“un spa magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 55 Hôtels à Courchevel
Hyères, France
“un spa magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

le spa de l'hôtel le chabichou est d'une superficie de 1100M2, tout est beau, agréable, de qualité et très propre.
l'accueil est très aimable et gentil.
le spa offre une grande piscine, des jacuzzis, des bains relaxant, un parcours aquatique, un espace détente, un hammam, sauna, douche à effusion, et autres.
possibilités de soins en supplément et de cours d'aquagym.
le spa est ouvert à tous.
une très bonne expérience.

nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le chabichou n'est pas simplement une table gastronomique de très haut niveau mais aussi un hôtel de grande qualité. Notre chambre était très bien pensée avec ce que nous apprécions toujours : une porte coulissante séparant la chambre du coin salon et du couloir afin de permettre une tranquillité parfaite.
Nous avons aimé l'ambiance familiale et non guindée de l'établissement avec un accueil prévenant et décontracté. Nous avions un forfait avec un dîner tous les soirs au restaurant gastronomique et nous n'avons jamais été déçus par la qualité des menus proposés bien équilibrés avec une cuisine légère et harmonieuse. L'hôtel propose également un deuxième restaurant moderne et plus décontracté où les petits-déjeuners sont servis sous forme de buffet avec notamment des pains de grande qualité.
Il faut ajouter le très beau spa hyper moderne et ludique.
Le Chabichou est si chou... que nous y reviendrons avec grand plaisir.

• 4 sur 5 bulles
Bouc Bel Air
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Concernant cet hôtel on ne peut utiliser que des superlatifs : sublime, extraordinaire, fabuleux.

Tout a été prévu pour vous déconnecter de la réalité et vous faire entrer dans un monde parfait, parfaite la décoration, parfait l'accueil, parfait les menus, parfait le spa ainsi que les soins.
Mais ce qui nous a le plus séduit c'est l'accueil chaleureux et simple de la famille Rochedy.
Qu'il est agréable de constater qu'il y encore des personnes arrivées à ce degré de perfection qui restent simples et abordables.
Merci Madame et Monsieur Rochedy de nous procurer de pareilles émotions.

Biot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits au Chabichou fin Juin pour la première fois. Notre envie: y revenir vite. Grand confort, belle chambre, deux restaurants dont le magnifique Chabichou, Spa grandiose. Et quel accueil: simplicité, gentillesse, écoute, envie de faire plaisir, esprit familial. Nos repas au Chabichou furent grandioses: cuisine parfaite sur une base de produits parfaits. Merci aux chefs, merci à la famille Rochedy, merci à toute l'équipe. nous sommes enthousiastes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Est au Chabichou à COURCHEVEL

L'accueil de la Famille ROCHEDY et de son personnel est à la hauteur du cadre chaleureux mis à la disposition des clients..
Le restaurant est top qualité avec son CHEF Etoilé. Les yeux se régalent autant que les papilles.
Quant au Spa, cadre de paix et de luxe, c'est la cerise sur le gâteau.
N'hésitez plus, courrez au CHABICHOU

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes très contents de notre séjour à l’hôtel Le Chabichou à Courchevel.
C’est un hôtel magnifique avec une excellente prestation. L’accueil est chaleureux, le restaurant fabuleux (pensez à faire une réservation car il est très prisé).
On ressent la générosité des propriétaires et aussi leur professionnalisme.
L’hôtel est très propre. La chambre est grande, l’espace « enfant » est séparée par une porte coulissante. Notre fille a beaucoup apprécié le plafond aux étoiles de son lit.
Nous avons beaucoup apprécié le spa et les soins (le massage et le manucure/pédicure sont très bien faits). Très belle piscine, le hammam, le sauna, la douche multisensorielle, le seau à sel etc.
Le Chabichou est une institution, valeur sure à recommander vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Une année de plus dans ce formidable hotel de courchevel. Le Chabichou garde ce bon équilibre entre tradition et modernité. L'accueil est d'un professionnalisme et d'une gentillesse top sans être oppressant. La table permet de passer un moment d'exception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles