Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2019

Mauvaise expérience dès l'arrivée
Une chambre sombre et minimaliste pour le prix
Propreté douteuse...!
Avons rebrousser chemin ailleurs...non sans avoir eu une conversation déplaisante et condescendante avec la direction.
Suggestion:ne fiez-vous pas au photos sur le site web et surtout ne payer pas tout d'avance...

Type de voyage : A voyagé en couple
Sophie M, Directeur général de Alpes Hôtel Pralong, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Chers Monsieur et Madame Parisien, Bonjour,

Nous prenons note de vos observations et regrettons de n'avoir pu répondre spécifiquement à vos attentes. Permettez-moi de souligner que nous ne comprenons pas vos observations alors que vous êtes resté à peine 5 min dans votre chambre. La propreté de nos chambres, comme le montre la plupart de nos commentaires est irréprochable.

Par ailleurs, contrairement aux termes convenus lors de votre réservation, c'est avec plaisir que nous vous avons proposé un sur-classement gracieux dans une de nos Suites, qui était disponible lors de votre arrivée. Encore une fois vous avez refusé. Et suite à notre incompréhension face à votre refus d’être relogé, vous avez argué d’une allergie aux tapis et aux moquettes.

Notre établissement a pour particularité d’avoir d'une architecture et décoration typiquement montagnarde et chaude, comme 90% des hôtels à Courchevel. Il est apprécié pour son ambiance familiale, expérience que vous n’avez pas pu vivre puisque vous avez décidé de partir dans l’heure même où vous êtes arrivés.

Enfin, concernant le paiement à l’avance, notre politique et nos conditions d’annulation sont claires et exactement les mêmes que tous les hôtels à Courchevel et à l’international. Vous avez décidé de quitter notre hôtel donc nous étions en droit de garder 100% de votre acompte. De bonne foi, nous vous avons tout de même remboursé 1 nuitée.

En espérant que vous ne resterez pas sur cette impression faussée et que vous reviendrez faire l’expérience de notre établissement.

Mme Zinant, directrice de l’hôtel

Avis écrit le 12 février 2019

Nous avons eu le plaisir de séjour, le surlendemain de notre mariage, 6 nuits dans cette merveilleuse maison qu'est l'Alpes Hôtel Pralong. J'insiste sur le mot 'maison' pour l’atmosphère que dégage cet établissement...

Je vais essayé d'être brève, et cela sera chose aisée car nous n'y retenons que du positif:

Vous êtes reçus par des personnes du service de baguagerie/voituriers (Aurélien, Gautier, Antony et Francesco); nous étions un peu perdus car l'entrée est mal indiquée, par contre, le personnel est là pour vous guider, et vous accueillir avec cordialité et amabilité. Ensuite, Manon de la réception nous a tout autant parfaitement accueilli, donné la clé de chambre, diverses infos pratiques et nous a proposé un tour de l'établissement. Au check out, Aurélien a été tout autant agréable.

Là, l'excellence à la française a poursuivi: la chambre était somptueuse, décorée avec goût et finesse, le tout dans des détails/couleurs d'une grande beauté. Ma seule petite déception a été le standing de la salle de bain, que je trouve personnellement trop étroite. Mais cela est très vite compensé par tout le reste de l'hôtel: absolument tout est fait pour passer des moments confortables dans une finesse extrême.

Concierge au top (Roland), Bar (supers cocktails parfaitement équilibrés faits par la jeune femme blonde et son collègue (désolée j'ai oublié vos prénoms...), fumoir, salon, tea-time, ski room, spa (un super moment détente avec un massage fait par Camille, je me suis sentie flottée de légèreté à la suite de votre soin).

Passons maintenant du côté restauration; que dire? PARFAIT. Petit déjeuner toujours bien garni, les boissons chaudes sont très vites servies. Je me souviens d'un Kevin qui était adorable et drôle.

Côté demi-pension, parfait également, tant dans le service que dans l’assiette. C'était notre moment favoris à l'hôtel (en dehors du ski bien sûre!). Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un service si aimable, prompt, réactif et professionnel. Vous honorez la restauration française, merci à vous: Eurny pour votre sourire, Vincent et toute son équipe fantastique (Fanny (x2), Julie, Samuel, Marouane, Ismael (...)). Nous avons toujours été reçus dignement et avec une amabilité par toutes les personnes du restaurant. En vrai coup de cœur pour cette équipe du restaurant.

Bref, vous l'aurez lu et peut être que cela vous étonne à quel point j'ai mis de l’instance à cité les personnes de cette maison. Pourquoi? Parce que sans eux, au delà du cadre et de l'intérieur somptueux, l'Alpes Hôtel PRALONG ne serait à mes yeux le même. Absolument tous les services sont en accord pour faire passer à ses hôtes des moments délicieux et une expérience client exceptionnelle.

Donc vraiment, BRAVO A TOUTES LES EQUIPES (voituriers, navette, concierge, réception, ski room, spa, petit dej, bar, restaurant, femmes de chambres, cuisine) de l'hôtel. Vous êtes merveilleux et je ne garde que des bons souvenirs de cette belle semaine.

Votre patron a de quoi être fier de sa maison, mais surtout de ceux qui l'animent avec tant de perfection.

Le luxe, l'excellence et le service irréprochable d'un 5* Français !

MERCI, MERCI A VOUS TOUS.

A bientôt,

Sandra & Guillaume D, #419 du 04 au 10 février 2019.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sophie M, Responsable commercial de Alpes Hôtel Pralong, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Monsieur, Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évoquer votre séjour.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous gardez de beaux souvenirs après avoir vécu un séjour à Courchevel.
C’est avec plaisir que nous partageons vos commentaires avec toute l’équipe. Nous sommes fiers d’avoir participé à la réussite de vos vacances.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et vous remercions d’avoir séjourné à l’Alpes Hotel Pralong.

Bien à vous, et à très bientôt

Avis écrit le 31 janvier 2019

Moi et ma compagne avons séjourné à l'Hotel Pralong pendant 4 jours. Super emplacement départ ski au pied... Bravo au chef pour des plats gourmets et excellents. Un vrai moment de détente au spa de l'hotel... Service impeccable... Bravo à toute l'équipe et un grand merci !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Sophie M, Responsable commercial de Alpes Hôtel Pralong, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Nous vous remercions de l’évaluation que vous avez publiée sur notre page Alpes Hôtel Pralong. Pour nous aussi, c’est un grand plaisir de vous offrir une belle expérience gastronomique et hôtelière et nous espérons que vous aurez très vite envie de la renouveler. A bientôt !

Avis écrit le 22 janvier 2019

J'ai passé un très bon séjour : le petit déjeuner est très complet et excellent. Le personnel est charmant. Le spa est très joli et la piscine intérieure grande. Très bien placé avec ski au pied des pistes et un skiroom aux petits soins. Système de navettes personnalisé très pratique.
Seul bémol, chambre mal isolée.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Sophie M, Responsable commercial de Alpes Hôtel Pralong, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

Nous sommes ravis que notre établissement vous plaise. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Nous avons eu, comme à chaque fois d'ailleurs, un merveilleux séjour.
Depuis le temps, nous sommes toujours très contents et nous apprecions beaucoup notre chambre vue sur les piste, le service de chambre impecable chaque jour et soir.
Cette fois-ci, nous sommes restés plusierus fois à l'hotel pour le diner et nous trouvons la cuisine excellente!
Coté service, tout était à niveau, les nombreux transfers que nous faisons chaque jours, très pontuelles et aimables. L'équipe qui s'occupe des skis aussi.
Cela fut plaisir de passer nos precieux jours de vacances chez vous. Sans doute, à l'année prochaine!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Sophie M, Responsable commercial de Alpes Hôtel Pralong, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Merci beaucoup ! Ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement !