Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Sur les pistes, agréables chambres, équipe à l’écoute et service irréprochable, excellents petit-déjeuner et dîner, le tout dans un cadre cosi. Parking couvert, wifi. Nous reviendrons en 2020, MERCI!!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Courcheneige, Directeur général de Courcheneige-Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Merci beaucoup Michael T.
Rendez-vous en 2020 alors!
Au plaisir de pouvoir vous accueillir a nouveau au Courcheneige.

Avis écrit le 12 février 2019

Salle de bain propre mais vieillotte au regard du reste de l'établissement qui présente des espaces bars sympa et une formule demi pension très pratique pour un we dédié au ski (service efficace malgré l'importance du nombre de couvert).

Départ et retour ski aux pieds vraiment appréciable.
En revanche l'accès en voiture depuis le parking souterrain (long couloir à parcourir et différents ascenseur à prendre) est moyen surtout si vous avez beaucoup de bagages ou des enfants avec vous...Ne pas hésitez à demander de l'aide à la réception.

La navette pour rejoindre le centre de Courchevel est appréciable, sinon on peut y aller par la piste très facilement à pied.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vues sur la piste bien sur
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Courcheneige, Directeur général de Courcheneige-Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Cher Henry S
merci beaucoup pour votre commentaire et avis.
Toute l'équipe est ravie que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir bientôt a nouveau au Courcheneige, et n’hésiterons pas a vous aider a traverser le tunnel pour passer sous la piste de Bellecôte pour rejoindre l’hôtel.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Ne vous fiez pas à l’accueil le casting de cette année nous gratifie de personnes peu agréables qui disent non à chaque requête formulée
La réservation s’était effectuée avec Michael lequel comme d’habitude a le soucie du confort de sa clientèle
Philippe ne se départi jamais de son sourire et de sa vigilance malgré la charge qui l’incombe
La restauration est raffiné et savoureuse chapeau aux cuisiniers
Le service est correct
Le petit déjeuner est pantagruélique
Chambres très propre avec quelques travaux effectués
À l’année prochaine !!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher lionelp604,
merci beaucoup pour votre commentaire et avis.
Nous ferons le necessaire et allons grace a vos commentaires, améliorer notre accueil.
Toute l'équipe est ravie que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
A l'année prochaine au Courcheneige!

Avis écrit le 2 janvier 2019

Un séjour de 4 jours du 29/12 au 01/01/2019 réservé le 28/12 pour un couple en demi pension.
Trés content de ce trois étoiles à Courchevel 1850, la chambre en mezzanine pouvant accueillir 4 personnes était trés confortable avec une belle vue sur la piste de ski du grand jardin et la vallée.
La restauration etait parfaite , le personnel trés serviable.
Une bonne note à Steve et Mathilde pour leur professionnalisme et leur sourire.
L'hotel est placé idéalement sur les pistes , ça se mérite par un accès au lobby souterrain, le seul point négatif.
Le Skiroom digne d'un cinq étoiles avec vos skis déposés sur la piste le matin et le personnel qui vous aide à chausser !!
Vraiment top cet hotel, je recommande .

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour eric e,

merci beaucoup pour vos compliments que nous transmettons aux equipes.
Au plaisir de vous revoir au Courcheneige.

a bientôt

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

3 nuits avec 2m de neige en vue "plein sud"....Chambre confortable mais salle de bain à revoir de toute urgence (porte ouverte sans tapis de bain ou l'inverse). Déco des parties communes magnifiques mais le service du restaurant est déplorable : une cantine de collège est à cette hauteur...!!! Un troupeau de moutons ne serait pas mieux traité !! Pour les extérieur un bon coup de peinture ne serait pas du luxe ! Le personnel fait ce qu'il peut mais il est en sous effecif c'est flagrant !! Navette : surtout bien vous renseigner sur les horaires....quelques mauvaises surprises...surtout me samedi....

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple