“à recommander” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 55 Hôtels à Courchevel
Grenoble, France
“à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous avons passé une nuit dans cet hotel début juillet. les chambres sont confortables avec terrasse, la literie est parfaite. Le restaurant gastronomique est trés bien , le menu découverte est délicieux. Nous avons également mangé au bistrot trés bon aussi. Le personnel de cet établissement est trés sympathique et trés à l'écoute .Le spa est magnifique. Nous retournerons volontiers au chabichou

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé un week end fin juin. Hotel beau, chambre agréable avec terrasse, petit coin salon. Le restaurant gastronomique très bien et très bon . Le bistro gastro est également très bon et pas cher. nous avons passé la journée au SPA très agréable très grand . Le personnel au bar est très sympatique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Dans un cadre chiquissime, une cuisine raffinée en haut d'une station de rêve ! Ce restaurant au service impeccable vous laissera un souvenir impérissable. Malheureusement pas à la portée de toutes les bourses il reste dans notre top 10. L'architecture extérieure fait aussi partie du rêve :))

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous y sommes allés il y a déjà un an, dernière semaine d août pour 5 jours ( trop court!!)
Je ne suis pas une fan de la montagne j'avais même des préjugés. Mais dès notre arrivée j'ai changé d'avis. Tout est extraordinaire dans cette établissement, c'est la perfection! Je ne suis pas une "habituée" des grand hôtels j'en ai déjà fait quelques uns mais pas aussi agréable par ce qu'au Chabichou on se sent chez soi tout de suite. Ce n'est pas guindé tout le monde se dit bonjour comme si on se connaissait tous, le personnel est discret mais présent et sympathique les propriétaires viennent vous voir pour savoir ce que l'on a fait dans la journée et nous conseiller sur des balades à faire. Nous sommes allés au resto gastronomique juste une merveille! Le reste du temps nous avons grandement apprécié les petits déjeuners, déjeuners et soupers du Chat botté leur pain et tout le reste d'ailleurs sont délicieux, n'étant pas une grande gourmande je me suis laissée surprise à manger plus que d habitude et ce n'était pas que l'air de la montagne qui m'ouvrait l'appétit mais plutôt la saveur de tout ce qui nous était proposé . Le Spa est super surtout à cette période calme. Les chambres sont au top un vrai cocon, le lit était bien large comme je les aime, la salle de bain spacieuse et les toilettes style japonais appréciables et rigolos!! Idéalement situé l hôtel est à côté de tout et je pense que pour les skieurs on ne peut pas mieux faire!
Je n'ai envie que d'une chose c'est d'y retourner ( l'été je préfère le chaud) pour apprécier le calme de la montagne dont je suis amoureuse en partie grâce à cette hôtel d'exception! Bonne continuation au Chabichou et à bientôt

Astuce pour la chambre : Côté vallée on voit les écureuils toute la journée!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sierentz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Pour une fois, j écris en français, car je pense il y a plus de francophones qui font du ski aux Trois Vallées que des Allemands ou des Suisses. Ce n est pas un miracle, que le Chabichou est à la première place des Hôtels de Courchevel sur Tripadvisor. La famille Rochedy et son équipe le méritent bien. Ils mériteraient même une troisième étoile au Guide Michelin pour le restaurant. Depuis environ 20 ans nous passons nos vacances de ski au Chabichou et "incroyable mais vrai", chaque année ils nous surprennent avec une nouveauté. Cette année j ai découvert le Spa et mon visage a beaucoup aimé les soins de Marion. Ce qui est merveilleux au Chabichou, c est ce sentiment de famille. Les employés sont comme des membres de famille et je trouve cela magnifique. Et la qualité des repas, le service attentionné de la charmante Madame Rochedy, l ambiance (aussi au bar et au bistrot "le Chabotté"), la générosité, la musique, les chambres, le décor. Merci Madame Rochedy, merci Monsieur Rochedy, merci Nicolas, merci Monsieur Buron, merci Abou Pam, merci Sylvie, merci Bruno, notre sommelier préféré, et merci Simone et Silver a la boutique de ski - vous êtes formidables. On doit féliciter les Rochedy de garder une si bonne équipe tant des années. Cela veut dire quelque chose dans la gastronomie. Je vous aime tous! Le top - à ne pas oublier est qu'on sort du Chabichou est on est sur les pistes. Et si on veut faire les magasins: 5 min de marche

Astuce pour la chambre : chambre 38
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lechabichou, Propriétaire de Le Chabichou, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions de cette appréciation sur notre Chabichou et sommes heureux de lire que la maison continue d'année en année à être à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir l'hiver prochain,

Morhange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel établissement, accueillant, luxueux, au cadre agréable. Services dignes d'un 4 étoiles, avec en fin d'après midi, passage du personnel de chambre pour préparation au coucher. Restauration : Possibilité de manger dans leur restaurant étoilé, ou alors dans un restaurant plus simple (tout en gardant une qualité et un service irréprochable). Espace détente bien fourni avec plusieurs types de sauna, hammams , fontaine à glace, piscine, jets... Salle de fitness complète et facilement accessible . Bref, un établissement où il fait bon venir et revenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
lechabichou, Responsable commercial de Le Chabichou, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
C'est avec plaisir que nous vous lisons, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Chabichou.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Ozoir la Ferrière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Voila enfin une maison ou tout est parfait
Chambres confortables est feutrées tres plaisante salle de bains avec douche séparée de la baignoire de multiples attentions telle cette gamme de produits a la verveine très rafraichissante
De moelleux chaussons de bains
Un spa fantastique avec une douche sensorielle surprenante belle piscine et délicieux accueil
Je n ai pas mange au restaurant gastronomique mais au chabot te : belle cuisine copieuse servie dans une salle sympathique avec des groupes d musiciens de bon niveau
Accueil sans reproche et l oeil de toute la famille Rochedy qui se montre plein de provenance avec tous les clients.
Un conseil essayez le gouter sur les terrasses un grand moment d bonheur
Une maison qui fait honneur a la chaine relais et châteaux.
Des prix incroyablement doux en été.
Vivement mon prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.