“TRES BELLE PRESTATION”

ESF Courchevel 1850
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La plus grande école de ski du monde regroupant 500 moniteurs enseignant ski et snowboard pour vous faire partager le meilleur de Courchevel et des Trois Vallees en toute sécurité.
Avis publié : 1 juillet 2014

La réservation peut se faire en ligne avant le départ. Il faut s'y prendre a minima 1 mois à l'avance en période scolaire.
Les cours individuels de ski sont très bien. Les animateurs sont très pédagogues, très patients et très sympas.
Le seul bémol : la médaille payante.Elle pourrait être comprise dans le forfait.

AnneESF, Guest Relations Manager de ESF Courchevel 1850, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire, ils sont d'une grande importance pour nous.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et sommes heureux quand ils le sont.
Nous avons pris en compte vos remarques sur le prix de la médaille.
Très bonne continuation.

Avis publié : 17 mars 2014

Ma fille a fait son 1er stage à l'ecole de ski du village des enfants et elle en garde un magnifique souvenir. La sécurité des enfants est respectée. L'encadrement est trés sympathique et à l'écoute de nos enfants. Ils sont nombreux pour s'occuper de nos petits. Chaque matin, les monos leur donné un petit "pitch" pour faire une pause. C'est super d'y avoir penser. Ils sont trés compétents et il est trés rassurant de leur laisser nos enfants. L'année prochaine, il est prévu qu'elle fasse son stage en Top 6 pour progresser davantage. Merci pour avoir communiquer la joie de faire du ski à notre fille (en alliant effort et plaisir). Merci particulier à Evelyne P. Beau souvenir de son Flocon

Très bonne continuation.

Avis publié : 24 février 2014

Une équipe de moniteurs et de monitrices compétents ...
Les plus petits apprennent dans un lieu spécialement adapté et ludique ...
On peut moduler matin ou la journée entière avec possibilités de rester à la cantine se régaler avec les copains préférable de réserver avant le séjour sur place 1a 3 mois à l'avance les gens de l'ESF sont sérieux et compétent savent répondre à toutes vos questions situes à deux pas du forum le village des enfants de l'ESF est vraiment très bien...

Merci pour votre commentaire, ceux-ci sont très importants pour nous.
Nous essayons d’œuvrer tous dans le même sens pour satisfaire nos clients le mieux possible et nous somme très heureux lorsque ils le sont.

Avis publié : 30 janvier 2014

Le fils du Notaire, Arthur Boudet, skie déjà excessivement bien à 9 ans ! Ce n'est pas étonnant puisqu'il est reçu comme un Prince dans toutes les installations de la famille Lepeudry et que presque tout le monde le connaît à Courchevel....

Avis publié : 5 janvier 2014

monitrices et moniteurs sympas
très bon professionnels
notre enfant a beaucoup progressé et s'est amusé
les cours en top 6 sont à privilégier

Les voyageurs ayant consulté ESF Courchevel 1850 ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Vous connaissez ESF Courchevel 1850 ?