“TRES BEL HOTEL”
Avis sur Le Chabichou

Le Chabichou
N° 2 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié: 22 juin 2012

Hotel très beau et très bien situé avec un SPA de toute beauté. Personnel très à l'écoute des clients,et nous avons également découvert le jardin du CHEF. Malgré la fermeture du restaurant gastronomique, nous avons eu le privilège de visiter avec je pense Nicolas ROCHEDY le restaurant et les cuisines du restaurant gastronomique.

Nous recommandons cet hotel avec son coté feutré et accueillant. Le bistrot LE CHABOTTE avec un menu tout à fait abordable est excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chabichou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2012

Hotel très bien situé, avec un spa de toute beauté, on y mange également très bien, lorsque on part en famille le chabistrot est idéal car les menus enfants sont délicieux;
Seul petit bémol, les chambres ont vraiment besoin d'être rafraichies et les lits pour enfants ont besoin d 'être changés(lits de camp)!!!
sinon dans l'ensemble je le recommande vivement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2012

Je rejoins les avis positifs sur ce très bel établissement, qui a su faire du très haut de gamme et du luxe (accueil, prestations, chambres, spa sublime) dans une ambiance familiale, et chaleureuse! Chapeau! Je regrette souvent que les hôtels de cette catégorie se perdent dans un service tellement guindé, et des chambres si belles mais terriblement impersonnelles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 4 mars 2012

Superbe Hotel sur les pistes et proche du centre de la station.
Très grande qualité du service de l'accueil. Une atmosphère unique des chambres au bar en passant par le restaurant 2* Michelin. Le nouveau SPA est le plus beau de la station. L'apres ski au bar de l'hotel est très bien pour tous. Calme et sérénité en famille. Tout cela vous fera passer un moment unique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2012

Une référence incontournable sur Courchevel. Véritablement à l'opposé des Palaces impersonnels. Au chabichou il règne une ambiance, une atmosphère si particulière, emprunte de générosité, d'attention, d'humanité. Nous fréquentons régulièrement divers établissements de cette catégorie et trop souvent nous sommes confrontés à une relation avec une simple directrice ou directeur. Le Chabichou c'est avant tout une famille, les Rochedy. Ils sont toujours présents, toujours à votre écoute, toujours avec une attention, une accolade, un mot.. Table raffinée, chambre de caractère avec un accès direct aux pistes. Nous avons même eu un service ski in ski out depuis la terrasse de notre chambre.. grâce à l'excellent Ski room manager Guy. Un nouvel espace spa, ludique, complet. Breffffff rien à redire... il s'agit ici d'un vrai Palace, mais un palace des coeurs et non un impersonnel palace financé par un fond de pensions étranger ! Ici c'est une famille...qui chausse même les skis avec vous ! Extraaaa... Une expérience inoubliable vous y attend. Pour notre part, nous y sommes addict !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2011

Arrives par hasard, nous sommes restés deux nuits dans une junior suite en demi pension.

Accueil très sympathique, chambre très confortable et belle salle de bains. Le diner en demi-pension est très bien, raffiné sans tomber dans le précieux. Le petit déjeuner excellent, avec un service rapide et souriant et un grand choix.

Allez prendre un verre au bar, intime et discret.
En résumé, un hotel à recommander, excellent rapport qualité prix (prix d'été).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

Pour une fête de 2 jours entre amis, nous avons été conviés au Chabichou.
L'accueil a été à la hauteur de l'excellente réputation de l'établissement.
Du début à la fin, nous avons été parfaitement accueilli par la totalité de l'équipe, de la direction au commis en passant par le sommelier, le chef, le barman et la femme de chambre : professionnalisme et sourire permanent. Chapeau.
En plus, les prix (hors saison) sont très bien placés.
Seul bémol, les énormes travaux en cours devant l’hôtel pour l'installation d'un futur SPA : par contre pour l'avenir cela valorisera encore l'établissement.
En tout cas, nous on a adoré.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courchevel
Mercure Courchevel
N° 19 sur 54 à Courchevel
Hôtel Edelweiss
Hôtel Edelweiss
N° 1 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Le Chabichou ?

Informations supplémentaires concernant Le Chabichou

Adresse: 90 Route des Chenus, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Courchevel
N°1 des hôtels romantiques à Courchevel
N°1 des hôtels de luxe à Courchevel
N°1 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°2 des hôtels familiaux à Courchevel
Catégorie de prix : 588€ - 1 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chabichou 4*
Le Chabichou, c’est d’abord une histoire de famille associée à celle d’une station. Une histoire qui commence avec Maryse et Michel Rochedy, qui rachètent en 1963 un modeste établissement à Courchevel. Plus de 50 ans après, le Chabichou affiche 4 étoiles côté hôtellerie, deux macarons au Guide Michelin côté gastronomie, sans oublier le restaurant bistronomique. Côté bien être, un spa de 1100m2 au concept inédit. Et toujours le même esprit familial et chaleureux qui fût le fil conducteur du développement de cet établissement devenu une référence en France et à l’International ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chabichou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chabichou Courchevel
Hotel Chabichou