Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

10/10 plats service lieu deco
Rien a dire endroit magnifique
Très chic à l’hôtel des airelles « chez pierro « attention resto très très chère
Idéal pour des amoureux
A faire pour les amoureux d italien

Date du séjour : février 2019
airellescollection, Directeur général de Hôtel Les Airelles, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre restaurant Piero TT et c'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment en amoureux.

Sachez que vous compliments sur la qualité du service, les plats crées par notre chef Riccardo Valore et la décoration ont été partagés à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau dans votre Palace de Courchevel.

Très sincèrement,

Jean-Pierre Lerallu,
Directeur Général

Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

Accueil parfait et super service très agréable de pouvoir déjeuner au coin de la cheminé. Les salons sont décorés avec goût et chaque pièces est raffinée.
Cocktail et repas avec de bon produits.
Nous reviendrons !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Airelles C, General Manager de Hôtel Les Airelles, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre belle maison et quel plaisir de lire cet agréable retour concernant votre dernier séjour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié l'atmosphère chaleureuse et l'élégance des matières utilisées dans ce décor austro-hongrois du XIXème siècle.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes.

Très sincèrement,
Jean-Pierre Lerallu, Directeur Général

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

On est proche de la perfection..... accueil parfait cuisine parfaite buffet petit déjeuner excellent tres complet ....chambre très très agréable. ( un peu trop chauffé la nuit) excellent séjour a l année prochaine.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 janvier 2018

Un voyage au paradis du raffinement dans un riche décor de montagne.
La gastronomie est exceptionnelle avec un rare choix de restaurants d'une telle qualité.
Le personnel prend beaucoup de plaisir à faire plaisir.
Félicitation à toute l'équipe pour réussir à créer un tel rêve dans les montagnes.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Pierre-Alexandr... F
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Quel bonheur de boire un chocolat chaud dans les canapés des Airelles, avec les chariots de desserts ... les chambres sont merveilleusement décorées avec un esprit rustique que l'on aime retrouver dans les montagnes tout en sachant allier tout le confort du luxe... un des plus beaux palaces de Courchevel ..

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple