“Excellentes vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
N° 47 sur 54 Hôtels à Courchevel
Toulouse, France
“Excellentes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une très bonne semaine de ski en famille dans cette résidence mmv à Courchevel 1650.
L'hôtel est idéalement situé au bord des pistes, au départ des oeufs, et au centre de Courchevel Moriond. Cependant, le coeur de la station se trouve plutôt à Courchevel 1850 (5mn en navette gratuite)
A l'arrivée le samedi, on est encore hors vacances scolaires et c'est déjà la panique à la réception: on nous donne 2 clés pour les 2 chambres que nous avons réservé.
Dans la 1ere chambre, nous surprenons un couple qui s'est installé quelques heures plus tôt... La 2e clé ouvre un duplex de 2 chambres avec vue sur pistes et vallée. On avait bien réservé 2 chambres distinctes mais on nous explique que maintenant il n'y a plus d'autres chambres séparées disponibles, et que ce duplex est un surclassement.. Soit !...

Nous nous installons donc dans nos chambres. La literie est irréprochable, la salle de bain et la chambre sont spacieuses, avec de nombreux rangements, et surtout c'est calme (ce qui est assez rare dans ce type de bâtiment pour être souligné!)
Dommage qu'il n'y ai pas le wifi dans les chambres, et les 3 lampes de chevet le soir ne suffisent pas à éclairer convenablement la pièce.

Niveau restauration, c'est très correct et il ne faut pas rester sur la première mauvaise impression des 2-3 premiers repas, notamment du soir. Cela s'améliore ensuite au cours de la semaine ! Et pour de la restauration de collectivité, c'est très correct.

Les personnes en charge de la salle sont accueillantes, serviables, toujours disponibles.
Mais ne quittez pas votre assiette des yeux car ils sont très (trop) prompts à débarrasser ! Un peu moins à surveiller l'approvisionnement et le renouvellement des plats. Dommage, peut-être une priorité à inverser...

Néanmoins, à retenir, malgré quelques désordres d'organisation , la résidence est un bel endroit, les chambres sont confortables, et l'équipe d'animation est dynamique,particulièrement serviable et chaleureuse. Ce qui permettra donc finalement de trouver solution aux petits soucis rencontrés!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Saint-pierre-les-elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellente situation au pied des pistes de Courchevel. Chambres spacieuses si vous demandez les petits appartements. (Impeccable si vous voulez faire de la cuisine et ne pas demander la pension complète.)
Pension complète sous forme de buffets. Nourriture quelconque, mais pas mauvaise.

Astuce pour la chambre : Demandez les petits appartements. Beaucoup plus calmes que les chambres.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour familiale dans une location ds un appartement de 8 personnes. Il est idéalement situé au pied des pistes et en face de celles ci. A la suite de la pièce principale se trouve une terrasse donnant sur les pistes.
Départ et retour ski au pied, casier à skis chauffé.
2 SDB avec chacune une baignoire ont permis à bcp d'entre nous de se relaxer dans un bain bien chaud après une journée passée sur les pistes.
Font défaut cependant, un
espace de rangement dans la pièce principale ainsi que de l'éclairage direct.
Un merci spécial à Nicolas, le responsable de l'établissement pour son dévouement, sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du février 2014
Lourmarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel est bien situé au pied du télécabine d'Ariondaz. La chambre, avec deux lits séparés confortables, est spacieuse. Les rangements sont suffisants. La salle d'eau est équipée d'une grande baignoire et de deux vasques. La nourriture est bonne avec un choix varié et des jours à thème.

Astuce pour la chambre : 4ème étage coté rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

rapport qualité prix ces passable la semaine a 500 eu mais pour les clients qui paye plein pot fuyer ces une honte de servire de la mal bouf au clients.
Sachets de légumes vider a meme le self sans assaisonement et sans sauce,certe les produits de base son conforme au standart mais leurs accomodations quand il y en a ,un enfants ferai mieux,il commence comme le club m toute la semaine avec les pates il nous on servi un bocal de sauce tomat insipide et sure et un de sauce champignon jamais de bolognaise viandes dureet sans assaisonement,et le sommome tout est froid car le self marche pas très bien et mmv ne veux pas investire dans des chauffes assietes.Après de nombreuse plainte au chef cuisto qui le jour meme c'est barer....IL AMMENAIT LES DESSERT TOUJOURS SURGELE POURTANT FAUT PAS ETRE TRES FUTFUT POUR LES TIREZ DU CONGEL 1H AVAVT LE SERVICE. Domage pour nicola un garcon très simpa de meme que son équipe formidable serviable toujours a l"écoute mais le pauvre il était surpasé par les événemment.un jour matin le responsable des petits déj ces barer aussi donc on c"est retrouvé a 8h du mat sans boissons ni nouriture ??????jE NE COMPREND PAS AVEC TOUTE CES PLAINTES sur tripadvisor QUE LA FIRME mmv NE REAGIT PAS et font la sourde oreille et nous réponde sur un ton mielleux qui caresse dans le sens du poil CAR LEURS HOTEL SONT LOINS D'ETRES COMPLETS un remaniments des fourniseurs de surgelé serait a changer ou vous foncer dans le mur...et dire que vous pourriez cartoner avec une gestion saine,désolé de l'orthograf mais je ne suis pas francophone.voir photos de la mal bouf et le midi le restaurant de l'hotel est délaissé car il essaye de faire un max de benef avec le resto de plaine air réserver au gents de l'extérieure car si on veut manger en terrasse ces payants????? MEME EN PENSION COMPLETE

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel et Résidence Club.

Nous sommes désolés des dysfonctionnements que vous avez constatés au niveau de la qualité de nos buffets.Contrairement à ce que vous indiquez, il n'est absolument pas dans les standards mmv de ne pas assaisonner les plats ou salades, de servir des desserts congelés ou des légumes tout droit sortis de sachets congelés.

Ces anomalies nous ont été signalées aussi bien sur place que sur TripAdvisor, nous avons d'ailleurs à chaque fois indiqué que nous tenions compte de toutes les plaintes et agi en conséquence : vous témoignez vous-même du départ d'un certain nombre de collaborateurs travaillant en cuisine. Nous sommes désolés que vous ayez dû subir ce changement d'équipe.
Vous avez peut-être pu constater sur les autres avis concernant les séjours du mois de janvier que le niveau de service a retrouvé sa qualité habituelle et la satisfaction globale de nos clients.

Nous espérons malgré vos réserves que vous avez pu profiter pleinement de Courchevel et de son domaine skiable.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courchevel

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un dépaysement total,accueil chaleureux et tout le personnel aux petits soins
idéalement situé,neige au rendez vous,un endroit idéal pour des vacances en famille
un p'tit coucou à nicolas et teddy,ils se reconnaitront

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pacy sur eure
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Un hôtel de qualité. Un buffet très bien achalandé avec des produits de qualité. Et ce à chaque repas. Un accueil soigné toute la journée. Une équipe sympa au restau. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Et le tout au calme. Deux petits bémols; le ménage dans les chambres à tendance au 'vite fait´ et dommage que le bar ne connaisse pas me thé à la menthe. Surtout après j'en journée de ski. En tout cas c'est un hôtel à conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courchevel ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 7 sur 54 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 16 sur 54 à Courchevel
Hôtel Les Peupliers
Hôtel Les Peupliers
N° 11 sur 54 à Courchevel
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 8 sur 54 à Courchevel
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 6 sur 54 à Courchevel
Hôtel Edelweiss
Hôtel Edelweiss
N° 5 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Établissement : Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Adresse: rue du Marquis, 73120, Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°19 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°21 des hôtels Spa à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Mmv Courchevel Le Golf Savoie