Contrôle des avis
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Que de bons moments au bar du Cheval Blanc , une équipe formidable, un lieu d'exception , une carte extra et variée et bien sûr le concerts très agréable ! Passage obligé dans la Yourte pour découvrir un endroit cosy et caché !

Séjour en : mars 2017
MaisonsChevalBlanc, General Manager de Cheval Blanc Courchevel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé ce chaleureux commentaire à propos de Cheval Blanc Courchevel.

Toutes nos équipes ont été très touchées d’avoir rendu votre séjour formidable et nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans la Yourte vous ait surprise et enchantée !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison.

Avis publié : 6 mars 2017

Nous n'avons malheureusement pas pu loger dans l'hotel, car complet, mais par contre le restaurant, le SPA, leur boutique et surtout le bar avec les musiciens (Benjamin, Manu, Yves) et la chanteuse Kate étaient incroyables. Très agréables moments. Nous recommandons définitivement la halte happy hour avant de sortir dîner.

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
MaisonsChevalBlanc, General Manager de Cheval Blanc Courchevel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous ce chaleureux commentaire à propos de votre visite dans notre Maison.

Benjamin, Manu, Yves et Kate seront ravis d’entendre que vous avez apprécié votre moment musical au Bar.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Cheval Blanc Courchevel.

Si jamais à l’avenir vous envisagez de séjourner chez nous, nous nous tenons à votre disposition au +33 4 79 00 50 50 ou info.courchevel@chevalblanc.com.

Romain Meiran,

Avis publié : 20 février 2017

Nous avons testé pour la première fois le restaurant étoilé de Cheval Blanc Courchevel : une expérience surprenante et délicieuse ! Nous avons goûté le menu dégustation à 395€, menu que je vous recommande vivement pour vivre une soirée 3 étoiles Michelin.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
MaisonsChevalBlanc, Manager de Cheval Blanc Courchevel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour cette belle recommandation et sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu dégustation au restaurant Le 1947 - heureux lauréat du Guide Michelin 2017 avec une distinction 3 étoiles !

Nos équipes d’Ambassadeurs sont sincèrement touchées par votre reconnaissance et nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Cheval Blanc Courchevel pour de nouvelles expériences gourmandes !

Avis publié : 18 janvier 2017

Nous sommes venus déjeuner au Triptyque avec des amis, et ce fut un régal ! Je vous recommande vivement les Triptyques émotionnels, une nouveauté de cette saison. Merci à toute l'équipe qui était très agréable.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
MaisonsChevalBlanc, General Manager de Cheval Blanc Courchevel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2017

Cher Hôte,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos élogieuses impressions suite à votre récente visite au Triptyque.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos nouveaux Triptyques Emotionnels et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour d'autres découvertes gastronomiques!

Vous souhaitant une belle saison de ski,

Bien à vous,

Avis publié : 16 décembre 2016 par mobile

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je souhaiterai partager avec vous mon expérience au sein du Spa Guerlain Cheval Blanc, à Courchevel.
Les soins qui y sont prodigués figurent parmi les meilleurs jamais reçus.
Le personnel, à la fois professionnel, aimable et dévoué, propose soins et massages à la pointe de la technologie.
Ayant opté aujourd’hui pour un soin cryothérapie visage, je me trouve enchanté du résultat, qui dépasse mes espérances.
Ma peau est plus ferme et lumineuse, comme ressourcée.
Ici, tout est mis en oeuvre pour vous faire passer le plus merveilleux des instants et l’on se fera un plaisir de vous offrir, croissants, pains aux chocolats et thé Guerlain en fin de soin.

En d’autres termes, apaisement total en ce lieu magique et dépaysant.

À recommander.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
MaisonsChevalBlanc, General Manager de Cheval Blanc Courchevel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2016

Cher hôte,

Nous souhaiterions vous remercier pour votre visite à Cheval Blanc Courchevel ainsi que pour le temps que vous avez consacré au partage de votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre accueil au Spa Guerlain et que le soin Cryothérapie Visage ait été à la hauteur de vos attentes. Votre aimable commentaire à propos du travail de nos coachs beautés sera également transmis à ces-derniers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cheval Blanc Courchevel et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.

Romain Meiran,