“Excellent”

Classé n° 80 sur 120 Restaurants à Courchevel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 janvier 2014

Que du plaisir service impeccable plats très bons ainsi qu une carte des vins variée? un peu d attente mais c était complet cela dit apéro au bar très agréable pour patienter
Franchement rapport qualité prix super
Je recommande cet établissement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Verdons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2013

Bcp de points positifs:
Très bon accueil et particulièrement par le serveur (Jeremy) qui s'est occupé de notre table avec rapidité et gentillesse.
Cuisine assez sympa pour un restaurant d'altitude.
Terrasse très bien orientée et assez grande.
Musique mixée par une femme DJ très agréable et pas trop forte, ce qui est appréciable!

addition un peu excessive mais c'est Courchevel!

Avis publié: 23 mars 2013

Restaurant d'altitude situé sur les pistes de Courchevel : idéal. L'établissement est composé d'un restaurant et d'un snack. Nous nous sommes présentés au restaurant, nous avons attendons 5 minutes dehors sur la terrasse à l'entrée du restaurant, des places étaient libres en terrasse, les serveurs passaient dans tous les sens et personne ne nous a adressé la parole, ni bonjour, ni nous allons nous occuper de vous, mais nous sommes en vacances, la neige est superbe, le ciel est bleu...nous attendons tranquillement...puis brusquement, un serveur juste devant nous fait tomber 5 cafés sur son plateau car un client est passé un peu trop près, et là il commence à râler, et a répété 10 fois au milieu de la terrasse "ça me casse les [--]"....Sur ce, nous avons décidé de passer notre chemin, il ne faut quand même pas exagérer !

Avis publié: 20 février 2013

Equipe à l'écoute, plats délicieux, service rapide... Le bonheur pour souffler entre deux descentes...

Avis publié: 17 février 2013

Accueil remarquable par tout le personnel. Cuisine conviviale et délicieuse. Demander la salle de l'arc en ciel calme avec une vue dantesque. Virginie est au petit soins avec tout le monde.
N'hesiter pas ce restaurant vaut le détour!

Les voyageurs ayant consulté Les Verdons ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Les Verdons ?