conforme aux standards mercure pas de plateau de convivialité en chambre... les pdj sont très Light et repas corrects mais chers.
L accueil est aimable et serviable
La localisation pas aisée car très peu de navette

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2021

Hôtel très bien situé même si un peu éloigné du coeur de la station. Personnel sympathique et de bonne volonté. Aurait besoin d'un bon rafraichissement. Chambres, sdb et salons vétustes. Literie moyenne. Restauration convenable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2021

Check-in tardif (16h) et en plus la chambre n'était pas disponible à cette heure là. Il faut attendre dans le lobby, où le port du masque n'est pas respecté et où le personnel finit par proposer une boisson chaude pour patienter. On s'octroie le droit d'ouvrir un café ? Même le personnel du bar porte le masque sous le menton ...

Concernant les chambres, elles sont plus que vieillissantes, moquettes, crépis sur les murs ... Salle de bain d'une autre époque avec baignoire sans rideau de douche. Une vraie blague ! L'atout principal reste la bonne situation de l'hôtel (15 minutes à pied du coeur de Courchevel 1850). Et le parking gratuit.

Petit déjeuner en room service où il manque systématiquement quelque chose. Une boisson commandée au bar ? 1 heure plus tard, il faut descendre pour aller la chercher car après un nouvel appel, toujours rien.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 30 décembre 2020

Habitué des hôtels Mercure et du groupe Accor. Très déçu par la qualité de la chambre, pas du tout à la hauteur.
Tapisserie qui se détache dans la salle de bain à cause de l’humidité.
Très très faible débit d’eau chaude dans la baignoire.
Télévision qui ne fonctionne pas (câble d’antenne défaillant)
Décoration d’une autre époque (pas du tout à l’image des photos sur le site)
Pas de machine à café ni de théière.
Pour ce prix là, je trouve ça très cher payé
Déçue mais heureusement que la plupart des autres hôtel du groupe relèvent le niveau

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille