“Incontournable ESF de Courchevel 1850”

ESF Courchevel 1850
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La plus grande école de ski du monde regroupant 500 moniteurs enseignant ski et snowboard pour vous faire partager le meilleur de Courchevel et des Trois Vallees en toute sécurité.
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Incontournable ESF de Courchevel 1850”
Avis écrit le 24 février 2014

Une équipe de moniteurs et de monitrices compétents ...
Les plus petits apprennent dans un lieu spécialement adapté et ludique ...
On peut moduler matin ou la journée entière avec possibilités de rester à la cantine se régaler avec les copains préférable de réserver avant le séjour sur place 1a 3 mois à l'avance les gens de l'ESF sont sérieux et compétent savent répondre à toutes vos questions situes à deux pas du forum le village des enfants de l'ESF est vraiment très bien...

Visité en février 2014
AnneESF, Guest Relations Manager de ESF Courchevel 1850, a répondu à cet avis, 20 mars 2016
Merci pour votre commentaire, ceux-ci sont très importants pour nous.
Nous essayons d’œuvrer tous dans le même sens pour satisfaire nos clients le mieux possible et nous somme très heureux lorsque ils le sont.

Luxembourg, Luxembourg
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 306 votes utiles
“Excellent, comme tout le reste à Courchevel, à commencer par la Famille et les Amis de son Notaire !”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Le fils du Notaire, Arthur Boudet, skie déjà excessivement bien à 9 ans ! Ce n'est pas étonnant puisqu'il est reçu comme un Prince dans toutes les installations de la famille Lepeudry et que presque tout le monde le connaît à Courchevel....

Visité en février 2013

Saint-Raphaël, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“TOP 6 au top”
Avis écrit le 5 janvier 2014

monitrices et moniteurs sympas
très bon professionnels
notre enfant a beaucoup progressé et s'est amusé
les cours en top 6 sont à privilégier

Visité en décembre 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Des moniteurs compétents et sympas”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour les cours particuliers il y a une grande flexibilité au point de vue de l'heure et des endroits où nous voulons aller. Leurs priorités sont la sécurité et notre confort. Grace à eux nous avons passé une semaine de ski génial.

Visité en janvier 2014

gif sur yvette
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Vraiment bien”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Ma fille a passé son étoile d'or
Petit groupe (4 personnes)
Mono sympa
Juste un petit probléme pour enregistrer à l'arrivée
Peu de personne disponible aux guichets pour une des semaines les plus chargées

Visité en décembre 2013
Merci pour votre commentaire, ceux-ci sont très importants pour nous.
Nous avons pris en compte votre remarque car nous essayons d’œuvrer tous dans le même sens pour satisfaire nos clients le mieux possible.

Les voyageurs ayant consulté ESF Courchevel 1850 ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez ESF Courchevel 1850 ?