Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Aucun défaut, c'est le grand luxe rêvé.
Le service est impeccable et la restauration est à tomber. La décoration "rustique" d'un somptueux chalet est très accueillante. Ce lieu est tout simplement somptueux.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
airellescollection, Directeur général de Hôtel Les Airelles, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2019

Chère Camille,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir choisi notre belle maison lors de votre dernier passage à Courchevel.
Nous sommes ravis de lire que avez tout particulièrement apprécié l'univers austro-hongrois du XIXème siècle en plus d'une qualité de service et de produits qui nous tient à cœur.
Soyez assurée que vos compliments seront partagés à l'ensemble des équipes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau moment inoubliable dans votre féerique Palace de Courchevel.

Avis écrit le 1 mars 2019

Une après midi entière dans ce sublime spa en amoureux . Massage complet du corps ensemble: totalement réussi. Détente dans l'espace spa: complète réussite également, d'autant plus que nous étions seuls. Suivi du tea-time sur mesure, quel régal . Je recommande

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Jenna,

Quel plaisir de lire votre très beau commentaire concernant notre Spa LA MER pour Les Airelles.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter d'un magnifique moment de détente suivi d'un instant gourmand avec notre mythique Tea-time.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec l'ensemble de nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans votre Palace de Courchevel.

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

10/10 plats service lieu deco
Rien a dire endroit magnifique
Très chic à l’hôtel des airelles « chez pierro « attention resto très très chère
Idéal pour des amoureux
A faire pour les amoureux d italien

Date du séjour : février 2019
airellescollection, Directeur général de Hôtel Les Airelles, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre restaurant Piero TT et c'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment en amoureux.

Sachez que vous compliments sur la qualité du service, les plats crées par notre chef Riccardo Valore et la décoration ont été partagés à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau dans votre Palace de Courchevel.

Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

Accueil parfait et super service très agréable de pouvoir déjeuner au coin de la cheminé. Les salons sont décorés avec goût et chaque pièces est raffinée.
Cocktail et repas avec de bon produits.
Nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Airelles C, General Manager de Hôtel Les Airelles, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre belle maison et quel plaisir de lire cet agréable retour concernant votre dernier séjour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié l'atmosphère chaleureuse et l'élégance des matières utilisées dans ce décor austro-hongrois du XIXème siècle.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes.

Jean-Pierre Lerallu, Directeur Général

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

On est proche de la perfection..... accueil parfait cuisine parfaite buffet petit déjeuner excellent tres complet ....chambre très très agréable. ( un peu trop chauffé la nuit) excellent séjour a l année prochaine.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo