“quelle bonne surprise !”
Avis sur Les Verdons

Les Verdons
Classé n° 79 sur 120 Restaurants à Courchevel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

une carte tout à fait surprenante, des vins d'exception ... nous ne nous attendions pas à trouver une telle qualité dans un restaurant d'altitude au détours d'une piste de ski ! notre halte journalière s'est donc transformée en un véritable moment de plaisir : un service parfait c'est à dire rapide et personnalisé (merci à Patrick), de très bons plats (nous étions 10 et personne n'a été déçu) et une carte des vins variée et très qualitative !
Seul bémol : le rapport qualité prix assez élevé (ex : cheeseburger à 27 euros ...)

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Cela fait au moins dix ans que je viens passer mes vacances au ski et il aura fallu que mon moniteur de ski m'emmène dans ce restaurant..,
Habitué des bonnes tables locales, j'avais toujours évité c'est endroit qui me semblait plutôt un attrape touriste!!!
J'ai été surpris, leur fondue est exceptionnelle.
Alors à vos fourchettes.

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Nous étions 3 à déjeuner au snack des verdons le 31 décembre. 2 hotdogs et un cheeseburger "maison" (qui n'a de "maison" que le nom). le soir même (soir du reveillon), nous avons tous été pris de violents spasmes (vomissements, diarhee ...)pendant plusieurs jours : réveillon raté, 3jours de forfaits perdus par personnes.
Nous avons contacté à plusieurs reprises le restaurant et avons été baladés de personnes en personnes pour leur signaler et nous sommes toujours dans l' attente d'un rappel de la direction qui fait apparemment la sourde oreille.
Je vous recommande donc chaudement ce restaurant si vous avez besoin d'un long arrêt de travail.

Avis publié : 4 janvier 2014

Que du plaisir service impeccable plats très bons ainsi qu une carte des vins variée? un peu d attente mais c était complet cela dit apéro au bar très agréable pour patienter
Franchement rapport qualité prix super
Je recommande cet établissement

Avis publié : 27 mars 2013

Bcp de points positifs:
Très bon accueil et particulièrement par le serveur (Jeremy) qui s'est occupé de notre table avec rapidité et gentillesse.
Cuisine assez sympa pour un restaurant d'altitude.
Terrasse très bien orientée et assez grande.
Musique mixée par une femme DJ très agréable et pas trop forte, ce qui est appréciable!

addition un peu excessive mais c'est Courchevel!

Les voyageurs ayant consulté Les Verdons ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Les Verdons ?