“hôtel exceptionnel”

N° 14 sur 55 Hôtels à Courchevel
Béziers, France
“hôtel exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes arrivés le premier jour d'ouverture de la saison,premier client de l'année,et l'hôtel n'étant pas complet nous avons été surclassés dans une suite très belle ,un rapport qualité prix donc exceptionnel,;le personnel était vraiment délicieux ni trop présent ni trop distant,chaleureux,prêt à rendre le moindre service,l'hôtel cosi ,pour nous la taille parfaite,la déco magnifique,le restaurant vraiment délicieux,Ce fut un week end à courchevel vraiment parfait,peut être dans une conjoncture particuliere car le prix normal de la suite est assez cher,mais pour ce court séjour de 2 jours ma note est 20/20.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons passé 2 merveilleux jours à la Sivolière.
Le luxe du chalet design-cosy !
C'est un endroit vraiment charmant, où tout est fait pour que vous passiez un séjour des plus agréables. L'accueil est justement discret mais toujours présent et au petit soin...
Le restaurant est parfait pour un dîner en tête à tête, et son jeune chef, regorge d'idées pour vous surprendre ! Choisir de préférence la table devant la magnifique cheminée...
Apéro ou digestif dans le petit salon hyper design...
Le plus : Le côté Hi-tech (Prêt Iphone+appli Sivolière/skiroom ultra-pointu)
Un lieu unique !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel 'La Sivolière". La chambre faisait 15 m2 et mon compagnon et moi avions une couverture qui faisait la moitié du lit! Dans la salle-de-bain, le carrelage tombait, les joints de silicone étaient moisis et on savait à peine s'assoir sur la toilette tellement tout était étroit! Tout cela pour 670 euros la nuit!
On entendait toutes les conversations des voisins tellement les murs sont étroits.
Heureusement que le personnel était gentil et serviable...J'ai eu la chance d'avoir pu beaucoup voyager dans ma vie et je peux vous assurer que cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

L' hôtel serait agréable si le service n'était pas totalement déficient, notamment au restaurant. Aucun encadrement du personnel. Ski room et son personnel super.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2010

Hotel super , chambres , service , ... maisà à quel prix presque 600 € la nuit !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
quelque part
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

très bien je le conseil je suis aller 4 an d' affiler super cet annee je suis allè aller au suites de la potiniere mieux que la sivoliere mais bon je conseil quand meme la sivoliere se chalet en bois est magnifique picsine un peu trop froide

• Séjour du février 2006 - voyage en famille
Aix En Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2007

Nous avons séjourné 3 nuits à la Sivolière avec notre fils de 9 mois.

L'hotel est magnifique, un grand chalet en boirs, sur les hauteurs de Courchevel. Chambre impécable, pleines de petites attentions.
L'hotel est au pied des pistes. Il dispose de sa propre boutique pour la location de skis et les forfaits.

Le service était encore un peu hésitant, surement pour cause de début de saisons mais très sympathique.

Quand au restaurant, un vrai délice.

J'y retournerais !

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)