Le Chabichou
Les Flocons(Courchevel)
  • Restaurant
La Pomme de Pin(Courchevel)
Booking.com
Booking.com
Les Ancolies Hotel(Courchevel)
  • Parking gratuit
Hotel Le Lana(Courchevel)
Agoda.com
Le Strato(Courchevel)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 15 février 2014

Pour une fois, j écris en français, car je pense il y a plus de francophones qui font du ski aux Trois Vallées que des Allemands ou des Suisses. Ce n est pas un miracle, que le Chabichou est à la première place des Hôtels de Courchevel sur Tripadvisor. La famille Rochedy et son équipe le méritent bien. Ils mériteraient même une troisième étoile au Guide Michelin pour le restaurant. Depuis environ 20 ans nous passons nos vacances de ski au Chabichou et "incroyable mais vrai", chaque année ils nous surprennent avec une nouveauté. Cette année j ai découvert le Spa et mon visage a beaucoup aimé les soins de Marion. Ce qui est merveilleux au Chabichou, c est ce sentiment de famille. Les employés sont comme des membres de famille et je trouve cela magnifique. Et la qualité des repas, le service attentionné de la charmante Madame Rochedy, l ambiance (aussi au bar et au bistrot "le Chabotté"), la générosité, la musique, les chambres, le décor. Merci Madame Rochedy, merci Monsieur Rochedy, merci Nicolas, merci Monsieur Buron, merci Abou Pam, merci Sylvie, merci Bruno, notre sommelier préféré, et merci Simone et Silver a la boutique de ski - vous êtes formidables. On doit féliciter les Rochedy de garder une si bonne équipe tant des années. Cela veut dire quelque chose dans la gastronomie. Je vous aime tous! Le top - à ne pas oublier est qu'on sort du Chabichou est on est sur les pistes. Et si on veut faire les magasins: 5 min de marche

Astuce pour la chambre : chambre 38
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
lechabichou, Propriétaire de Le Chabichou, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous vous remercions de cette appréciation sur notre Chabichou et sommes heureux de lire que la maison continue d'année en année à être à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir l'hiver prochain,

Avis publié : 1 septembre 2013

Bel établissement, accueillant, luxueux, au cadre agréable. Services dignes d'un 4 étoiles, avec en fin d'après midi, passage du personnel de chambre pour préparation au coucher. Restauration : Possibilité de manger dans leur restaurant étoilé, ou alors dans un restaurant plus simple (tout en gardant une qualité et un service irréprochable). Espace détente bien fourni avec plusieurs types de sauna, hammams , fontaine à glace, piscine, jets... Salle de fitness complète et facilement accessible . Bref, un établissement où il fait bon venir et revenir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
lechabichou, Responsable commercial de Le Chabichou, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

C'est avec plaisir que nous vous lisons, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Chabichou.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 1 septembre 2013

Voila enfin une maison ou tout est parfait
Chambres confortables est feutrées tres plaisante salle de bains avec douche séparée de la baignoire de multiples attentions telle cette gamme de produits a la verveine très rafraichissante
De moelleux chaussons de bains
Un spa fantastique avec une douche sensorielle surprenante belle piscine et délicieux accueil
Je n ai pas mange au restaurant gastronomique mais au chabot te : belle cuisine copieuse servie dans une salle sympathique avec des groupes d musiciens de bon niveau
Accueil sans reproche et l oeil de toute la famille Rochedy qui se montre plein de provenance avec tous les clients.
Un conseil essayez le gouter sur les terrasses un grand moment d bonheur
Une maison qui fait honneur a la chaine relais et châteaux.
Des prix incroyablement doux en été.
Vivement mon prochain séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 31 août 2013

Le Chabichou et la famille Rochedy vous font un formidable accueil quand vous avez grandement besoin de repos. Nous avons pris la formule escapade gourmande (3 nuits et 3 repas au restaurant gastronomique) et nous sommes répartis ravis. Entre le confort des chambres, la qualité du personnel, le magnifique spa et le bien et bon manger des deux restaurants, le Chabichou a tout pour plaire. Nous y reviendrons le plus tôt possible, on l'espère.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 27 août 2013

En tant que « randonneuse gourmet », j’ai entrainé mon mari « gourmet randonneur »au Chabichou à Courchevel en été. Gagné ! Bon Choix pour profiter de ces deux grands plaisirs !
Le Chabichou, grand hôtel et restaurant étoilé, est avant tout un chalet de montagne chaud par son bar en bois , ses coins repos en pierre recouverte de fourrure auprès de la cheminée , son restaurant gastronomique aux tables élégantes et en même temps très dynamique par son deuxième restaurant très clair et animé par de grands écrans et son SPA multi-jets d’eau , fontaine de neige , sauna, hammam, grotte saline et bien sûr ses soins de bien être .
Et surtout la vie y est douce ! du matin au soir , Mr et Mme Rochedy nous entourent d’attention , le chef étoilé Mr Rochedy commence la journée au milieu de ses clients au petit déjeuner avec déjà un petit mot personnel à chacun , le soir Mme Rochedy nous accueille au restaurant gastronomique en maitresse de maison en prenant le temps d’écouter nos petites aventures de la journée Et c’est la fête des yeux , du nez et des papilles plat après plat , mets après mets, arrosé de grands vins finement recommandés par le sommelier
Amis randonneurs, à vos chaussures, vos bâtons et vos sacs ! et c’est le bonheur de la journée car Courchevel regorge de vallons, de sentiers, de cascades loin des remontées mécaniques, au cœur de la Tarentaise , le parc de la Vanoise étant à portée de chaussures. Nicolas Rochedy, passionné de montagne, de flore et de faune locale, saura vous guider pour des randonnées ou vous les faire découvrir par vous-même à votre rythme. Peut- être ramènerez-vous au chef des cèpes ou du génépi !!
Comment vous dire tout ce bien être ressenti? On arrive en client, on croise des habitués heureux de revenir et on repart en hôte comblé rêvant de devenir habitué !
Merci à Mr Mme et Nicolas Rochedy et à toute leur équipe
Christian et christine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lechabichou, Directeur général de Le Chabichou, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chère Christine, Cher Christian,

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait comblé.

Nous vous remercions d'avoir pris "le risque" de venir sur notre petite commune goûter aux délices de la randonnée. Nous avons quelques belles escapades à faire découvrir, qui valent le détour.

Votre petit mot nous fait du bien et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,

Nicolas Rochedy