“mon sejour super sympa”

et 1 autre site !
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
N° 48 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 17 janvier 2014

Hotel bien expose, idéalement situer et un personnel sympa, a l ecoute et tres competent j ai passer un tres bon sejour, j espere revenir vite au plaisir de revenir l annee prochaine dans d aussi bonne condition

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 14 janvier 2014

Personnel très accueillant, équipe d'animation très sympathique, excellente situation juste devant les pistes, accès direct de l'hôtel.Au Mini club, les enfants sont bien entourés, et font de nombreuses activités. Je vous conseil cet établissement;nous avons passé un excellent séjour;

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

J'ai passé une bonne semaine l'hôtel était sympathique, le type de la maintenance et très serviable il m'a aidé a redémarrer ma voiture car plus de batterie, je conseille vraiment ce lieu convivial beaucoup d'activité pour faire des sorties entre amis rendez vous l'année prochaine

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé une super semaine, la chambre était très bien et très propre avec une très belle vue sur les pistes et les montagnes, la situation de l 'hôtel est parfaite aussi bien pour les skieurs que pour les non skieurs, l'équipe des animateurs nous ont fait passé de supers moments durant tout le séjours, c'étaient de super vacances nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Tous les ans mon comité d'entreprise organise une semaine au ski quelque part. Nous avons testé différents organismes pour satisfaire skieurs et non skieurs et depuis environ 6ans nous avons adopté mmv!
Jusque là, nous nous amusions très bien mais il y avait toujours un mais!...
Cette année, Courchevel nous a ravi! Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, vue imprenable sur les pistes, remontées à 30 secondes de l'hôtel, supermarché en face côté rue... Mais surtout une très belle équipe d'animateurs et personnel aux petits soins! Nous avons chanté, dansé, mangé, bu, skié, joué, fait la connaissance d'autres personnes... Bref, nous nous sommes éclatés!
Alors merci à Bruno pour ses fameux grogs (un show men en plus), Loïc pour la carafe d'eau et pour tout, Jeremy pour sa très bonne humeur malgré la carafe d'eau (vive la belgique), le talentueux Camille pour ses représentations, son sens du spectacle et sa gentillesse, Stephane pour sa jovialité, Jessica pour son accueil, romain, Alissia, Christophe, Jeremy bis, Nina, Elodie, Teddy, Jordan et tous les autres! Merci à Nicolas de sa présence et de son écoute et surtout ne changez rien et prenez soin d'eux! Vous avez là une équipe qui gagne!
Le seul bémol du séjour: l'absence d'une piscine! Mais l'année prochaine le problème sera résolu grâce au complexe aquatique!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

Un hotel au rapport qualitée prix vraiment mais vraiment au dessus de ce que nous atttendons avec lespace et le confort que nous avons !
L'hotel est tres bien situé au pied des pistes avec tous c'est petit magasins, boutiques et restaurants un vrai regal !!
La periode des fetes et souvent pas evidente pour pour les employés mais la encore surpris de l'accueil ! Un grand Merci à la reception pour l'efficacité et ca gentillesse et tous ces petits sourires quotidien ! :)
Merci a Teddy de la maintenance pour son humanitée et ca gentillesse toujours pret a rendre service !
Je reviendrais en fevrier pour les vacances scolaire :)

Astuce pour la chambre : 5eme etage panorama exceptionnel ;)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

D'abord je me présente, je suis restaurateur et ancien hôtelier, cuisinier de métier. Voyagent en groupe pour les vacances de noël.
Nous sommes habitué de partir en groupe avec mmv et cela c'est toujours bien passé. ( TIGNE, ALPE D HUEZ)
Je n ai jamais laissé d'avis sur un hébergement jusqu’ à présent, car si on cherche on peut toujours trouvé la petite bête. Mais là, je crois que je n'ai jamais vu ça.
Nos chambres 101, 102 et j'associerai la 103 qui a eu les mêmes soucis que nous. Non communicantes, alors que nous étions avec nos enfants, et que cela était prévu.elles sont au dessus de l’accueil directement sur la rue et du parking de livraisons qui commencent à partir de 3 heures du matin. Petites et dans un état déplorables. Dans la chambre 101, table de nuit qui tombe en pleine nuit et qui tenait avec juste une visse, tringle à rideaux qui pendouille d'un côté et qui a était réparé plusieurs fois aux vus des trous dans le mur, pas de poubelle. Chambre 102, rideaux trop petits pour ausculter les lampes de la rue, pas de cintre, taches douteuse sur la moquette. les deux chambre étant éclairés chacune par une simple lampe de chevet.Les lampes de bureau ne fonctionnaient pas.Rien à voire avec d'autres chambres comme la 604, spacieuse avec un grand balcon au calme. Ou d'autres similaires que nous avons pu voire.
Première nuit et là, première nuit blanche du séjour. jusqu'à 2h30 du matin c'est la sorti du bar un peu plus loin. anglais ivres qui braillent à tu-tête et qui tapent des pieds, 3h00 premier camion de livraison pendant une demi heure, 3h30 deuxième camion et ainsi de suite.
6h30 camion poubelles. 7h00 de-neigeuse.La nuit est passé.
Je fais un rapport à l’accueil dés le matin pour qui trouvent une solution. je leur indique également que quand on a un groupe on donne des chambres équivalente à tous le monde.
Surtout quand on payes tous le même prix.
C'est comme si vous donnez un steak de vingt gramme à un et une côte de bœuf à l'autre et que vous devez payé le même prix. Chercher l'erreur.
Aucune solution n'a été trouvé. En gros, c"est votre problème.
Et maintenant le reste.
Le spa: ça va me détendre. oui mais, il y a un mais. Un petit jacuzzi? non monsieur il n'y en a pas. Alors un sauna? non monsieur il est en panne. Bon alors rien. Ça oui vous pouvez on sait le faire.
je vais allé sur internet. Non monsieur le wifi ne marche pas non plus, vous avez l'office de tourisme qui en a un à 200 m.
Les repas:
A les repas, à l'entrée de l'hôtel est indiqué repas gastronomique 18 euros. on va voire.
On a toujours bien mangé dans les autres MMV
Le directeur en personne est là. Alors il vous plait le buffet?
oui, si on aime le maïs, les betteraves et les œufs en boites à tous les repas.
Le repas raclette, plus de pommes de terre à la moitié du service.
Le couscous, merguez pas cuites.
quiche et choux à la crême encore congelé.
côtes de porc saignantes.
pique nique, pas de bouteille d'eau.
fromage? pas le midi et trois fois rien le soir. pourtant face à l'hôtel il y a tout un éventail de fromages de montagne à vendre. Ils sont peut être pas au courant!
Enfin le réveillon: On demande des boissons sans alcool pour les enfants car ils non rien à boire. jus de pommes et d'oranges et c'est tous. super noël!
heu! les jus fruits là, sur la bouteille ils sont périmé depuis six mois. oups!
voici une assiette de mise en bouche.
maïs, betteraves et reste de pâté du midi. Là ils se foutent de nous.
suivi d' une autre assiette, saint jacques au sucre, saumon fumé et oignons aux fraises. pas terrible. Ma voisine le signal au directeur qui vient chercher des compliments.
spécial les saint jacques.
Madame, moi je suis cuisinier de métier et j'ai 16 ans d'expériences.
En gros: vous y connaissez rien taisez vous.
super le directeur. monsieur j'ai la grosse tête et je gère rien du tout dans cet hôtel.
le chapon était bon. Il faut le dire.
le vin: Deux bouteilles de côte du rhone et une de blanc pour 26 personnes. QUE DE FOLIE.
dessert: bûche glacé servi avec coupe de mousseux bas prix dont je terrai la marque pendant que monsieur le directeur nous indique que la bouteille de champagne est à 40 euros au bar
Résultat: on est tous parti se couché à 10h30.
Le départ, enfin.
Ho un livre d'or.
Monsieur le directeur est encore là réclament des mots gentils pour que cela l'aide un peu.
moi je dis adieux courchevel et plus jamais dans cet hôtel ou on se moque du client.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres 101 102 102
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis