“hebergement bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
N° 47 sur 53 Hôtels à Courchevel
Porto-Vecchio, France
“hebergement bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

De retour de notre séjour en appartement 3020 , à près de 3000€ la semaine on pouvait s'attendre a mieux !
A notre arrivée accueil sympathique , petit bémol manque d'information notamment sur le mini club et son organisation .
L'appartement
Ménage plus que sommaire .....
Chambres:
Pas de lit 2places literie obsolète placard minuscule , chambre des enfants lit superposés dans une chambre de 2 m² maximum pas de placard
drap du canapé lit taché de sang , couette en boule sur les lits
réfrigérateur défaillant , une seule poêle , une plaque de cuisson sur deux qui fonctionne
trou dans la moquette , réseau wifi quasi inexistant très instable il faut se reconnecter en permanence .Connexion TV idem
La salle de bain est vétuste , trou dans la vasque pas de mitigeur , réglage de la température de l'eau compliqué et dangereux pour les enfants .
Appartement au rez de chaussez avec les contraintes sonores des soirées du Club en vis a vis avec la terrasse de celui ci
Emplacement au pied des pistes idéal avec un accès regrettable par une porte directement sur la terrasse du snack au milieu des tables sans qu'un passage ne soit prévu pour les locataires .
Le personnel est sympathique et fait de son mieux pour palier a ce manque d'organisation
Nous ne retournerons plus dans un MMV , pour info une semaine à l'altiport chalet Altibar a cette période est facturée 2400€ avec des prestations nettement supérieures .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Vos compliments ont été transmis à nos équipes sur place qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire.

Nous leur transmettons également vos remarques concernant les équipements défaillants de votre appartement afin que les réparations soient faites au plus vite.
La propreté du linge est un service absolument essentiel dans notre établissement, nous allons donc faire le nécessaire pour mieux contrôler la qualité de cette prestation.

Nous espérons, malgré vos remarques, que vous avez passé un agréable séjour,

Bien cordialement,

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous venons de passer une superbe semaine à Courchevel. Nous étions dans un appartement pour 6 personnes très spacieux avec une terrasse donnant sur les pistes juste à côté des télécabines et de l'esf. Il ne manquait rien à notre confort. Le ski room est attenant aux pistes ce qui est très pratique avec les enfants. Le restaurant a une superbe terrasse ensoleillée. Le personnel est très attentionné et très réactif. Une adresse à recommander avec un rapport qualité/prix incomparable sur cette station !! Domaine skiable magnifique et jamais d'attente aux remontées mécaniques !! de plus, le soleil était au rendez-vous ! on y retourne l'année prochaine!

st leu d'esserent (oise)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous revenons de notre séjour à l'hotel du golf du 16 au 23 février 2013 et gardons un bon souvenir (chambre 609).

le personnel est très agréable, Il est attentif aux clients, il est présent sans être envahissant.

la directrice est une personne soucieuse du bien être des clients et est très réactive pour régler les problèmes. Elle est disponible et n'hésite pas à prendre du temps pour discuter avec eux et rendre leur séjour très agréable.

pour notre part nous avons été très satisfait tant au niveau de la chambre qui est très bien agencée avec des placards en nombre suffisants pour ranger les affaires. Un plus au niveau de la chambre est la porte intermédiaire qui isole du bruit du couloir ce qui est très appréciable.

l'emplacement de l'hôtel est excellent pour le départ skis aux pieds. une petite montée de quelques mètres et hop vous être prêt pour aller skier.

le goûter est très bien : crêpes; gâteaux... chaque jour quelque chose de différent.

les repas sont bons et variés et il y en a pour tous les goûts. Effectivement, il y a des pâtes et des frites tous les jours pour ceux qui ne veulent pas manger autre chose ou qui n'aiment pas grand chose. Cela est très bien pensé car cela permet de satisfaire un grand nombre de personne et les enfants sont ravis.

personnellement, alors que je suis assez difficile, j'ai apprécié les repas. j'ai pu également voir que les buffets étaient rechargés régulièrement et même jusque 20h30. Aussi bien au petit déjeuner, qu'au déjeuner ou qu'au diner tout était parfait. la qualité est là ainsi que la quantité.

Nous avons déjà fait d'autres hôtels et la qualité et la quantité n'étaient pas vraiment au rendez-vous.

Nous ne pouvons qu'être satisfaits de notre séjour et nous recommandons cet hôtel. Si des désagréménts apparaissent n'hésitez pas en parler à la direction et ceux-ci seront vite résolus.

merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine à quatre à Courchevel dans ce MMV. Nous sommes ençhantés. D'abord la localisation : vous sortez du local à ski et vous êtes directement sur les pistes, juste à côté du télécabine et de l'école ESF. Ensuite les chambres : pour nous 4 ce fut un duplex, 2 salles de bain, double vue pistes et village. Très calme et silencieux, idéal pour se reposer après une journée de ski. Les repas : nous étions en pension complète, repas de très bonne qualité self en libre service, les enfants adoraient la possibilité de se faire des hamburgers, et les adultes les soirées à thèmes (savoyarde, orientale...). Enfin, le bar et son serveur toujours aux petits soins, l'équipe d'animation pour les goûters et les soirées. Merci a Mohamed pour sa gentillesse. Comme nous avons eu un anniversaire pendant le séjour, l'équipe nous a même préparé un gâteau ! Je n'oublie pas la garderie pour enfant, gratuite, et le Spa, lui aussi gratuit. La nouvelle directrice et sont adjoint, toute l'équipe, sont vraiment au service des clients et de leur bien être pendant leur séjour. À recommander donc.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans la chambre 510/508 Ce qui trèspratique car Elles sont communicantes.

Les points forts

-le personnel de la reception
-les chambres
-la situation au pied des pistes, très agréable.
-le domaine skiable

Les points faibles

-la qualité des repas, on a vu mieux dans un MMV
-le personnel d'animation et de restauration, pas toujours sympathique envers les enfants
-le ski room, très mal aménagé
-le bar et la salle de restaurant, froids et bruyants
-l'ascenseur qui n'a aucune priorité d'ordre

En général bien, mais un peu en dessous de nos espérences

Séjour du février 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis détaillé sur votre séjour dans notre établissement.

Vos compliments à nos équipes de réception leur ont été transmis, ils seront ravis d'avoir su vous satisfaire.

Nous avons en revanche bien noté vos remarques concernant la restauration et allons mettre tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos buffets qui, comme vous avez pu le constater lors de vos précédents séjours chez MMV, font le succès des séjours Club MMV.

Quant à la température dans la salle de restaurant et au fonctionnement des ascenseurs, nous faisons notre maximum pour améliorer ces points dans les meilleurs délais.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel début février et à notre arrivée, alors que nous avions réservé une chambre 3/4, nous apprenons que nous avons été "surclassés" dans un appartement T2... Nous n'avons pas la même notion de surclassement, je ne vois pas en quoi un BZ est surclassé par rapport à un vrai lit... Après réclamation à la réception, nous avons pu intégré une chambre de l'hotel après 48h. Et il ne faut pas s'attendre à un geste commercial, c'est pas la faute de la réception, c'est bien connu dans ces cas là, c'est toujours la faute des absents et donc du service de réservation qui surbooke les réservations.
C'est dommage, car la situation et les chambres de l'hotel sont très agréables. Le problème de froid au niveau du bar, de la salle à manger et des ascenceurs a déjà été relevé par d'autres clients. Quand aux repas, pas exceptionnels, mais pourraient être pire aussi ; donc on fait avec... Chambre et salle de bain spacieuses et surtout beaucoup de rangement, ce qui est loin d'être négligeable.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Alors là, passez votre chemin:
La réception: le bordel pour l'attribution des chambres (spacieuses, un des rares points positifs), pas top pour un début de séjour. Pour le départ, le veilleur de nuit qui devait nous rendre nos cautions n'était pas à son poste (dormait-il?), nous avons poireauté de longues minutes avant de pouvoir le localiser et lui permettre de faire son job.
Le restaurant est SALE et trop petit par rapport à la capacité d'hébergement, le personnel inefficace (mais charmant, encore heureux) et les repas sont en dessous de tout, tant à midi que le soir.
Le bar est tenu par un non professionnel, débordé par des commandes dépassant les 2 boissons.
L'animatrice fait de son mieux, mais elle a dû officier avant au camping de Frank Dubosc.

Bref, un hôtel bien situé avec de belles chambres mais mal conçu (voir problème de froid dans le bar et l'ascenseur) et surtout NON géré.
Nous irons donc au club Vacanciel l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 22 février 2013

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que votre arrivée ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions et que votre départ n'ait pas été simplifié : les formalités administratives peuvent être gérées la veille du départ lorsque celui-ci est prévu en dehors des heures d'ouverture de notre réception.

Votre remarque concernant la propreté de notre restaurant a été transmise aux équipes concernées afin qu'elles améliorent immédiatement leur niveau de qualité. Nous tenons au respect de nos standards en toutes circonstances et ferons donc le nécessaire sans attendre.

De manière générale, nos équipes font leur maximum pour permettre à nos hôtes de passer un excellent séjour Club. Nous sommes désolés que le niveau de la prestation ne vous ait pas semblé suffisant.

Nous espérons, malgré ces désagréments, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courchevel

Voir également ces hébergements à Courchevel ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 22 sur 53 à Courchevel
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 8 sur 53 à Courchevel
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 5 sur 53 à Courchevel
L'Apogée Couchevel
L'Apogée Couchevel
N° 2 sur 53 à Courchevel

Vous connaissez Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Établissement : Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Adresse: Rue du Marquis, 73120, Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°19 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°21 des hôtels Spa à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Mmv Courchevel Le Golf Savoie