Les Ducs de Savoie
  • Bar/lounge
La Sivoliere(Courchevel)
Le Chabichou(Courchevel)
  • Piscine
Hôtel de La Loze(Courchevel)
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 11 avril 2011

j ai séjourné dans cet hotel pour une course de ski et le personnel a trouvé des solutions a tout nos problèmes. de plus les repas et petits dej étaient excellents.
seul bémol pour ma part le tarif de l eau a table .... mais bon j avais qu a en prendre en carafe !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2011

Je suis resté un week-end dans cet hôtel très confortable. Le personnel est très professionnel et efficace. Le buffet petit-déjeuner copieux et excellent.
La proximité des pistes et de la nature rendent cet hôtel idéal. J'y retournerai dès que possible.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2009

Nous avons passé d'excellents moments dans cet hôtel qui présente beaucoup de charme, une décoration très agréable, tout en bois, même si les chambres sont un peu petites et meublées simplement.
Nous avons surtout apprécié l'ambiance chaleureuse, le personnel attentif et prévenant et la haute gastronomie de son restaurant.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 1 juin 2008

Cet hôtel, considéré comme un 3 étoiles, n'est en fait qu'un 2 étoiles vieillot. Nous avons réservé par téléphone (et par fax) en réglant par carte VISA. Nous avons réservé deux chambres (une chambre parent + une chambre enfant) communicantes (ou au pire face-à-face en précisant que nos deux enfants avaient 9 ans). Sur les conseils de l'hôtel, nous avons choisi des chambres (cat. supérieure) au dernier étage avec terrasse. A notre arrivée, nous avons découvert deux chambres sordides, la chambre des parents (petit balcon et non terrasse) puis la chambre des enfants à l'autre bout du couloir (séparée en fait par 6 à 8 chambres). Devant notre mécontentement, l'hôtel nous a proposé deux chambres plus petites et côte à côte, (au 1er étage, sans terrasse ni balcon et dans un état épouvantable : vieux mobilier, moquette poussiéreuse). Nous avons donc demandé à voir la direction (une directrice qui se moque éperdument de ses clients) qui nous a indiqué que, si l'hôtel ne nous plaisait pas, nous pouvions le quitter. Nous avons donc demandé à être remboursés (ne serait ce que de 50 %, compte tenu du fait que j'ai considéré avoir eu tort de réserver dans cet hôtel sans prendre plus de renseignements) mais refus catégorique et sans appel (La réservation portait sur un séjour de 5 nuits + demi pension à 1200,- Euros par jour). Face à l'attitude de cette directrice, nous avons quitté l'hôtel sur le champ (et donc perdu notre argent). Finalement, nous avons trouvé un autre hôtel (un vrai 3 étoiles- Les Sherpas), très sympa, et moins cher pour des prestations très supérieures. Malgré un appel téléphonique, après mon séjour, je n'ai jamais été rappelé par la direction des Ducs de Savoie... qu'il faut donc éviter à tout prix.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 3 mars 2008

Cet hotel est divinement placé dans la station de courchevel. Le hic : hotel en mauvais état trés cher pour les prestations et crise d'ashme assurée dans les chambres... Aucun respect de la clientèle et de ses demandes. Cet hotel n'est vraiment pas a conseiller pour les familles. La direction de cet hotel fait preuve de trés peu de correction vis à vis des vacanciers...

Séjour en : février 2007