“Remarquable, Magnifique.”

N° 3 sur 55 Hôtels à Courchevel
Bouc Bel Air
“Remarquable, Magnifique.”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Concernant cet hôtel on ne peut utiliser que des superlatifs : sublime, extraordinaire, fabuleux.

Tout a été prévu pour vous déconnecter de la réalité et vous faire entrer dans un monde parfait, parfaite la décoration, parfait l'accueil, parfait les menus, parfait le spa ainsi que les soins.
Mais ce qui nous a le plus séduit c'est l'accueil chaleureux et simple de la famille Rochedy.
Qu'il est agréable de constater qu'il y encore des personnes arrivées à ce degré de perfection qui restent simples et abordables.
Merci Madame et Monsieur Rochedy de nous procurer de pareilles émotions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Biot, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits au Chabichou fin Juin pour la première fois. Notre envie: y revenir vite. Grand confort, belle chambre, deux restaurants dont le magnifique Chabichou, Spa grandiose. Et quel accueil: simplicité, gentillesse, écoute, envie de faire plaisir, esprit familial. Nos repas au Chabichou furent grandioses: cuisine parfaite sur une base de produits parfaits. Merci aux chefs, merci à la famille Rochedy, merci à toute l'équipe. nous sommes enthousiastes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Est au Chabichou à COURCHEVEL

L'accueil de la Famille ROCHEDY et de son personnel est à la hauteur du cadre chaleureux mis à la disposition des clients..
Le restaurant est top qualité avec son CHEF Etoilé. Les yeux se régalent autant que les papilles.
Quant au Spa, cadre de paix et de luxe, c'est la cerise sur le gâteau.
N'hésitez plus, courrez au CHABICHOU

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes très contents de notre séjour à l’hôtel Le Chabichou à Courchevel.
C’est un hôtel magnifique avec une excellente prestation. L’accueil est chaleureux, le restaurant fabuleux (pensez à faire une réservation car il est très prisé).
On ressent la générosité des propriétaires et aussi leur professionnalisme.
L’hôtel est très propre. La chambre est grande, l’espace « enfant » est séparée par une porte coulissante. Notre fille a beaucoup apprécié le plafond aux étoiles de son lit.
Nous avons beaucoup apprécié le spa et les soins (le massage et le manucure/pédicure sont très bien faits). Très belle piscine, le hammam, le sauna, la douche multisensorielle, le seau à sel etc.
Le Chabichou est une institution, valeur sure à recommander vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2013

Une année de plus dans ce formidable hotel de courchevel. Le Chabichou garde ce bon équilibre entre tradition et modernité. L'accueil est d'un professionnalisme et d'une gentillesse top sans être oppressant. La table permet de passer un moment d'exception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Du grand luxe à petit prix... Oui ça peut paraître surprenant à Courchevel mais c'est le cas. Jouant à fond la carte du yieldmanagement, M. Rochedy propose des tarifs hyper intéressant pour son super SPA 4 étoiles : 25 euros l'APM à parir de 12 H et jusuq'à 16 H maximum si l'on achète une carte de 10 entrées non nominative valable toute l'année (le SPA est aussi ouvert hors saison). A ce prix c'est donné !... Les enfants de plus de 12 ans sont de surcroit "welcome" même en période de vacances, ce qui est non négligeable pour le bonheur des petits et des grands. Nous évoluons dans un espace aquatique grandiose avec piscine, jets divers, grotte saline, douche sensorielle, hamam, sauna, tisane d'herbes diverses à discrétion... Un pur moment de bonheur !!!! En plus, ça fait vraiment plaisir de voir les enfants s'éclater pendant que les mamans se relaxent. Ensuite, direction le bar de l'hôtel, toujours aussi somptueux... avec un chabi-goûter : vous consommez une boisson : thé, jus de fruit, ou supers coktails à prix abordables et un goûter maison vous êtes gracieusement proposé avec crêpes, gâteaux, cake, brioche, nutella, confitures, miel... à volonté le tout autour d'une superbe cheminée dans un décor montagnard hyper cosy. Essayer c'est espace c'est l'adopter nous y retournons systématiquement lors de toutes nos vacances hivernales....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 février 2013

Nous étions venus dans cet hôtel surtout pour leur nouveau spa mais l'accueil de la directice du spa à été glacial, très mauvais conseils et amabilité à revoir, nous avons été très déçus donc nous sommes allés au Spas du Strato et celui du Saint Rock durant notre séjour! L'hôtel et le restaurant par contre sont top rien à redire mais éviter la directrice du spa absoluement : désagréable, pas souriante... Le personnel est différent mais cette personne est à bannir du milieu des spas et de l hôtellerie!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux