“A recommander”

et 1 autre site !
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
N° 48 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 4 février 2014

Hôtel est bien situé au pied du télécabine d'Ariondaz. La chambre, avec deux lits séparés confortables, est spacieuse. Les rangements sont suffisants. La salle d'eau est équipée d'une grande baignoire et de deux vasques. La nourriture est bonne avec un choix varié et des jours à thème.

Astuce pour la chambre : 4ème étage coté rue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 janvier 2014

rapport qualité prix ces passable la semaine a 500 eu mais pour les clients qui paye plein pot fuyer ces une honte de servire de la mal bouf au clients.
Sachets de légumes vider a meme le self sans assaisonement et sans sauce,certe les produits de base son conforme au standart mais leurs accomodations quand il y en a ,un enfants ferai mieux,il commence comme le club m toute la semaine avec les pates il nous on servi un bocal de sauce tomat insipide et sure et un de sauce champignon jamais de bolognaise viandes dureet sans assaisonement,et le sommome tout est froid car le self marche pas très bien et mmv ne veux pas investire dans des chauffes assietes.Après de nombreuse plainte au chef cuisto qui le jour meme c'est barer....IL AMMENAIT LES DESSERT TOUJOURS SURGELE POURTANT FAUT PAS ETRE TRES FUTFUT POUR LES TIREZ DU CONGEL 1H AVAVT LE SERVICE. Domage pour nicola un garcon très simpa de meme que son équipe formidable serviable toujours a l"écoute mais le pauvre il était surpasé par les événemment.un jour matin le responsable des petits déj ces barer aussi donc on c"est retrouvé a 8h du mat sans boissons ni nouriture ??????jE NE COMPREND PAS AVEC TOUTE CES PLAINTES sur tripadvisor QUE LA FIRME mmv NE REAGIT PAS et font la sourde oreille et nous réponde sur un ton mielleux qui caresse dans le sens du poil CAR LEURS HOTEL SONT LOINS D'ETRES COMPLETS un remaniments des fourniseurs de surgelé serait a changer ou vous foncer dans le mur...et dire que vous pourriez cartoner avec une gestion saine,désolé de l'orthograf mais je ne suis pas francophone.voir photos de la mal bouf et le midi le restaurant de l'hotel est délaissé car il essaye de faire un max de benef avec le resto de plaine air réserver au gents de l'extérieure car si on veut manger en terrasse ces payants????? MEME EN PENSION COMPLETE

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel et Résidence Club.

Nous sommes désolés des dysfonctionnements que vous avez constatés au niveau de la qualité de nos buffets.Contrairement à ce que vous indiquez, il n'est absolument pas dans les standards mmv de ne pas assaisonner les plats ou salades, de servir des desserts congelés ou des légumes tout droit sortis de sachets congelés.

Ces anomalies nous ont été signalées aussi bien sur place que sur TripAdvisor, nous avons d'ailleurs à chaque fois indiqué que nous tenions compte de toutes les plaintes et agi en conséquence : vous témoignez vous-même du départ d'un certain nombre de collaborateurs travaillant en cuisine. Nous sommes désolés que vous ayez dû subir ce changement d'équipe.
Vous avez peut-être pu constater sur les autres avis concernant les séjours du mois de janvier que le niveau de service a retrouvé sa qualité habituelle et la satisfaction globale de nos clients.

Nous espérons malgré vos réserves que vous avez pu profiter pleinement de Courchevel et de son domaine skiable.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 23 janvier 2014

un dépaysement total,accueil chaleureux et tout le personnel aux petits soins
idéalement situé,neige au rendez vous,un endroit idéal pour des vacances en famille
un p'tit coucou à nicolas et teddy,ils se reconnaitront

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Un hôtel de qualité. Un buffet très bien achalandé avec des produits de qualité. Et ce à chaque repas. Un accueil soigné toute la journée. Une équipe sympa au restau. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Et le tout au calme. Deux petits bémols; le ménage dans les chambres à tendance au 'vite fait´ et dommage que le bar ne connaisse pas me thé à la menthe. Surtout après j'en journée de ski. En tout cas c'est un hôtel à conseiller

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Hotel bien expose, idéalement situer et un personnel sympa, a l ecoute et tres competent j ai passer un tres bon sejour, j espere revenir vite au plaisir de revenir l annee prochaine dans d aussi bonne condition

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2014

Personnel très accueillant, équipe d'animation très sympathique, excellente situation juste devant les pistes, accès direct de l'hôtel.Au Mini club, les enfants sont bien entourés, et font de nombreuses activités. Je vous conseil cet établissement;nous avons passé un excellent séjour;

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

J'ai passé une bonne semaine l'hôtel était sympathique, le type de la maintenance et très serviable il m'a aidé a redémarrer ma voiture car plus de batterie, je conseille vraiment ce lieu convivial beaucoup d'activité pour faire des sorties entre amis rendez vous l'année prochaine

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis