“Séjour féérique !”
Avis sur La Sivoliere

La Sivoliere
N° 17 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 6 février 2012

Un petit coin de paradis où nous avons été traités tel des Prince et des Princesses !
Les sourires, les petites attentions, les magnifiques chambres, le service impeccable, la zénitude des lieux et la situation magnifique en font un de nos meilleurs souvenirs de séjour ...
A découvrir absolument

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 janvier 2012

Tres bel hotel avec un service impecable notamment avec un ski shop au top niveau, néanmoins les tarifs sont prohibitifs avec une facturation systématique du moindre journal et une certaine opacité des prix affichés, exemple le gouter qui semble offert et qui coute 30 E par tete
La cuisine est tout juste moyenne, prétentieuse et adapté a une clientele étrangère qui ne connait pas la finesse de nos traditions

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2012

Voilà un lieu où on est accueilli comme à la maison, où on est chouchouté, dorloté, choyé.
Le cadre est magnifique, le personnel aux petits soins, le skiroom à la pointe.
Florence Carcassonne, la maîtresse des lieux, a tout compris à l'hôtellerie de luxe!
Les enfants ont leur espace VIP, au sein duquel on leur concocte des activités ludiques et passionnantes!
La décoration de l'hôtel mêle le design à l'ambiance "chalet", les chambres sont très confortables, le chef du restaurant saura vous faire partager sa passion de la cuisine, n'hésitez pas à demander un plat spécial qui vous ferait envie, à La Sivolière, tout est possible!
La conciergerie est très efficace, aussi bien pour la réservation des restaurants, que pour celle des forfaits ou pour n'importe quelle autre demande.
Au skiroom, le matériel est flambant neuf, les chaussures très confortables, toujours chauffées, et en plus, on vous aide à les mettre!! Et vos skis vous attendent tous les jours dehors, prêt à être chaussés.
J'ai redécouvert le plaisir de skier à La Sivolière.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous sommes arrivés le premier jour d'ouverture de la saison,premier client de l'année,et l'hôtel n'étant pas complet nous avons été surclassés dans une suite très belle ,un rapport qualité prix donc exceptionnel,;le personnel était vraiment délicieux ni trop présent ni trop distant,chaleureux,prêt à rendre le moindre service,l'hôtel cosi ,pour nous la taille parfaite,la déco magnifique,le restaurant vraiment délicieux,Ce fut un week end à courchevel vraiment parfait,peut être dans une conjoncture particuliere car le prix normal de la suite est assez cher,mais pour ce court séjour de 2 jours ma note est 20/20.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

Nous avons passé 2 merveilleux jours à la Sivolière.
Le luxe du chalet design-cosy !
C'est un endroit vraiment charmant, où tout est fait pour que vous passiez un séjour des plus agréables. L'accueil est justement discret mais toujours présent et au petit soin...
Le restaurant est parfait pour un dîner en tête à tête, et son jeune chef, regorge d'idées pour vous surprendre ! Choisir de préférence la table devant la magnifique cheminée...
Apéro ou digestif dans le petit salon hyper design...
Le plus : Le côté Hi-tech (Prêt Iphone+appli Sivolière/skiroom ultra-pointu)
Un lieu unique !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2011

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel 'La Sivolière". La chambre faisait 15 m2 et mon compagnon et moi avions une couverture qui faisait la moitié du lit! Dans la salle-de-bain, le carrelage tombait, les joints de silicone étaient moisis et on savait à peine s'assoir sur la toilette tellement tout était étroit! Tout cela pour 670 euros la nuit!
On entendait toutes les conversations des voisins tellement les murs sont étroits.
Heureusement que le personnel était gentil et serviable...J'ai eu la chance d'avoir pu beaucoup voyager dans ma vie et je peux vous assurer que cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

L' hôtel serait agréable si le service n'était pas totalement déficient, notamment au restaurant. Aucun encadrement du personnel. Ski room et son personnel super.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courchevel
À 0,6 km
À 0,8 km
Les Ducs de Savoie
Les Ducs de Savoie
N° 18 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez La Sivoliere ?

Informations supplémentaires concernant La Sivoliere

Adresse: Rue des Chenus, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Courchevel
N°5 des hôtels romantiques à Courchevel
N°9 des hôtels de luxe à Courchevel
N°10 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie de prix : 572€ - 2 698€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sivoliere 5*
Le secret le mieux gardé de Courchevel, une jolie adresse, secrète et gourmande. La Sivolière, dans son écrin de neige et de sapins, à deux pas du cœur de Courchevel 1850 est un hôtel 5* de 36 chambres et suites, skis aux pieds. Ce chalet de bois et de pierres conjugue décoration alpine et modernité pour offrir un décor chic et raffiné. La Sivolière, c’est également un état d’esprit : être ici comme chez soi, se retrouver entre amis ou en famille à la table du petit déjeuner, prendre le chemin des pistes, se reposer au coin du feu, ne rien faire et tout oublier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sivoliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sivoliere Courchevel, Savoie
Hotel La Sivoliere Courchevel