“6 étoiles” 5 5 étoiles

La Sivoliere
N° 19 sur 54 Hôtels à Courchevel
“6 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Laissons de côté le prix.... Pour le reste, un hôtel exceptionnel, on s'y sent comme chez soi. Service impeccable, personnel attentionné, chambres superbes, dîner excellent, très bon petit déjeuner et super skiroom... Le tout au pied des pistes. Génial.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Excellent accueil, la chambre était bien au dessus de nos espérances... Très grande, très agréable et confortable.
Le service aussi est impeccable et le restaurant de l'hôtel est vraiment excellent!
Le déjeuner offre un très grand choix. Pour les skieurs possibilité de partir sur les pistes à partir de l'hôtel, très pratique.
Bref nous avons passés un séjour mémorable dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Très bel hôtel aussi raffiné que familial. Accès direct sur les pistes.
C'est bien la première fois qu'un Hôtel de ce standing offre un service aussi VIP pour nos enfants. Depuis notre retour, mes filles ne nous parlent que de leurs souvenirs.
Jamais elles n'avaient participé à des ateliers aussi innovants.
Aucun hôtel à ma connaissance n'ont pris soin d'elles aussi bien.
Je recommande vivement!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un petit coin de paradis où nous avons été traités tel des Prince et des Princesses !
Les sourires, les petites attentions, les magnifiques chambres, le service impeccable, la zénitude des lieux et la situation magnifique en font un de nos meilleurs souvenirs de séjour ...
A découvrir absolument

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Tres bel hotel avec un service impecable notamment avec un ski shop au top niveau, néanmoins les tarifs sont prohibitifs avec une facturation systématique du moindre journal et une certaine opacité des prix affichés, exemple le gouter qui semble offert et qui coute 30 E par tete
La cuisine est tout juste moyenne, prétentieuse et adapté a une clientele étrangère qui ne connait pas la finesse de nos traditions

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Voilà un lieu où on est accueilli comme à la maison, où on est chouchouté, dorloté, choyé.
Le cadre est magnifique, le personnel aux petits soins, le skiroom à la pointe.
Florence Carcassonne, la maîtresse des lieux, a tout compris à l'hôtellerie de luxe!
Les enfants ont leur espace VIP, au sein duquel on leur concocte des activités ludiques et passionnantes!
La décoration de l'hôtel mêle le design à l'ambiance "chalet", les chambres sont très confortables, le chef du restaurant saura vous faire partager sa passion de la cuisine, n'hésitez pas à demander un plat spécial qui vous ferait envie, à La Sivolière, tout est possible!
La conciergerie est très efficace, aussi bien pour la réservation des restaurants, que pour celle des forfaits ou pour n'importe quelle autre demande.
Au skiroom, le matériel est flambant neuf, les chaussures très confortables, toujours chauffées, et en plus, on vous aide à les mettre!! Et vos skis vous attendent tous les jours dehors, prêt à être chaussés.
J'ai redécouvert le plaisir de skier à La Sivolière.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes arrivés le premier jour d'ouverture de la saison,premier client de l'année,et l'hôtel n'étant pas complet nous avons été surclassés dans une suite très belle ,un rapport qualité prix donc exceptionnel,;le personnel était vraiment délicieux ni trop présent ni trop distant,chaleureux,prêt à rendre le moindre service,l'hôtel cosi ,pour nous la taille parfaite,la déco magnifique,le restaurant vraiment délicieux,Ce fut un week end à courchevel vraiment parfait,peut être dans une conjoncture particuliere car le prix normal de la suite est assez cher,mais pour ce court séjour de 2 jours ma note est 20/20.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux