“Restaurant à ne pas manquer !!!”
Avis sur Courcheneige

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courchevel
Courcheneige
N° 44 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié: 25 avril 2011

Nous avons découvert cet établissement au détour d'une piste pour déjeuner au soleil. De séjour dans les 3 Vallées, le restaurant nous a de suite attiré par sa terrasse immense et bien aménagée, et ses prix raisonnables pour Courchevel. Les tables sont espacées correctement, les serveurs sont très agréables (même en fin de service !) et rapides. La carte variée propose des spécialités locales (tartiflette), de bons burgers, pates, soupes, salades, etc. Le menu du skieur (27eur) est complet : buffet d'entrées, plat et buffet de dessert. Des crèpes sont également disponibles en dessert.
A surtout ne pas manquer à Courchevel !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Courcheneige
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2010

Je trouve cet hôtel super. C'est la première fois que je venais sur courchevel, et je ne suis pas déçus. L'hôtel est bien aménagé et le cadre est agréable. L'équipe est accueillante et souriante tous le temps. Il n'y a vraiment rien a redire.
Et l'avantage est que les prix reste abordable, pas comme les autres restaurants sur la station. Et au moins la cuisine est super bonne.
Et coup de coeur sur l'institut, où on peux avoir de super massage

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 janvier 2010

très bon emplacement sur les pistes, assez loin du centre de la station, came, sur les pistes mais navette horaire. Chambre très quelconque, style savoyard basique. La literie est malheureusement très mauvaise, difficile après le ski; la salle de bain est très basique: pas de douche mural ni pare douche. Salon confortable. Personnel de reception correct mais qui ne peut répondre à vos souhaits. Restaurant très bon , cuisine traditionnelle, familiale, copieuse, personnel de restaurant très gentil, très serviable mais un peu débordé parfois . Carte des vins abordable pour la station. Reserver ses skis par internet (moins cher). Chambres est aussi bien exposées que sud et un peu moins chère. Attention à la taille de certaines chambres.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2009

J'adore cet hôtel et j'ai déjà hâte d'y retourner cet hiver! Un conseil - payez un petit peu plus pour une suite, ça en vaut la peine. Elles sont très spacieuses avec une vue sublime sur les pistes, et une grande salle de bains. Nous sommes restés 15 jours et c'était comme 15 jours chez des amis - personnel efficace et très sympa, cadre splendide et de la bonne cuisine des montagnes - bravo!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2009

Hotel merveilleusement spacieux , qualité irréprochable du personel , un endroit fabuleux !
C'est vraiment et de loin les meilleures vacances qu'il m'était donné de passer !
Chapeau !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2009

Nous avons séjournés, mon amie et moi même pendant notre dernière semaine de vacacnes dans ce superbe hôtel. Le fait d'être sur la piste est excellent. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées, tout le confort nécessaire pour passer d'excellentes vacances en oubliant le stress du travail. Le soir quand vous rentrez dans votre chambre, elles sont immaculées. Un grand bravo à l'équipe des étages pour leur travail. Toute l'équipe est vraiment dévouée afin de rendre votre séjour des plus agréable. L'équipe réception qui vous accueille est toujours disponible pour vous rendre service. L'équipe du bar est très sympa aussi, ils sont toujours souriant et sont toujours prêt à vous réaliser des cocktails meilleurs les uns que les autres. L'équipe restaurant et cuisisne, eux aussi sont très serviables. Ils sont toujours d'accord pour modifier quelque chose dans lemenu si toutefois vous n'aimé pas. J'ai vraiment adorer le fait de pouvoir déguster des soupes tous les soirs, surtout en plein hiver. Les repas servis le soir sont tout à fait en accord avec le fait de faire du sport toute la journée. En plus le petit moment de détente obtenu grace à un massage, nous à fait le plus grand bien. Franchement c'est de loin les meilleures vacances que nous ayons passé à la montagne, c'était notre première au Courcheneige, et nous y reviendrons l'année prochaine, avec tout un groupe d'amis, à qui nous avons déjà parlé de nos merveilleuses vacances. Encore un grand Bravo à toute l'équipe de ce merveilleux hotel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2009

Amis Skieurs et Surfeurs,
L'hotel Courcheneige est sans conteste l'un des meilleurs rapport qualite - prix de Courchevel 1850. C'est mon deuxieme sejour dans cet hotel convivial ou l'on vient en famille, en couple, entre amis ou en celibataire. Idealement situe sur la piste Bellecote, il beneficie d'une immense terrace tres ensoleillee. L'ideal pour se restaurer le midi et y deguster un bon vin chaud. Les chambres sont propres et bien equipees. le personnel y est tres sympatique et toujours disponible. Les plus: acces direct piste, forfaits dispo sur place, massage detente, bar hyper cosi, super selection de vins, terrace ensoleillee, ecrans plats dans les chambres. j'y retourne l'annee prochaine.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis