Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2020 par mobile

dommage le départ en retraite de Mr et Mme rochedy car nous avons passé des vacances et des moments inoubliable avec des dégustations de plat culinaire sublime nous les remercions beaucoup et nous espérons que le nouveau propriétaire sera à la hauteur pour le sublimer .

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2020

habitué du Chabichou depuis de nombreuses années nous étions abonnés au progrès que Mr Rochedy et son équipe nous proposaient sans cesse.
Mais cette année , changement de management , changement de tendance ..seul progrès constaté dans les prix !!
l'accueil reste sympathique , pour le reste économie , manque d'attention du service , manque de générosité dans les plats et autres mignardises , apéritif servi sans "accompagnement" ...
Au global , déception ,....une belle page est tournée , dommage

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 23 février 2020

les chambres sont très spacieuses et mention très bien à Pierre qui est toujours à l'écoute et très poli, gentil ! chapeau bas Monsieur ! les chambres sont hyper propres et bien faites et je remercie beaucoup ce jeune homme qui a su nous faire plaisir et qui a apporté une attention particulière à notre séjour ! merci à tous

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Sympa mais je trouve ça un peu chère pour une famille, je ne vais pas dire le prix pour rester descend mais c’est courchevel. Mais pour le reste tout est très bien la chambre le restaurant la réception.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Justine MOLINA, Propriétaire de Le Chabichou, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre Maison.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt au Chabichou

L’équipe du Chabichou

Avis écrit le 22 novembre 2019

Que dire de ce séjour si ce n'est que nous avons plus qu'apprécié toutes les petites attention du personnel et le confort offert par l'établissement. Des vacances en tout point irréprochables. A refaire très vite

Date du séjour : février 2019