Contrôle des avis
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous ne connaissions pas cet hôtel et nous sommes agréablement surpris, tant par le service, que par l accueil, que par son restaurant qui est excellent.
Nous avons été surclassés en suite.
Les chambres sont très confortables et on bénéficie d un excellent service en chambre comme au restaurant.
A recommander sans hésiter.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Je ne connaissais pas cet hôtel, je l'ai remarqué par son emplacement exceptionnel au pied des pistes (jardin alpin) bien ensoleillé. Je m'y suis rendue avec des amis pour prendre l'apéritif nous avons été charmés. Nous avons passé un excellent moment, personnel très aimable, service parfait, coupes bien frappées et champagne à la bonne température. Chanteuse live et bon rapport qualité prix. J'y retournerai volontiers

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Soyons francs : l’absence d’investissement en comparant les créations récentes de Courchevel mais aussi les anciens ( Chabichou, Sivoliere) de la station qui tous les ans font des efforts, serait acceptable si les prix n’étaient pas si élevés .Plus de 600 € par jour !

Même le chauffage est compliqué ( voire impossible) à régler : il nous a fallu au milieu de la nuit ouvrir la baie vitrée ...

La décoration de la chambre correspond au luxe que l’on appréciait en 80...Maintenant c’est un peu dur ...( 600 € la nuit).

Mais le personnel , italien ou roumain essentiellement , parfaitement aimable, ne l’ignore nullement et précise que des travaux sont prévus .Ouf!

Un point positif : le restaurant ( il n’y en a plus qu’un alors qu’il y en avait deux autrefois), est excellent .

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Direction H, Responsable commercial de Hotel Le Palace des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous. Notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié ces qualités et nos services. Nous sommes en revanche navrés de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes et prenons note de vos observations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction

Avis publié : 7 avril 2017

Sûrement le meilleur emplacement de Courchevel au milieu des pistes et à 50 m et 3mn de gondole du cœur de la station
L’hôtel est agréable, joliment décoré et chaleureux
Une mention spéciale au bar avec un bon pianiste et au gens du ski room tellement attentionnés
Excellent restaurant avec personnel aux petits soins

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Direction H, Directeur général de Hotel Le Palace des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Nous vous remercions sincèrement de partager votre expérience concernant votre séjour au Palace de Neiges à Courchevel 1850. C'est un plaisir de lire que nos services et notre établissement ont répondu pleinement à vos attentes. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir la saison prochaine. Cordialement, La Direction

Avis publié : 11 mars 2017

Connu depuis son ouverture et pendant 1O ans, Le BYBLOS des neiges était la perle de Courchevel du Jardin Alpin, pour sa décoration exceptionnelle. Ses Chefs dont Alain Ducasse (1 saison d'hiver,) et quelle saison! Pour son accueil et ses divertissements, C était Le BYBLOS. Même si d'autres on construit dans le luxe, aucune clientèle n'a résisté à venir le visiter,voir y dormir aussi pour vivre l’expérience Byblos tout inclus. C'était le BYBLOS et COURCHEVEL Puis le Palace des Neiges, Tout y est.l'Hotel est tjrs aussi beau et son emplacement Unique pour skier, mais le manque d' ambiance,malgré l’accueil du personnel....Tout est dit

Astuce pour la chambre : Derniers étages La vue sur le Jardin Alpin
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Direction H, Direction de Hotel Le Palace des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Nous avons lu avec attention votre commentaire. Notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié ses qualités ainsi que notre hôtel. Nous sommes en revanche navrés que l'ambiance de l'hôtel ne soit pas à votre goût. Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. . Cordialement, La Direction