“MAGNIFIQUE!” 5 5 étoiles
Avis sur Le 1947

Le 1947
Réservez avec
Le 1947 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 108 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : 1947... le millésime mythique du Cheval Blanc et, au sein de l'hôtel du même nom, cette table siglée Yannick Alléno. Dans un décor avant-gardiste, le grand chef délivre une superbe partition de cuisine contemporaine, où la créativité et l'audace technique sont tout entières guidées par la recherche des saveurs. Quelle leçon !
Genève, Suisse
“MAGNIFIQUE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Le 1947 n'est pas un restaurant pour tous les jours. Vu les tarifs, il vaut mieux avoir quelquechose de particulier à célébrer. Mais chaque Euro vous fait vivre une expérience hors du commun.
Le lieu: salle assez classique (boiserie, cheminée), mais hôtel magique. L'entrée est un moment de bonheur avec un service parfait de A à Z.
Bar: Nul. Musique pour étrangers bruyants en goguette à Courchevel. Ca sent "La vie en rose" à plein nez pour ceux qui ont aimé Amélie Poulain en DVD. Passez votre chemin, allez prendre votre apéritif à table, bien plus confortable pour vos oreilles...
Plats: magiques. Prenez la purée-jus de cuisson poulet- truffes-. Retour en enfance garanti type Ratatouille.
Prix: en fonction. Mais ça les vaut! Sinon, je n'y retournerais pas, et j'y vais dés que je le peux...

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Le 1947 ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le 1947 ? Partagez vos expériences !