“Spa extraordinaire!” 5 5 étoiles

N° 5 sur 53 hôtels à Courchevel
aix en provence
“Spa extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons passé une après midi au Spa après un déjeuner au chabichou.
Il y a 4 piscines à différentes températures: 10° après sauna ou hammam, 20° avec un parcours de jets d'eau pour les jambes, 30° avec jets, jaccuzzi à 39°.
Un sauna, un hammam, une grotte saline, une douche multi-ambiance.
Nous avons aussi profité d'une heure de massage à 140€: un rêve! Puis repos dans une chambre avec lits à eau.
À noter:l'accès au Spa est offert pour tout soin de plus 130€.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

moment exceptionnel, le Chabichou est un institution avec un très bon rapport qualité prix, un service impeccable ( a la cloche ), Michel Rochedy un chef admirable, je reviendrai étant sur la station, merci a toutes l'équipe!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hormis le cadre où l'on prend le petit déjeuner qui n'est pas très chaleureux, cet hôtel est vraiment top! De l'accueil, aux chambres, en passant par le Spa, vraiment une bonne adresse. Il est également très bien situé tant pour les départs de ballades à pied l'été que pour le ski l'hivers, car une piste passe tout devant!

• Séjour du août 2012
Maslives, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Trés bel hotel avec un service irréprochable. Les chambres sont magnifiquement décorées et d'une surface appréciable pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant). Seul bémol, le matin, l'écoulement des eaux se fait entendre dans la chambre. Sinon l'emplacement est parfait pour les pistes de ski, le restaurant bistro est trés bien avec un service agréable et souriant. L'ensemble Spa piscine est parfait. A essayer les yeux fermés !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour , une très belle chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) , nos enfants ont pût dormir sous les étoiles (petites Led installer dans le plafond au dessus du lit ), chaque détails est prévus ( peignoir et pantoufles pour toute la famille et à la bonne taille svp . Le Spa est superbe et les horaires d ouverture avec les enfants sont bien prévus. En bref ! Nous le conseillons .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ales
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes venus passer 4 jours en juillet.Un vrai régal que ce soit au niveau des papilles que des yeux! . L'hôtel est magnifique,la cuisine est excellente,le spa est une merveille . Notre suite était spacieuse,bien agencée et décorée.
Un seul bémol,la télévision ne pouvait être vue que dans la chambre.
Nous avons pris le meilleur petit déjeuner de nos vacances!
Le Chabotté Bistrot est une très bonne table :mes coups de coeur :le couscous de gambas et en dessert le baba bouchon au rhum est un délice!
Je rejoins les autres avis sur l'ambiance chaleureuse qui se dégage de l'hôtel où la gentillesse se mêle au professionnalisme .
Comme le dit Papa Ours14:le mieux du chez soi révé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les Rochedy sont choux, super choux, méga choux... chabichoux. L'hôtel est une merveille comme si on y trouvait le mieux sans le luxe ostentatoire de certains palaces des neiges qui "se la pètent". Ici on se croirait chez soi au superlatif, le mieux du chez soi rêvé. En plus de cela la cuisine portée par la maîtrise de Stéphane Buron ne déçoit jamais. Gentillesse, professionnalisme et qualité... Le cocktail rêvé. Heureusement que le Chabichou existe pour nous faire aimer Courchevel sous le dernier de ses bons côtés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults