“Sans hésitation!” 5 5 étoiles
Avis sur Courcheneige

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courchevel
Courcheneige
Courcheneige a été ajouté à vos Favoris
Rue Nogentil, 73120, Courchevel, France   |
N° 22 sur 53 hôtels à Courchevel
La Turbie, France
“Sans hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

La première raison d’aller au Courcheneige est sa superbe situation au milieu de la piste de Bellecote. Départ et arrivée skis au pied, c’est le vrai bonheur.
Avec sa très grande terrasse plein sud, skieurs et non skieurs peuvent profiter du soleil et de la vue magnifique. Nous y venons depuis 2006 et franchement, cet hôtel s'améliore d'année en année en terme de qualité de services (amabilité et rapidité des serveurs, salle de massage, équipe très sympathique au skishop, films, et surtout de qualité gustative du restaurant/brasserie. Les menus enfants sont une très bonne idée, et les plats pour les grands ont tous été très appréciés. Merci au Chef !
Pas d hésitation, nous y retournons l’an prochain !
Muriel 06

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Je reviens d’un séjour à l’hôtel Courcheneige et je me dois de conseiller cet établissement.

Le personnel est agréable, disponible et professionnel, que ce soit en réception au bar ou encore au restaurant.

Nous y sommes allés pendant la période de Noël et le nouvel an. Par chance, la météo nous a souri et c’était un réel plaisir de déjeuner tous les jours en terrasse du restaurant.

Le buffet d’entrée et la carte en général sont excellents et les prix sont plus que raisonnables quand on connaît les prix des autres restaurants à Courchevel.

De plus l’hôtel a une situation géographique idéale, au pied de la piste Bellecôte, à 5 min en ski ou 15min à pied du centre du village.

Pour le nouvel an, nous avons eu un très joli feu d’artifice (un des plus beaux de Courchevel selon sa renommée), une jolie surprise pour clôturer en beauté notre séjour.

Rien à redire, le bilan de notre séjour est plus que positif, nous reviendrons l’année prochaine sans aucune hésitation et je vous le recommande vivement à tous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Le Courcheneige dispose du plus bel emplacement de Courchevel 1850 sur les pistes. Un hôtel qui ne fait de s'améliorer d'année en année pour toujours satisfaire ses clients. Cela fait plus de 5ans que nous y retournons chaque année dans cet hôtel.
Les chambres coté sud sont très agréable surtout au dernier étage.
Le restaurant est très correct et le bar de l'hôtel très très agréable.
La terrasse toujours ensoleillée est l'une des plus belles de Courchevel
Le personnel est toujours très aimable et attentionné envers les clients.
L'hôtel dispose d'un magasin de location de ski avec du matériel toujours neuf et de qualité ainsi qu'un parking souterrain très appréciable et une navette pour vous amener dans la station.
En un mot un hôtel au TOP !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons découvert cet établissement au détour d'une piste pour déjeuner au soleil. De séjour dans les 3 Vallées, le restaurant nous a de suite attiré par sa terrasse immense et bien aménagée, et ses prix raisonnables pour Courchevel. Les tables sont espacées correctement, les serveurs sont très agréables (même en fin de service !) et rapides. La carte variée propose des spécialités locales (tartiflette), de bons burgers, pates, soupes, salades, etc. Le menu du skieur (27eur) est complet : buffet d'entrées, plat et buffet de dessert. Des crèpes sont également disponibles en dessert.
A surtout ne pas manquer à Courchevel !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Je trouve cet hôtel super. C'est la première fois que je venais sur courchevel, et je ne suis pas déçus. L'hôtel est bien aménagé et le cadre est agréable. L'équipe est accueillante et souriante tous le temps. Il n'y a vraiment rien a redire.
Et l'avantage est que les prix reste abordable, pas comme les autres restaurants sur la station. Et au moins la cuisine est super bonne.
Et coup de coeur sur l'institut, où on peux avoir de super massage

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

très bon emplacement sur les pistes, assez loin du centre de la station, came, sur les pistes mais navette horaire. Chambre très quelconque, style savoyard basique. La literie est malheureusement très mauvaise, difficile après le ski; la salle de bain est très basique: pas de douche mural ni pare douche. Salon confortable. Personnel de reception correct mais qui ne peut répondre à vos souhaits. Restaurant très bon , cuisine traditionnelle, familiale, copieuse, personnel de restaurant très gentil, très serviable mais un peu débordé parfois . Carte des vins abordable pour la station. Reserver ses skis par internet (moins cher). Chambres est aussi bien exposées que sud et un peu moins chère. Attention à la taille de certaines chambres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

J'adore cet hôtel et j'ai déjà hâte d'y retourner cet hiver! Un conseil - payez un petit peu plus pour une suite, ça en vaut la peine. Elles sont très spacieuses avec une vue sublime sur les pistes, et une grande salle de bains. Nous sommes restés 15 jours et c'était comme 15 jours chez des amis - personnel efficace et très sympa, cadre splendide et de la bonne cuisine des montagnes - bravo!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux