“horrible expérience”

Hotel Tournier
Enghien-les-Bains, France
“horrible expérience”
Avis écrit le 26 février 2014

Cet hôtel est situé au dessus d'un bar de nuit ce qui crée des nuisances sonores jusqu'au petit matin ; impossible de dormir, on nous fournit même des boulles quies à l'accueil en prévision du bruit qui ne vous laissera aucun répît.
Salles de bain vétustes et chambres au confort trés moyen surtout les chambres standard, matelas tâché.

Astuce pour la chambre : A éviter à tout prix si vous voulez dormir la nuit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Villerest, France
Avis écrit le 7 février 2014

Que dire il y a tellement de mauvaises choses.
Les nuits sont très courtes la musique du pub de l'hotel est inàsuportable ça résonne dans la chambre jusqu'a deux heure du matin, l'insonorisation est plus que médiocre.
Les photos des chambres sont pas tout a fait réalistes:salle de bain a revoir,taille de la chambre petite, décoration, pas de volet mais simple rideaux éclairage médiocre,ménage moyen...BREF UN CAUCHEMAR, une honte pour la profession d'hotellier
Je vous le recommande vraiment pas

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courchevel

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel très mal insonorisé et donc très bruyant. Ne pas y aller pour se reposer!!! Par contre il est très bien placé dans la station (a coté des pistes et des commerces)
Literie confortable mais chambres minuscules et décoration d'un gout particulier...
Service mitigé, parfois on se demande qui est le client et si on ne dérange pas !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 décembre 2013

Une nuit (heureusement !!).
Personnel charmant, bavard, de bon conseil et à l'écoute. C'est LE SEUL point positif que je peux retenir de ce très court séjour au Paddock.
J'étais seule dans la chambre, et en y entrant, je me suis demandée comment on pouvait cohabiter à deux là dedans ! Je ne mesure pas 2m, mais les pieds hors du lit ... Idem avec la salle de douche ... Le rideau qui colle à la peau au moindre mouvement, en plus de l'exercice périlleux de réussir à ne pas inonder la pièce !
Chambre qui donnait sur la rue, avec un rideau qui ne couvre pas l'ensemble de la fenêtre : impression de "dormir" dans un magasin de déco de Noël !
Et, le top du top, "l'ambiance musicale" ... Dormir sur un caisson de basse est un concept que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. Même avec des boules quiès, c'est intenable ! Sans parler des va et vient des clients, et leurs conversations nocturnes sous les fenêtres...
Nous étions en groupe et donc nombreux à investir les lieux : le constat a été le même pour tous !

Quelque soit le motif de votre séjour, passez votre chemin !!!

Astuce pour la chambre : Pour avoir la meilleure chambre, choisissez un autre hotel !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 20 décembre 2013

Le service était correct, le personnel était agréable et chaleureux mais il fallait parfois rester patient si l’on avait besoin de quelque chose.

Les chambres ont une déco très particulière mais agréable, l’ambiance de l’hôtel est très sombre. Les chambres sont petites, le strict minimum y est. Même les lits étaient petits, surtout en longueur (personne de plus d’1m85 : attention !).

Un balcon commun ( ! ) donne accès aux chambres de l’étage ce qui ne rend pas forcément la chambre intime.

La chambre que nous avons occupée est mal isolée thermiquement et « phoniquement », le bar accolé à l’hôtel nous a bercé une bonne partie de la nuit et ce n’était pas agréable.

Le petit déjeuner était par contre une réussite !

Pour le tarif et sa localisation, on ne va pas se plaindre…

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HERAULT
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de découvrir cet hôtel sur les conseils d'une amie et nous avons bien fait !
Idéalement situé au coeur de la station, plein de charme cet hôtel simple et sans prétention était ce que l'on recherchait
Ce qui nous a le plus plu a été l'accueil , la gentillesse et le sourire.
MERCI et bravo.
ET les petits déjeuner en buffet nous ont ravi !!!
on reviendra c'est sur !!!
Christophe & jeanfi

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Surprenant à Courchevel, cet hôtel dénote par rapport au cadre qui se veut plutôt bling bling. Ici, point de tout cela. La mise est sur la simplicité, l'accueil, l'amabilité et le service. D'un aspect suranné, vite oublié, on s'y plaît pour son côté ambiance de famille et l'on se croirait dans un film de Guillaume CANET. Cyrille et sa compagne sont très attentionnés et leur personnel aussi. Un petit-dej bluffant, copieux, varié et à volonté dont j'aimerais retrouver le même dans certains 4 étoiles.
Et ce qui ne gâche rien, c'est son exposition au cœur du village qui permet de faire la fête sans le soucis de la voiture et de la Marée-Chaussée.
Bon vous l'aurez compris, si vous venez à "Courche" pour flamber, passez votre chemin, vous passerez pour un miséreux si vous dites où vous logez. En revanche, si vous acceptez le compromis de l'extrême simplicité vous ne regretterez pas.
Juste un détail : pensez à vous munir de punaises, très utiles pour les rideaux des chambres un peu courts. Ainsi vous aurez l'obscurité souhaitée. Mais c'est du détail juste pour causer.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires