Courcheneige-Hôtel
  • Restaurant
Hotel Annapurna(Courchevel)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Les Ducs de Savoie(Courchevel)
  • Petit déjeuner inclus
Le Strato(Courchevel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2009

Hotel merveilleusement spacieux , qualité irréprochable du personel , un endroit fabuleux !
C'est vraiment et de loin les meilleures vacances qu'il m'était donné de passer !
Chapeau !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2009

Nous avons séjournés, mon amie et moi même pendant notre dernière semaine de vacacnes dans ce superbe hôtel. Le fait d'être sur la piste est excellent. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées, tout le confort nécessaire pour passer d'excellentes vacances en oubliant le stress du travail. Le soir quand vous rentrez dans votre chambre, elles sont immaculées. Un grand bravo à l'équipe des étages pour leur travail. Toute l'équipe est vraiment dévouée afin de rendre votre séjour des plus agréable. L'équipe réception qui vous accueille est toujours disponible pour vous rendre service. L'équipe du bar est très sympa aussi, ils sont toujours souriant et sont toujours prêt à vous réaliser des cocktails meilleurs les uns que les autres. L'équipe restaurant et cuisisne, eux aussi sont très serviables. Ils sont toujours d'accord pour modifier quelque chose dans lemenu si toutefois vous n'aimé pas. J'ai vraiment adorer le fait de pouvoir déguster des soupes tous les soirs, surtout en plein hiver. Les repas servis le soir sont tout à fait en accord avec le fait de faire du sport toute la journée. En plus le petit moment de détente obtenu grace à un massage, nous à fait le plus grand bien. Franchement c'est de loin les meilleures vacances que nous ayons passé à la montagne, c'était notre première au Courcheneige, et nous y reviendrons l'année prochaine, avec tout un groupe d'amis, à qui nous avons déjà parlé de nos merveilleuses vacances. Encore un grand Bravo à toute l'équipe de ce merveilleux hotel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2009

Amis Skieurs et Surfeurs,
L'hotel Courcheneige est sans conteste l'un des meilleurs rapport qualite - prix de Courchevel 1850. C'est mon deuxieme sejour dans cet hotel convivial ou l'on vient en famille, en couple, entre amis ou en celibataire. Idealement situe sur la piste Bellecote, il beneficie d'une immense terrace tres ensoleillee. L'ideal pour se restaurer le midi et y deguster un bon vin chaud. Les chambres sont propres et bien equipees. le personnel y est tres sympatique et toujours disponible. Les plus: acces direct piste, forfaits dispo sur place, massage detente, bar hyper cosi, super selection de vins, terrace ensoleillee, ecrans plats dans les chambres. j'y retourne l'annee prochaine.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2009

Direction et management irréprochables
Excellent accueil.
Ambiance amicale et familiale
Rapport qualité/prix incomparable
Situation privilégiée (ski aux pieds, soleil, grande terrasse)

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 novembre 2008

cet ancien hotel familliale a été racehté par un anglais qui a mis l'etablissement en gestion. Directeur froid et pedant... Service peu profesionnel avec une ambiance desagreable qui se ressent...

il est vrai que le cadre est splendide et recherché, mais pas une raison suffisante pour y retourner...on peut trouver aussi bien dans d'autres hotels de courchevel...

• Séjour en : mars 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)