“Délicieux et savoureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Azimut

Azimut
Classé n° 9 sur 119 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Etablissement cosy et chaleureux situé au centre du village historique du Praz à Courchevel. Ambiance sympathique et accessible à tous. Belle carte des vins. A découvrir en famille, en amoureux ou avec des amis...
“Délicieux et savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Le service ainsi que la cuisine fut parfait ! De l'apéritif au café , nous nous sommes régalés !! Je le recommande vivement ! Très bon rapport qualité prix !

Sainte-Maxime, France
“Enfin un restaurant reconnu au guide rouge à petit prix....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Le restaurant se trouve au Praz, dans le tout premier village de Courchevel. Le restaurant est niché à côté d'une boucherie, celle-ci n'a pas l'aspect d'un restaurant...
Une fois la porte ouverte, le restaurant se déssine, et le décors est posé: table assez espacé, espace isolé....
La carte des mets est assez succincte, elle propose des menus, et des plats qui sont dans les menus...La carte des vins est assez garnie, mais ici, la seule obsession: pratiquer des prix modérés à tous ceux qui aime les bonnes tables.
C'est d'ailleurs rare que l'on puisse vous proposer un chariot de fromage dans le menu...
Tout était parfait, des produits travaillés en toute simplicité, des associations de goûts calculées sans grande prise de risque cependant.
Une adresse incontournable surtout lorsque l'on connait les prix de Courchevel 1850.
Alors quelle décision prendre?? Un restaurant gastronomique en descendant de cette hauteur ou une brasserie en restant en haut pour le même prix? Sans hésité je préfère m'évader un peu et retrouver le goût, le terroir des produits.
Je recommande vivement!! IMPOSSIBLE D Y ECHAPPER!

• Visité en janvier 2013
Périgueux, France
“Excellent rapport qualité prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Des menus adaptés aux envies, et budget de chacun, avec des offres assez bien variées pour un michelin. Relativement peu couteux, aspect très positif, étant donné les prix à Courchevel. Service personalisé, avec de bon conseils, à l'écoute du client, et flexible sur les demandes. Recommandé pour une très bonne soirée détendue, tout en se faisant plaisir.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Azimut ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Vous connaissez Azimut ?