Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Piero TT est un excellent gastronomique italien.
Service impeccable, élégant et très agréable.
Tous nos plats étaient exquis et raffinés : nos entrées, nos pâtes, nos desserts.
Bravo à Mr Gagnaire et son équipe

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
airellescollection, Directeur général de Hôtel Les Airelles, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Bonjour Jos1212,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement et quel plaisir de lire cet agréable retour concernant votre dîner dans notre restaurant gastronomique Piero TT par Pierre Gagnaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux moment au sein de notre belle maison et que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité du service et des plats proposés par nos chefs Riccardo Valore et Pierre Gagnaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau dans votre Palace de Courchevel.

Bien à vous,

Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Très beau palace. Un personnel accueillant même si vous n'êtes pas un client. Prendre un apéritif là-bas est très agréable, et les cocktails sont très bons. De plus, nous avons eu droit à un concert privé du groupe Benjamin Music. Les tarifs sont juste un peu excessifs, mais ce n'est pas très grave. Très bonne expérience en famille.

Type de voyage : A voyagé en famille
airellescollection, Directeur général de Hôtel Les Airelles, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Bonjour R134SKchristiand,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement et quel plaisir de lire cet agréable retour concernant votre visite dans notre belle maison.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment et que vous avez tout particulièrement apprécié l'accueil chaleureux réservé à chacun de nos hôtes et l'atmosphère authentique du Palace.

Soyez assuré que vos compliments ont été partagés à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau aux Airelles.

Bien à vous,

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Aucun défaut, c'est le grand luxe rêvé.
Le service est impeccable et la restauration est à tomber. La décoration "rustique" d'un somptueux chalet est très accueillante. Ce lieu est tout simplement somptueux.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
airellescollection, Directeur général de Hôtel Les Airelles, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2019

Chère Camille,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir choisi notre belle maison lors de votre dernier passage à Courchevel.
Nous sommes ravis de lire que avez tout particulièrement apprécié l'univers austro-hongrois du XIXème siècle en plus d'une qualité de service et de produits qui nous tient à cœur.
Soyez assurée que vos compliments seront partagés à l'ensemble des équipes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau moment inoubliable dans votre féerique Palace de Courchevel.

Avis écrit le 1 mars 2019

Une après midi entière dans ce sublime spa en amoureux . Massage complet du corps ensemble: totalement réussi. Détente dans l'espace spa: complète réussite également, d'autant plus que nous étions seuls. Suivi du tea-time sur mesure, quel régal . Je recommande

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Jenna,

Quel plaisir de lire votre très beau commentaire concernant notre Spa LA MER pour Les Airelles.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter d'un magnifique moment de détente suivi d'un instant gourmand avec notre mythique Tea-time.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec l'ensemble de nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans votre Palace de Courchevel.

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

10/10 plats service lieu deco
Rien a dire endroit magnifique
Très chic à l’hôtel des airelles « chez pierro « attention resto très très chère
Idéal pour des amoureux
A faire pour les amoureux d italien

Date du séjour : février 2019
airellescollection, Directeur général de Hôtel Les Airelles, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre restaurant Piero TT et c'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment en amoureux.

Sachez que vous compliments sur la qualité du service, les plats crées par notre chef Riccardo Valore et la décoration ont été partagés à l'ensemble de nos équipes.