“Séjour en famille avec 2 jeunes enfants dernière semaine de février.”

et 1 autre site !
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
N° 48 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié: 4 mars 2014

Nous avions demandé une chambre au calme (échange avec la central de réservation + la réception de l’hôtel) nous nous retrouvons côté rue au-dessus d’un bar très bruyant (Musique + gens dans la rue jusqu’à pas d’heure)… il semble que la responsable de l’hébergement (Elisabeth) ne soit pas très informée sur la localisation des chambres au calme… bref, impossible de changer de chambre… nous optons pour les boules quies pour le reste du séjour !! (Eviter les chambres côté rue 4011, 4012,4013…)
Pour le reste, la cuisine est franchement très mauvaise….voire immangeable certain soir, le vin je n’en parle pas simplement imbuvable, le personnel en salle fait ce qu’il peut. Coté propreté, pas terrible, les toilettes communes au bar ne sont pratiquement jamais nettoyées. Seul point positif la localisation de l’hôtel et le mini club pour les enfants il me semble. Au niveau de l'animation, la salle était pratiquement déserte les derniers soirs...
Nous avons constaté que de nombreuses personnes venaient se plaindre à la réception pour de nombreux dysfonctionnements (A la réception, vous entendrez souvent "je suis désolé", "je suis désolé")... A éviter donc...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes navrés de lire votre déception sur de nombreux points.

La direction centrale de mmv est avertie des problèmes rencontrés par nos hôtes dans l'hôtel Club Le Golf et les mesures ont été prises pour retrouver d'urgence les standards d'accueil, de service et de qualité qui ont fait la réputation de mmv. Les améliorations arriveront malheureusement après votre séjour, mais soyez assuré que des avis comme le vôtre nous permettent d'agir rapidement pour le confort de nos futurs clients.

Nous vous renouvelons donc nos excuses, et espérons que vous avez malgré tout pu profiter pleinement de Courchevel et de son magnifique domaine skiable.

Le Service Relations Clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Nous sommes partis du 28 décembre 2013 au 4 janvier 2014 en famille (deux adultes et trois enfants 2 ans, 5 ans et 7 ans)
Accueil le samedi
Nous sommes arrivés à 16h45 (soit 15 minutes avant la remise contractuelle des clefs) L'accueil est froid et on nous informe que la remise des clefs se fera à 17h00 pile... soit.
17h05 nous nous représentons à l'accueil ou nous trouvons des personnes incompétentes qui sont dans l'incapacité de nous donner nos clefs et de nous expliquer pourquoi.
Finalement après maintes et maintes discussions, nous obtenons nos clefs à 18h00 avec comme explication vaseuse un problème de ménage.
Découverte du logement
Le logement est dans un piteux état: appartement très vétuste, toutes les commodes sont cassées et inutilisables, la moquette est exceptionnellement sale, plusieurs carreaux cassés/fissurés dans la salle de bain et la cuisine. Le plan de travail autour de l'évier est sur le point de s'écrouler. Les WC sont ....indescriptibles. L'équipement du logement laisse à désirer: manque de vaisselle pour 5 personnes (d'ailleurs uniquement quatre chaises dans l'appart), pas de grille pain, pas de pot a eau. Le matelas (certes entièrement neuf) n'est pas de la même dimension que le sommier (que nous avons d'ailleurs du réparer à notre arrivée: une dizaine de lattes sorties de leur emplacement)
Exposition de l'appartement: situé au rdc exposition ouest (donc jamais de soleil)

Concernant les services réservés (et payés à l'avance !)
Notre plus jeune fille de 2 ans était inscrite au baby club (prestation confirmée dans le contrat ainsi qu'a l'accueil le samedi) Le samedi de notre arrivée personne n'a pu nous indiquer l'emplacement du baby club (ce qui aurait du peut être nous mettre la puce à l'oreille)
Résultat: dimanche nous déposons notre fille au baby club ou nous apprenons que MMV n'a pas fait le nécessaire et qu'il n'y a pas de place pour toute la semaine. Apres avoir mis la pression sur MMV, notre fille ira au mini club (donc pas avec des enfants de son âge mais avec des enfants plus grands) Cette prestation a été remboursée intégralement (ce qui est bien un minimum)
Pour les cours de ski des enfants, nous apprendrons le jour des tests que nos enfants n'étaient pas inscrits non plus...

Seul point positif l'emplacement de l'immeuble dans la station.

Au final, nous avons trouvé une désorganisation complète, un personnel insuffisamment formé et un rapport qualité/prix très décevant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes absolument désolés des dysfonctionnements et des désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes conscients que les standards mmv n'ont pas été respectés durant certaines périodes de décembre et de février, en particulier sur la qualité des buffets et de l'entretien.
Soyez assurée que nous faisons notre possible pour rétablir de toute urgence la qualité de service à laquelle nos clients fidèles sont habitués.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous avez, malgré votre déception compréhensible sur notre Hôtel Club Le Golf, passé un excellent séjour à Courchevel.

Avis publié: 1 mars 2014

8ème hôtel MMV en 8 ans.
Palme du pire. De loin.
2ème séjour de celui-ci. La qualité de service à disparu cette année par rapport à l'an dernier.
L'emplacement est exceptionnel, pour le reste, tout est à changer.
Les seules toilettes communes (restaurant, bar) sont restées pendant 2 jours dans un état innommable.
Le nettoyage des chambres laisse à désirer: pas de nettoyage le dimanche, promesse de changement de serviettes le mercredi non tenue, chiffon de ménage laissé sur un lit, poubelles non vidées pendant 3 jours...
Le restaurant est mauvais et mal dimensionné: Malgré un bon accueil, il y a de l'attente, un manque de personnel criant, une propreté limite, une qualité de cuisine nulle, sauf le dernier soir. La soirée raclette dans la brasserie d'à côté n'est plus proposée cette année et est remplacée par une soirée raclette pour tous qui aurait pu être pas mal si les pommes de terre avaient été cuites.
L'animation est au service minimum (et encore) : Les jeux apéros n'ont eu lieu qu'une seule fois dans la semaine ! Honteux. L'animateur passait avec 30 minutes de retard sans rien dire. Quand on l'interpellait, il prétextait qu'il n'y avait personne alors qu'il n'avait pas vu le monde l'attendre pendant 30 minutes avant de partir...
Plus généralement, on ressent une tension entre les membres du personnel qu'on pouvait croire en grêve certains jours !
Un comble pour un hôtel MMV.
Celui-ci manque cruellement de tenue. Où est la direction ? Où sont les responsables ?
C' est la première fois en 8 ans que nous constatons un tel naufrage. Jusqu'ici pleinement satisfaits de tous nos autres séjours MMV.
Peu de choses auraient pourtant pu facilement améliorer nos vacances.
L'hôtel est si bien placé ! On en repart en se disant : Quel gâchis !

• Séjour en : février 2014
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Avant toutes choses, nous vous remercions chaudement de votre fidélité à mmv. Nous sommes d'autant plus désolés de lire votre déception tout à fait légitime.

Comme nous l'indiquions dans un commentaire précédent, le début des vacances scolaires d'hiver a été une période difficile pour nos équipes, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de l'inconfort que vous avez vécu.

Nous avons depuis pris les mesures nécessaires pour retrouver les standards mmv, détaillés dans la réponse à FlorenceV92 qui a certainement séjourné au cours de la même semaine que vous. Vous connaissez bien l'attachement que nous portons à la qualité de l'accueil, de la restauration, des animations, pour l'avoir déjà vécue. Notre objectif est de retrouver à Courchevel très rapidement tout ce qui fait le succès de mmv et qui a justifié votre fidélité.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine dans l'un des Hôtels Club mmv.

Bien cordialement,

Avis publié: 27 février 2014

Plusieurs points négatifs qui font de cet hôtel malgré sa proximité des pistes une adresse à ne pas communiquer auprès de vos amis.
Tout d'abord, la propreté des parties communes n'étaient pas entretenues à notre arrivée.
Les animations programmées ne sont pas toujours effectuées et cela sans avertir les clients de l'hôtel.
Le restaurant est gèré par un personnel en sous effectif débordé et un cuisinier qui n'a pas su proposer des repas à la hauteur d'un "self".
Le directeur brillait par son absence et son manque de compétence pour gérer son personnel.
Les points positifs de cet hôtel sont la proximité des pistes et de l'école de ski. Les infrastructures de l'hôtel sont également intéressants.
Dommage que cela soit gâché par beaucoup d'incompétences!!!

• Séjour en : février 2014

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Comme nous l'indiquions dans un commentaire précédent, le début des vacances scolaires d'hiver a été une période difficile pour nos équipes, nous sommes tout à fait désolés que vous ayez pâti de cette situation.

Nous vous renouvelons nos excuses de la gêne constatée lors de votre séjour, mais espérons que vous avez malgré tout passé de bonnes vacances à Courchevel.

Avis publié: 27 février 2014 par mobile

Si l'emplacement et la structure de l'hôtel sont excellent: pied des piste et de l'ESF, grandes chambres; la gestion de l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur. Nettoyage des chambres épisodiques, serviettes non changées de tout le séjour, parties communes et notamment toilettes immondes, animations annulées ou retardées sans information, wifi ne fonctionne pas, restaurant pas assez grand par rapport au nombre de clients, cuisine honteuse. Le personnel n'est absolument pas tenu, disputes fréquentes devant les clients, le cuisinier aviné a même pris à parti certains clients.
Le directeur n'est jamais présent, sauf pour les jolies femmes, peut être y a t il un rapport avec la mauvaise gestion de l'hôtel....
En bref, un prix beaucoup trop élevé même pour l'emplacement. A éviter !

Séjour en : février 2014

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes désolés de lire votre déception, tout à fait compréhensible.
Le début des vacances scolaires d'hiver a été une période difficile pour nos équipes sur place, en particulier concernant la restauration et l'entretien.

Nous avons depuis pris les mesures nécessaires pour retrouver les standards mmv, en particulier en renforçant nos équipes en cuisine mais aussi en intendance. Ainsi, les parties communes sont entretenues tous les jours, avec un passage 4 fois / jour pour les toilettes. Les serviettes de toilette dans les chambres sont changées une fois par semaine, le mercredi, ou plus fréquemment si la demande en est faite auprès de la réception.
Le seul jour où le ménage n'est pas fait dans les chambres est le dimanche, comme nous l'annonçons lors de la réunion d'informations.

Avis publié: 16 février 2014

Une très bonne semaine de ski en famille dans cette résidence mmv à Courchevel 1650.
L'hôtel est idéalement situé au bord des pistes, au départ des oeufs, et au centre de Courchevel Moriond. Cependant, le coeur de la station se trouve plutôt à Courchevel 1850 (5mn en navette gratuite)
A l'arrivée le samedi, on est encore hors vacances scolaires et c'est déjà la panique à la réception: on nous donne 2 clés pour les 2 chambres que nous avons réservé.
Dans la 1ere chambre, nous surprenons un couple qui s'est installé quelques heures plus tôt... La 2e clé ouvre un duplex de 2 chambres avec vue sur pistes et vallée. On avait bien réservé 2 chambres distinctes mais on nous explique que maintenant il n'y a plus d'autres chambres séparées disponibles, et que ce duplex est un surclassement.. Soit !...

Nous nous installons donc dans nos chambres. La literie est irréprochable, la salle de bain et la chambre sont spacieuses, avec de nombreux rangements, et surtout c'est calme (ce qui est assez rare dans ce type de bâtiment pour être souligné!)
Dommage qu'il n'y ai pas le wifi dans les chambres, et les 3 lampes de chevet le soir ne suffisent pas à éclairer convenablement la pièce.

Niveau restauration, c'est très correct et il ne faut pas rester sur la première mauvaise impression des 2-3 premiers repas, notamment du soir. Cela s'améliore ensuite au cours de la semaine ! Et pour de la restauration de collectivité, c'est très correct.

Les personnes en charge de la salle sont accueillantes, serviables, toujours disponibles.
Mais ne quittez pas votre assiette des yeux car ils sont très (trop) prompts à débarrasser ! Un peu moins à surveiller l'approvisionnement et le renouvellement des plats. Dommage, peut-être une priorité à inverser...

Néanmoins, à retenir, malgré quelques désordres d'organisation , la résidence est un bel endroit, les chambres sont confortables, et l'équipe d'animation est dynamique,particulièrement serviable et chaleureuse. Ce qui permettra donc finalement de trouver solution aux petits soucis rencontrés!

Avis publié: 9 février 2014

Excellente situation au pied des pistes de Courchevel. Chambres spacieuses si vous demandez les petits appartements. (Impeccable si vous voulez faire de la cuisine et ne pas demander la pension complète.)
Pension complète sous forme de buffets. Nourriture quelconque, mais pas mauvaise.

Astuce pour la chambre : Demandez les petits appartements. Beaucoup plus calmes que les chambres.