“Tres bien mais a savoir:” 4 5 étoiles

Le Caveau
Classé n° 35 sur 108 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Venez profiter d'un moment de convivialité, en poussant la porte de ce restaurant de montagne... Vous "y" découvrirez une cuisine traditionnelle et soignée, accompagnée d'une belle carte des vins. Ne manquez pas nos fameuses spécialités savoyardes, le tout dans un cadre typique !
Chaumont, France
“Tres bien mais a savoir:”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Suivant les envies: service extrêmement rapide. Le fromage de la fondue comtoise n'est pas précisé: Mont d'or. Niveau place c'est un peu réduit quand quand des fondues sont à table.

• Visité en février 2014

Lorient, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un endroit sympa avec du personnel accueillant, les tables sont peut être un peu trop proches les unes des autres. Une bonne carte avec de supers spécialités savoyarde. Nous avions mangé une fondue et notre poêlons a carrément commencé à prendre feu, plus de peur que de mal.

• Visité en janvier 2014
“Cadre charmant mais prix elevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La cadre du restaurant est tout à fait charmant, mais comme la plupart des restaurants dans le coin il vaut mieux avoir le portefeuille fourni.

Nous avons voulu fêter la fin de notre séjour avec une tartiflette maison, ce n'etait pas le plat le plus cher de la carte (18/20 euros il me semble) mais c'est pas le meilleur souvenir gustative de notre sejour (beaucoup de pommes de terre et tres peu de lardons).

• Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“N'y allez pas !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Service très long et par un personnel plus que désagréable.
Rapport qualité/prix médiocre.
Nous n'y retournerons plus jamais !

Visité en février 2013
Sainte-Maxime, France
“Restaurant cher et ici tout est compté!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Le restaurant est situé à Courchevel 1550. L'ambiance est sympathique avec des petits box en bois offrant la possibilité de diner en toute intimité.
La carte est assez large, malheureusement les prix pratiqués sont exhorbitant (pour ce qu'il propose), la carte des vins également.
Ici tout est compté du morceau de viande mit sur la broche, au morceau de pain mit dans la corbeille (et non renouvelé). La nourriture est bonne mais beaucoup de petit détails, laisse un petit goût amer!!! Bonne ambiance, le service reste assez éfficace.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Vous connaissez Le Caveau ? Partagez vos expériences !