“Un endroit sympa” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Un bar à vin chaleureux, un cadre traditionnel et des patrons qui aiment leur métier. C'est d'ailleurs eux qui se chargeront de vous faire découvrir les vins qu'ils ont sélectionnés. Le rapport qualité/prix est bon. Je recommanderai ce bar à ami.

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“LE TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Établissement visité à plusieurs reprises. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse! Le choix des vins est incroyable, les tapas au top. La musique agréable et l'ambiance très détendue. Bref, l'idéal pour une soirée sympa entre amis! A ne pas manquer.

Rouen, France
“Service nullissime et tres mal aimables”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très déçu par ce bar, bonne musique mais les serveurs sont extrèmement désagréables, on semble les gener plus occupés à boire avec leurs amis!! service sans âme et rapport qualité prix mauvais. Tapas très moyens. Il existe de bien meilleurs bars a vin, nous n'y retournerons pas.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Superbe Endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

C'est l'endroit idéal pour démarrer votre soirée à Courchevel, le cadre est superbe , les tapas excellents et la carte des vins saura satisfaire tous les gouts.
On y est chaleureusement accueilli par le couple de propriétaires qui vous conseilleront à merveille sur les activités de la station.

Nous avons passé une semaine à Courchevel avec mes amis et n'avons pas manqué d'y boire un verre tous les soirs.

Visité en mars 2013
Angers, France
“Endroit magnifique - service impeccable, tarifs raisonnables”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Le cadre : situé à l'entrée de Courchevel 1850, endroit assez petit mais clean, dans l'esprit de la montagne (banquettes en bois, confortables)
L'accueil : personnel amical et sympathique, pas de chichi mais du VRAI service
La cuisine : petite restauration d'accompagnement, c'est surtout le vin qui importe ici. toutefois, la planche avec une sélection de pain & charcuterie & fromages de montagne est un moment mémorable de dégustation ! C'est simple de bien faire finalement.
Les vins : courte sélection de très bon crus d'ici et d'ailleurs, à des tarifs très raisonnables (Chablis 1er Cru de chez Madame Leflaive à 6 € le verre de 12cl...).

Conclusion : un endroit que j'adore, une seule fois m'a suffit à tomber fan. Du goût, de la chaleur dans les relations, c'est le jackpot ! A essayer sans faute.

Les voyageurs ayant consulté le p'tit drink ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

La Tania, Courchevel

Vous connaissez le p'tit drink ? Partagez vos expériences !