La Sivoliere
Les Ducs de Savoie(Courchevel)
  • Petit déjeuner inclus
La Pomme de Pin(Courchevel)
Booking.com
  • Piscine
Hotel Le Lana(Courchevel)
  • Parking gratuit
Le Strato(Courchevel)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 16 janvier 2012

Voilà un lieu où on est accueilli comme à la maison, où on est chouchouté, dorloté, choyé.
Le cadre est magnifique, le personnel aux petits soins, le skiroom à la pointe.
Florence Carcassonne, la maîtresse des lieux, a tout compris à l'hôtellerie de luxe!
Les enfants ont leur espace VIP, au sein duquel on leur concocte des activités ludiques et passionnantes!
La décoration de l'hôtel mêle le design à l'ambiance "chalet", les chambres sont très confortables, le chef du restaurant saura vous faire partager sa passion de la cuisine, n'hésitez pas à demander un plat spécial qui vous ferait envie, à La Sivolière, tout est possible!
La conciergerie est très efficace, aussi bien pour la réservation des restaurants, que pour celle des forfaits ou pour n'importe quelle autre demande.
Au skiroom, le matériel est flambant neuf, les chaussures très confortables, toujours chauffées, et en plus, on vous aide à les mettre!! Et vos skis vous attendent tous les jours dehors, prêt à être chaussés.
J'ai redécouvert le plaisir de skier à La Sivolière.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous sommes arrivés le premier jour d'ouverture de la saison,premier client de l'année,et l'hôtel n'étant pas complet nous avons été surclassés dans une suite très belle ,un rapport qualité prix donc exceptionnel,;le personnel était vraiment délicieux ni trop présent ni trop distant,chaleureux,prêt à rendre le moindre service,l'hôtel cosi ,pour nous la taille parfaite,la déco magnifique,le restaurant vraiment délicieux,Ce fut un week end à courchevel vraiment parfait,peut être dans une conjoncture particuliere car le prix normal de la suite est assez cher,mais pour ce court séjour de 2 jours ma note est 20/20.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

Nous avons passé 2 merveilleux jours à la Sivolière.
Le luxe du chalet design-cosy !
C'est un endroit vraiment charmant, où tout est fait pour que vous passiez un séjour des plus agréables. L'accueil est justement discret mais toujours présent et au petit soin...
Le restaurant est parfait pour un dîner en tête à tête, et son jeune chef, regorge d'idées pour vous surprendre ! Choisir de préférence la table devant la magnifique cheminée...
Apéro ou digestif dans le petit salon hyper design...
Le plus : Le côté Hi-tech (Prêt Iphone+appli Sivolière/skiroom ultra-pointu)
Un lieu unique !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2011

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel 'La Sivolière". La chambre faisait 15 m2 et mon compagnon et moi avions une couverture qui faisait la moitié du lit! Dans la salle-de-bain, le carrelage tombait, les joints de silicone étaient moisis et on savait à peine s'assoir sur la toilette tellement tout était étroit! Tout cela pour 670 euros la nuit!
On entendait toutes les conversations des voisins tellement les murs sont étroits.
Heureusement que le personnel était gentil et serviable...J'ai eu la chance d'avoir pu beaucoup voyager dans ma vie et je peux vous assurer que cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

L' hôtel serait agréable si le service n'était pas totalement déficient, notamment au restaurant. Aucun encadrement du personnel. Ski room et son personnel super.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple