“Paradisiaque!” 5 5 étoiles

La Sivoliere
N° 20 sur 54 Hôtels à Courchevel
“Paradisiaque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Voilà un lieu où on est accueilli comme à la maison, où on est chouchouté, dorloté, choyé.
Le cadre est magnifique, le personnel aux petits soins, le skiroom à la pointe.
Florence Carcassonne, la maîtresse des lieux, a tout compris à l'hôtellerie de luxe!
Les enfants ont leur espace VIP, au sein duquel on leur concocte des activités ludiques et passionnantes!
La décoration de l'hôtel mêle le design à l'ambiance "chalet", les chambres sont très confortables, le chef du restaurant saura vous faire partager sa passion de la cuisine, n'hésitez pas à demander un plat spécial qui vous ferait envie, à La Sivolière, tout est possible!
La conciergerie est très efficace, aussi bien pour la réservation des restaurants, que pour celle des forfaits ou pour n'importe quelle autre demande.
Au skiroom, le matériel est flambant neuf, les chaussures très confortables, toujours chauffées, et en plus, on vous aide à les mettre!! Et vos skis vous attendent tous les jours dehors, prêt à être chaussés.
J'ai redécouvert le plaisir de skier à La Sivolière.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes arrivés le premier jour d'ouverture de la saison,premier client de l'année,et l'hôtel n'étant pas complet nous avons été surclassés dans une suite très belle ,un rapport qualité prix donc exceptionnel,;le personnel était vraiment délicieux ni trop présent ni trop distant,chaleureux,prêt à rendre le moindre service,l'hôtel cosi ,pour nous la taille parfaite,la déco magnifique,le restaurant vraiment délicieux,Ce fut un week end à courchevel vraiment parfait,peut être dans une conjoncture particuliere car le prix normal de la suite est assez cher,mais pour ce court séjour de 2 jours ma note est 20/20.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons passé 2 merveilleux jours à la Sivolière.
Le luxe du chalet design-cosy !
C'est un endroit vraiment charmant, où tout est fait pour que vous passiez un séjour des plus agréables. L'accueil est justement discret mais toujours présent et au petit soin...
Le restaurant est parfait pour un dîner en tête à tête, et son jeune chef, regorge d'idées pour vous surprendre ! Choisir de préférence la table devant la magnifique cheminée...
Apéro ou digestif dans le petit salon hyper design...
Le plus : Le côté Hi-tech (Prêt Iphone+appli Sivolière/skiroom ultra-pointu)
Un lieu unique !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel 'La Sivolière". La chambre faisait 15 m2 et mon compagnon et moi avions une couverture qui faisait la moitié du lit! Dans la salle-de-bain, le carrelage tombait, les joints de silicone étaient moisis et on savait à peine s'assoir sur la toilette tellement tout était étroit! Tout cela pour 670 euros la nuit!
On entendait toutes les conversations des voisins tellement les murs sont étroits.
Heureusement que le personnel était gentil et serviable...J'ai eu la chance d'avoir pu beaucoup voyager dans ma vie et je peux vous assurer que cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

L' hôtel serait agréable si le service n'était pas totalement déficient, notamment au restaurant. Aucun encadrement du personnel. Ski room et son personnel super.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hotel super , chambres , service , ... maisà à quel prix presque 600 € la nuit !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
quelque part
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

très bien je le conseil je suis aller 4 an d' affiler super cet annee je suis allè aller au suites de la potiniere mieux que la sivoliere mais bon je conseil quand meme la sivoliere se chalet en bois est magnifique picsine un peu trop froide

• Séjour du février 2006 - voyage en famille