“un des plus beaux emplacements de Courchevel 1850”
Avis sur Courcheneige

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courchevel
Courcheneige
N° 45 sur 55 Hôtels à Courchevel
PARIS
“un des plus beaux emplacements de Courchevel 1850”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Si l'hôtel Courcheneige n'est pas le plus luxueux de Courchevel, il jouit du plus bel emplacement le long de la piste de Bellecôte avec une immense terrasse orientée Sud face aux sommets alpins. Le déjeuner sur la terrasse constitue un must, ce qui explique son succès. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont rénovées fréquemment. Ambiance très sympathique et cosmopolite. Le restaurant est également ouvert le soir. Cuisine d'excellente facture, abondante et variée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Un superbe hotel avec un service irreprochable. un grand nombre de chambres, mais un accueil tres personnel et de grand standing. du matetiel de location sur place et sans attendre. bar et restaurant avec cheminee. terrasse avec superbe ensoleillement et service rapide. bref, un excellent sejour en famille au pied des pistes.

• Séjour du décembre 2011
Nice, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Je trouvais déjà que cet hôtel était excellent à tout point de vue lors de mes précédents séjours mais là je dois dire que mon impression est encore meilleure...peut-être grâce au personnel très convivial,serviable,souriant tout en restant discret (je remarque que se sont souvent les mêmes employés d'une année sur l'autre, ce qui permet, pour nous, client, d'avoir des repères et de toujours se sentir comme chez nous,en "famille"!)
la chambre était parfaite,selon ma demande nous étions au premier étage,c'est l'idéal avec un enfant en bas âge...j'aime cette ambiance décontractée,je trouve que cet hôtel a une âme,et même si j'adore le contemporain et les hôtels très modernes,je trouve que celui-ci fait parti du charme de courchevel,une sorte d'apaisement et une tranquilité d'esprit,on y est à l'aise et c'est rare dans une destination de luxe ..
J'y reviendrai encore et encore,sans hésiter..surtout pour remanger de leur délicieux crêpes....!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2012

nous n'avons testé que la brasserie de cet établissement (pas de logement), en terrasse le midi. superbement située sur les pistes à Courchevel 1850, cette brasserie propose des plats simples, assez varié et à des prix plutot raisonnable (par rapport à ses concurrents). service agréable. réserver semble souvent indispensable car l'établissement est souvent plein aux heures de pointe !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Turbie, France
Avis écrit le 23 mars 2012

La première raison d’aller au Courcheneige est sa superbe situation au milieu de la piste de Bellecote. Départ et arrivée skis au pied, c’est le vrai bonheur.
Avec sa très grande terrasse plein sud, skieurs et non skieurs peuvent profiter du soleil et de la vue magnifique. Nous y venons depuis 2006 et franchement, cet hôtel s'améliore d'année en année en terme de qualité de services (amabilité et rapidité des serveurs, salle de massage, équipe très sympathique au skishop, films, et surtout de qualité gustative du restaurant/brasserie. Les menus enfants sont une très bonne idée, et les plats pour les grands ont tous été très appréciés. Merci au Chef !
Pas d hésitation, nous y retournons l’an prochain !
Muriel 06

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 6 janvier 2012

Je reviens d’un séjour à l’hôtel Courcheneige et je me dois de conseiller cet établissement.

Le personnel est agréable, disponible et professionnel, que ce soit en réception au bar ou encore au restaurant.

Nous y sommes allés pendant la période de Noël et le nouvel an. Par chance, la météo nous a souri et c’était un réel plaisir de déjeuner tous les jours en terrasse du restaurant.

Le buffet d’entrée et la carte en général sont excellents et les prix sont plus que raisonnables quand on connaît les prix des autres restaurants à Courchevel.

De plus l’hôtel a une situation géographique idéale, au pied de la piste Bellecôte, à 5 min en ski ou 15min à pied du centre du village.

Pour le nouvel an, nous avons eu un très joli feu d’artifice (un des plus beaux de Courchevel selon sa renommée), une jolie surprise pour clôturer en beauté notre séjour.

Rien à redire, le bilan de notre séjour est plus que positif, nous reviendrons l’année prochaine sans aucune hésitation et je vous le recommande vivement à tous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2011

Le Courcheneige dispose du plus bel emplacement de Courchevel 1850 sur les pistes. Un hôtel qui ne fait de s'améliorer d'année en année pour toujours satisfaire ses clients. Cela fait plus de 5ans que nous y retournons chaque année dans cet hôtel.
Les chambres coté sud sont très agréable surtout au dernier étage.
Le restaurant est très correct et le bar de l'hôtel très très agréable.
La terrasse toujours ensoleillée est l'une des plus belles de Courchevel
Le personnel est toujours très aimable et attentionné envers les clients.
L'hôtel dispose d'un magasin de location de ski avec du matériel toujours neuf et de qualité ainsi qu'un parking souterrain très appréciable et une navette pour vous amener dans la station.
En un mot un hôtel au TOP !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille