“Hotel accueillant..” 4 5 étoiles

N° 7 sur 53 Hôtels à Courchevel
Corse, France
“Hotel accueillant..”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel très bien situé, avec un spa de toute beauté, on y mange également très bien, lorsque on part en famille le chabistrot est idéal car les menus enfants sont délicieux;
Seul petit bémol, les chambres ont vraiment besoin d'être rafraichies et les lits pour enfants ont besoin d 'être changés(lits de camp)!!!
sinon dans l'ensemble je le recommande vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je rejoins les avis positifs sur ce très bel établissement, qui a su faire du très haut de gamme et du luxe (accueil, prestations, chambres, spa sublime) dans une ambiance familiale, et chaleureuse! Chapeau! Je regrette souvent que les hôtels de cette catégorie se perdent dans un service tellement guindé, et des chambres si belles mais terriblement impersonnelles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Superbe Hotel sur les pistes et proche du centre de la station.
Très grande qualité du service de l'accueil. Une atmosphère unique des chambres au bar en passant par le restaurant 2* Michelin. Le nouveau SPA est le plus beau de la station. L'apres ski au bar de l'hotel est très bien pour tous. Calme et sérénité en famille. Tout cela vous fera passer un moment unique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
la valette du var
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Une référence incontournable sur Courchevel. Véritablement à l'opposé des Palaces impersonnels. Au chabichou il règne une ambiance, une atmosphère si particulière, emprunte de générosité, d'attention, d'humanité. Nous fréquentons régulièrement divers établissements de cette catégorie et trop souvent nous sommes confrontés à une relation avec une simple directrice ou directeur. Le Chabichou c'est avant tout une famille, les Rochedy. Ils sont toujours présents, toujours à votre écoute, toujours avec une attention, une accolade, un mot.. Table raffinée, chambre de caractère avec un accès direct aux pistes. Nous avons même eu un service ski in ski out depuis la terrasse de notre chambre.. grâce à l'excellent Ski room manager Guy. Un nouvel espace spa, ludique, complet. Breffffff rien à redire... il s'agit ici d'un vrai Palace, mais un palace des coeurs et non un impersonnel palace financé par un fond de pensions étranger ! Ici c'est une famille...qui chausse même les skis avec vous ! Extraaaa... Une expérience inoubliable vous y attend. Pour notre part, nous y sommes addict !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Arrives par hasard, nous sommes restés deux nuits dans une junior suite en demi pension.

Accueil très sympathique, chambre très confortable et belle salle de bains. Le diner en demi-pension est très bien, raffiné sans tomber dans le précieux. Le petit déjeuner excellent, avec un service rapide et souriant et un grand choix.

Allez prendre un verre au bar, intime et discret.
En résumé, un hotel à recommander, excellent rapport qualité prix (prix d'été).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour une fête de 2 jours entre amis, nous avons été conviés au Chabichou.
L'accueil a été à la hauteur de l'excellente réputation de l'établissement.
Du début à la fin, nous avons été parfaitement accueilli par la totalité de l'équipe, de la direction au commis en passant par le sommelier, le chef, le barman et la femme de chambre : professionnalisme et sourire permanent. Chapeau.
En plus, les prix (hors saison) sont très bien placés.
Seul bémol, les énormes travaux en cours devant l’hôtel pour l'installation d'un futur SPA : par contre pour l'avenir cela valorisera encore l'établissement.
En tout cas, nous on a adoré.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes allés manger au Chabichou: portions congrues, mauvaise qualité de viande, desserts beaucoup trop sucrés. Quand on a fait part de notre étonnement en payant l'addition, le personnel nous a confirmé que les 2 étoiles du guide Michelin n'était 'pas valable' à cette époque de l'année. On aurait aimé le savoir avant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille