“Verdons Sud” 5 5 étoiles

Rue de la Croisette | Saint-Bon-Tarentaise, 73120, Courchevel, France
+33 4 79 04 07 07
Classé n° 70 sur 99 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Options : Boissons, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Bordeaux, France
“Verdons Sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Restaurant d'altitude, magnifiquement situé. Nous y sommes servis à table (ce qui devient rare dans les restos d'altitude où le self a pris place). Le service est souriant, la nourriture très bonne et la terrasse plein soleil. Nous y dejeunons tous les midis de notre séjour, nous faisons même de grands détours à ski pour être au Verdons sud à l'heure du déjeuner.

Visité en janvier 2012

St Pierre d'Albigny
“J'y retournerais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Joli cadre, service efficace et agréable, un jeune serveur connaissant la carte des vins (pas mal composée et à des prix abordables), cuisine correcte ( sauf le dessert du jour) pour un restaurant d'altitude, des prix certes élevés (317€ à 7 avec apéritifs 2 bouteilles de Gigondas) mais finalement pas tant que ça compte tenu du lieu. Bref un bon souvenir.

• Visité en décembre 2011
“Bien mais hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Ce restaurant est idealement placé...et les prix sont à l'échelle de l'emplacement ! il vaut mieux etre prévenu !
il faut reconnaitre que la qualité n'est pas mauvaise
en résumé :
tres bon emplacement
qualité correcte mais sans plus
service un peu stressant (il faut faire tourner les tables)
prix tres élevé meme pour courchevel (le pilatus est bien mieux pour un tarif similaire)

• Visité en décembre 2011
“Pour l'ambiance et le soleil mais restauration très standard”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

N'y allez pas pour bien manger, les prix sont élevés mais normaux pour un restaurant d'altitude; la tartiflette est à éviter, seule l'omelette est correcte.
Le restaurant est situé en haut de la remontée des verdons, soit en bas de vizelle
En terrasse coté "chaises longues", Les plats de la carte fast food n'ont pas d'intérêt :préférez le self moins cher juste à coté.
Le service était bon : le saisonnier a tout fait pour nous satisfaire et était très sympa.
Le seul intérêt du restaurant est l'ambiance esthétique et musicale : très bien pour un skieur fatigué qui doit attendre les autres

Les voyageurs ayant consulté Les Verdons ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Les Verdons ? Partagez vos expériences !