Le Chabichou
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Parking gratuit
Hôtel de La Loze(Courchevel)
Expedia.com
Aman Le Mélézin(Courchevel)
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Ce weekend ma femme et moi fêtions nos 7 ans de mariage, nous sommes allés dans ce R et C pour l'occasion.
Les points forts de l'Hôtel:
- Acceuil à la réception excellent! (Thibault et Sébastien): Courtois disponible et souriant.
- Décor général et ambiance de l'Hôtel: très cosy, un vrai cocon dans lequel on se sent bien rapidement.
- Propreté parfaite dans tout l'établissement
- Restaurant gastronomique: excellent menu à 85E pp avec un personnel de salle souriant et disponible (surtout 3 jeunes filles en polo rose (uniforme) qui étaient parfaites!)
- SPA vraiment de toute beauté (et on a l'habitude de voyager en sélectionnant ce critère avec mon épouse du coup on est exigeant).

Les choses à améliorer ou les petits moins visibles durant ce court séjour:
- le plus ennuyant un SPA avec des horaires familles TROP bruyant, je n'ai rien contre les enfants dans un SPA aux horaires autorisés mais le HIC c'est que le personnel du SPA ne les fait pas partir après ces horaires, résultat on est plus dans une piscine municipale qu'un SPA relaxant R et C.
- les aminities dans les salles de bains pourraient être de meilleur qualité et certainement en plus grande quantité.
- le PDJ bien que bon et les produits frais n'était pas non plus exceptionnel.. J'ai déjà vu des PDJ chez la concurrence (inférieure) mieux garni.

Dans l'ensemble les détails négatifs restent des détails mais c'est important chez R et C!
Cet établissement est plus qu'agréable et nous y avons passé un très bon moment.
Nous avons particulièrement aimé le sens de l'acceuil et de l'attention familial propre au R et C! On y reviendra.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservés une chambre confort au début à 180E, mauvaise surprise avec une terrasse commune à 3 chambres (chambre 37)! pas terrible pour l'intimité. Après plusieurs visites nous avons pris une suite avec supplément (chambre 77) avec un charme alpin fou! superbe!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

le spa de l'hôtel le chabichou est d'une superficie de 1100M2, tout est beau, agréable, de qualité et très propre.
l'accueil est très aimable et gentil.
le spa offre une grande piscine, des jacuzzis, des bains relaxant, un parcours aquatique, un espace détente, un hammam, sauna, douche à effusion, et autres.
possibilités de soins en supplément et de cours d'aquagym.
le spa est ouvert à tous.
une très bonne expérience.

Avis publié : 23 juillet 2013

Le chabichou n'est pas simplement une table gastronomique de très haut niveau mais aussi un hôtel de grande qualité. Notre chambre était très bien pensée avec ce que nous apprécions toujours : une porte coulissante séparant la chambre du coin salon et du couloir afin de permettre une tranquillité parfaite.
Nous avons aimé l'ambiance familiale et non guindée de l'établissement avec un accueil prévenant et décontracté. Nous avions un forfait avec un dîner tous les soirs au restaurant gastronomique et nous n'avons jamais été déçus par la qualité des menus proposés bien équilibrés avec une cuisine légère et harmonieuse. L'hôtel propose également un deuxième restaurant moderne et plus décontracté où les petits-déjeuners sont servis sous forme de buffet avec notamment des pains de grande qualité.
Il faut ajouter le très beau spa hyper moderne et ludique.
Le Chabichou est si chou... que nous y reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 23 juillet 2013

Concernant cet hôtel on ne peut utiliser que des superlatifs : sublime, extraordinaire, fabuleux.

Tout a été prévu pour vous déconnecter de la réalité et vous faire entrer dans un monde parfait, parfaite la décoration, parfait l'accueil, parfait les menus, parfait le spa ainsi que les soins.
Mais ce qui nous a le plus séduit c'est l'accueil chaleureux et simple de la famille Rochedy.
Qu'il est agréable de constater qu'il y encore des personnes arrivées à ce degré de perfection qui restent simples et abordables.
Merci Madame et Monsieur Rochedy de nous procurer de pareilles émotions.

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits au Chabichou fin Juin pour la première fois. Notre envie: y revenir vite. Grand confort, belle chambre, deux restaurants dont le magnifique Chabichou, Spa grandiose. Et quel accueil: simplicité, gentillesse, écoute, envie de faire plaisir, esprit familial. Nos repas au Chabichou furent grandioses: cuisine parfaite sur une base de produits parfaits. Merci aux chefs, merci à la famille Rochedy, merci à toute l'équipe. nous sommes enthousiastes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple