“Vraiment bien” 5 5 étoiles
Avis sur ESF Courchevel 1850

ESF Courchevel 1850
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La plus grande école de ski du monde regroupant 500 moniteurs enseignant ski et snowboard pour vous faire partager le meilleur de Courchevel et des Trois Vallees en toute sécurité.
gif sur yvette
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ma fille a passé son étoile d'or
Petit groupe (4 personnes)
Mono sympa
Juste un petit probléme pour enregistrer à l'arrivée
Peu de personne disponible aux guichets pour une des semaines les plus chargées

Visité en décembre 2013
AnneESF, Guest Relations Manager de ESF Courchevel 1850, a répondu à cet avis, 20 mars 2016
Merci pour votre commentaire, ceux-ci sont très importants pour nous.
Nous avons pris en compte votre remarque car nous essayons d’œuvrer tous dans le même sens pour satisfaire nos clients le mieux possible.

Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“*****************La Plus Belle Station de Ski du Monde ***************”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Dans un domaine inégalable - les Trois Vallées - le domaine de Courchevel 1850 et ses moniteurs sont un pur régal * Toujours prêts à faire une pose vers 10h45 , un petit café en haut des Chenus , puis redescendre et faire la piste du Biollay ,un plaisir rare et unique .
Déjeuner à la Croisette au Tremplin , en terrasse , reste un des must de Courchevel .
Le premier Janvier de cette année , nous avons bu le Champagne à 13h00 et déjeuné d'une superbe côte de Boeuf .....après une matinée soleil -ciel bleu inoubliable ... Foncez y ...........et soyez prudents sur les pistes ;-) !!!!

Visité en janvier 2013
Merci pour votre commentaire, ceux-ci sont très importants pour nous.
Nous essayons d’œuvrer tous dans le même sens pour satisfaire nos clients le mieux possible et nous somme très heureux lorsque ils le sont.

Béthune, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“nous ne sommes pas Russe ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

pousse au cour particulier. ne respecte pas son programme de cours (fin de saison alors c tranquille ...). Dans le affaires il y a tjr un début et une fin avec un pique de profitabilité. Ici seul le pique les intéressent.

Visité en avril 2013
Je suis désolée que vous ayez eu ce ressenti, seulement 7% de notre clientèle est russe et nous traitons tous nos clients de la même façon.
Leur pouvoir d'achat n'interfère pas dans notre façon d'enseigner.
J'espère que vous reviendrez skier à Courchevel et que nous pourrons vous donner une
meilleure expérience.
Très bonne continuation.

common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Courchevel, au cœur du domaine des 3 vallées”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Skiant sur le domaine de Courchevel depuis maintenant 6 ans, et prenant chaque année une semaine de cours avec un professeur de l'ESF Courchevel 1850, je n'ai jamais été déçue par les professeurs qui m'ont été attribués.

Les professeurs sont aimables, pédagogiques et très à l'écoute concernant nos attentes.

Visité en mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, ceux-ci sont d'une grande importance pour nous.
Ils nous permettent de nous améliorer, nous faisons de notre mieux pour essayer de satisfaire notre clientèle et sommes d'autant plus heureux lorsque nous y parvenons.
merci encore et très bonne continuation.

Porto-Vecchio, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“vraiment Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'avis est pour l'ESF 1650 ( choix non proposé sur ce site), un grand Merci à Manu le moniteur de mon fils Kevin
Vraiment génial

Visité en février 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, même si celui-ci se trouve être pour une autre ESF.
Nous partageons tous les valeurs de l'école de ski français et faisons de notre mieux pour essayer de satisfaire notre clientèle.
Nous sommes d'autant plus heureux lorsque nous y parvenons.
Très bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté ESF Courchevel 1850 ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez ESF Courchevel 1850 ? Partagez vos expériences !