“vacances de rêve!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 53 hôtels à Courchevel
ales
“vacances de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes venus passer 4 jours en juillet.Un vrai régal que ce soit au niveau des papilles que des yeux! . L'hôtel est magnifique,la cuisine est excellente,le spa est une merveille . Notre suite était spacieuse,bien agencée et décorée.
Un seul bémol,la télévision ne pouvait être vue que dans la chambre.
Nous avons pris le meilleur petit déjeuner de nos vacances!
Le Chabotté Bistrot est une très bonne table :mes coups de coeur :le couscous de gambas et en dessert le baba bouchon au rhum est un délice!
Je rejoins les autres avis sur l'ambiance chaleureuse qui se dégage de l'hôtel où la gentillesse se mêle au professionnalisme .
Comme le dit Papa Ours14:le mieux du chez soi révé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les Rochedy sont choux, super choux, méga choux... chabichoux. L'hôtel est une merveille comme si on y trouvait le mieux sans le luxe ostentatoire de certains palaces des neiges qui "se la pètent". Ici on se croirait chez soi au superlatif, le mieux du chez soi rêvé. En plus de cela la cuisine portée par la maîtrise de Stéphane Buron ne déçoit jamais. Gentillesse, professionnalisme et qualité... Le cocktail rêvé. Heureusement que le Chabichou existe pour nous faire aimer Courchevel sous le dernier de ses bons côtés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Venus passer un week end rallongé en montagne, j'ai trouvé cet hôtel par l'intermédiaire de tripadvisor, classé en première position je me suis lancé. Cet établissement mérite largement les étoiles qu'il affiche tant sur le plan des prestations proposées que par le confort de l'hotel. Le personnel trés professionnel et aux petits soins pour vous. Quant à l'espace "spa", il est fantastique et de trés bonne qualité. Aprés une bonne randonnée c'est le bonheur. Une adresse à retenir, malheureusement souvent complet et pour cause !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel tout a fait charmant. Il y règne une ambiance chic et décontracte fort appréciable.
L'accueil est chaleureux et professionnel. Notre chambre était assez spacieuse et très bien agencée avec plein de petits détails agréables (comme p.ex un ciel étoilé au dessus du lit). La literie était très bien. La propreté et le service était sans faille. Un grand merci à tout le personnel et spécialement à la dame qui s'occupait du ménage de notre chambre qui avait toujours le sourire!

L'hôtel dispose d'un spa moderne. Même si on peut dire qu'il est bien conçu, on reste encore loin de ce qui ce fait en Autriche, au Tyrol du Sud ou en Allemagne. Mais il était bien convenable avec des équipements très corrects.

Les petits déjeuners ce prennent au nouveau bistrot "le Chabotté". Bon choix de produits de qualité, mais rien d'exceptionnel.

Le bar est très agréable, avec ici également un personnel fort symphatique.

Seul petit bémol ou remarque à faire: L'identité de l'établissement est fortement liée au chef Michel Rochedy. En effet tout ici est à la gloire du chef: photos de l'ami des stars omniprésents, presque tout porte sa signature. Il y a effectivement une clientèle d'habitués qui sont fortement chouchoutés. M. Rochedy nous a croisé au moins cinq fois pendant le séjour. Jamais le moindre petit Bonjour (excepté le tour de table obligatoire du chef au déjeuner au restaurant gastronomique, et ici on avait droit à deux secondes). Par contre pour des clients "particuliers" on fait venir les amuses bouches spéciales de la cuisine gastronomique pendant que les autres clients regardent... Comportement bien curieux dans un établissement qui se dit dans un esprit familial.

Tout de même l'hôtel est un très bon choix à Courchevel et il se démarque par son esprit différent des autres palaces.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

3ème séjour au Chabichou, le 1er en été. Je pourrais parler du cadre magnifique, du tout nouveau Spa incroyable et de la cuisine qui régale le palais et les yeux, mais le point que j'apprécie le plus, c'est l'équipe sympathique et souriante qui vous accueille à tout moment de la journée. Un "bonjour" ou une blague aux enfants, un sourire, et on se sent bien. Merci à Cassandra, Emerick, Bianca, Kevyn, Geoffrey et à toutes les personnes dont j'ai oublié le nom, à toutes celles qu'on ne voit pas mais qui rendent notre séjour inoubliable.
Nathalie

• Séjour du août 2012
La Clusaz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Magnifique lieu, ou tous les sens sont à l'honneur.
Les chambres sont confortables, spacieuses et très bien tenues.
La cuisine est sublime, les deux chefs sont réellement extraordinaires, nous n'avions pas dîner aussi bien depuis longtemps!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Très bon accueil et personnel très serviable. Les restaurants et bars de l'hotel sont tous très bien. Par exemple les crêpes proposées au bar pour le gouter après une journée sur les pistes sont un vrai régal!
Nous avions une petite suite qui était vraiment spacieuse et le lit était immense. Je n'ai par contre pas trouvé que l'ameublement des chambres était joli. Les parties communes m'ont semblé plus travaillées que la décoration des chambres.
Notre chambre était très propre et bien chauffée. Le spa est très sympa, le parcours aquatique et les massages sont une bonne façon de se détendre en fin de journée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults