“une valeur sure”

Classé n° 11 sur 120 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Etablissement cosy et chaleureux situé au centre du village historique du Praz à Courchevel. Ambiance sympathique et accessible à tous. Belle carte des vins. A découvrir en famille, en amoureux ou avec des amis...
“une valeur sure”
Avis écrit le 1 avril 2014

le choix des menus est peut être trop important mais le "68" fût un régal et bien dans la tonalité de ce talentueux chef étoilé. La famille Moureaux reste bien aux commandes de cet établissement à la décoration simple et à la cuisine soignée même si le pigeonneau du début a disparu…..Une carte des vins ouverte sur le Jura, leur pays d'origine…et le sourire d'Elsa en prime…..

• Visité en mars 2014

“Restau gastro, mais pas à la hauteur d un étoilé michelin”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Cuisine de qualité pour l entrée et le dessert : l entrée au beaufort et chorizo etait extra, tout comme la suprenante ile flottante qui nous a épatés! En revanche nous avons été décus par le plat : le poisson ne nous semblait pas frais, la sauce sans grand intérêt et la purée de pois chiche plutot lourde. Le service était chaleureux et sympathique mais pas au standing d un étoilé, tout comme la décoration qui laissait vraiment à désirer : moquette horrible, plafond encore pire sans parler de la vaisselle bariolée et vraiment quelconque...En fait nous nous attendions à plus de pureté, plus de classe. Pour résumer, la cuisine est bonne, presentation recherchée dans l assiette, personnel charmant,
mais le lieu nous parait mal exploité alors qu il y a un gros potentiel. Nous le recommandons si vous cherchez un petit gastro sympa sans prétention.

“Une merveille”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Un excellent restaurant qui mérite de faire un detour.
La patronne est douce et accueillante la cuisine est simplement parfaite... À la hauteur de son étoile michelin.
Des menus de tous budgets sont proposés donc accessibles à tous.
À ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Azimut ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Vous connaissez Azimut ?