“Excellent accueil et bons petits plats”
Avis sur Les Verdons

Les Verdons
Classé n° 78 sur 119 Restaurants à Courchevel
Options : Réservations
Options : Réservations
Nancy, France
“Excellent accueil et bons petits plats”
Avis écrit le 27 mars 2013

Bcp de points positifs:
Très bon accueil et particulièrement par le serveur (Jeremy) qui s'est occupé de notre table avec rapidité et gentillesse.
Cuisine assez sympa pour un restaurant d'altitude.
Terrasse très bien orientée et assez grande.
Musique mixée par une femme DJ très agréable et pas trop forte, ce qui est appréciable!

addition un peu excessive mais c'est Courchevel!

• Visité en mars 2013

Montpellier, France
“Minable, passez votre chemin”
Avis écrit le 23 mars 2013

Restaurant d'altitude situé sur les pistes de Courchevel : idéal. L'établissement est composé d'un restaurant et d'un snack. Nous nous sommes présentés au restaurant, nous avons attendons 5 minutes dehors sur la terrasse à l'entrée du restaurant, des places étaient libres en terrasse, les serveurs passaient dans tous les sens et personne ne nous a adressé la parole, ni bonjour, ni nous allons nous occuper de vous, mais nous sommes en vacances, la neige est superbe, le ciel est bleu...nous attendons tranquillement...puis brusquement, un serveur juste devant nous fait tomber 5 cafés sur son plateau car un client est passé un peu trop près, et là il commence à râler, et a répété 10 fois au milieu de la terrasse "ça me casse les [--]"....Sur ce, nous avons décidé de passer notre chemin, il ne faut quand même pas exagérer !

• Visité en mars 2013
Bordeaux
“Un régal”
Avis écrit le 20 février 2013

Equipe à l'écoute, plats délicieux, service rapide... Le bonheur pour souffler entre deux descentes...

Visité en février 2013
France
“le meilleur accueil à Courchevel, en altitude, et une cuisine de qualité: des Pros!!”
Avis écrit le 17 février 2013

Accueil remarquable par tout le personnel. Cuisine conviviale et délicieuse. Demander la salle de l'arc en ciel calme avec une vue dantesque. Virginie est au petit soins avec tout le monde.
N'hesiter pas ce restaurant vaut le détour!

• Visité en février 2013
“digne de Courchevel : restaurant de piste de haut de gamme”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Accueil professionnel, cuisine de qualité, un plat du jour " mixed grill" de viandes excellentes accompagnées de légumes délicieux. La salle à manger est chaleureuse, Tonio le maître d'hôtel sympa et pro.Bien sûr, ce n'est pas donné, mais le compte y est : c'est bon, c'est admirablement situé, c'est agréable.Nous reviendrons quand nous sortirons de notre vallée de Méribel pour aller à Courchevel + "chic" + cher ! Nous sommes retournés sur les pistes satisfaits de cette pause déjeuner ( sans alcool, c'est pour cela que je n'écris rien sur les vins, en revanche de l'eau en carafe nous a été offerte sans aucune réticence)

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Verdons ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Vous connaissez Les Verdons ?