“super vacanses”

N° 49 sur 55 Hôtels à Courchevel
paris
“super vacanses”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes alle en familles a l'hotel mmv du golf, du 1 au 7 mars.
L'accueil a l'arrivee c'est tres bien passe, les chambres sont spacieuses et propre, le menage est quotidien.
Les annimations sont simple mais contenu de l'espace c'est plutot bien. Les animateurs sont vraiment proche des clients, des enfants et tres sympa.
L'equipe de salle est tres a l'ecoute des clients, on peux manger sur la terrasse ou a val thorens (c'est compris dans la formule). La cuisine est bonne et il y a toujours un large choix de plat froid ou chaud. (Il faut vraiment etre difficile pour ne pas trouver un plat qui vous corresponds).
Le dommaine skiable est magnifique, de plus le temps etait au rdv, grand soleil et poudreuse.
Merci a tous pour votre sympatie et votre acceuil, vivement l'annee prochaine.

Astuce pour la chambre : Les duplex en famille....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 9 mars 2014

Les années se suivent et se ressembles, période du 28 décembre au 4 janvier 2014,aucune amélioration dans le standing des appartements si ce n'est la TV à écran plat. Ils ont du mal à se mettre en route, la majorité des appartements n'étaient pas prêts à 17h ! Il faut engager du personnel ! Les appartements se dégradent, ils sont sales, le réfrigérateur n'est jamais nettoyé, les ustensiles de cuisine sont vétustes et à renouveler IMPERATIVEMENT, c'est une HONTE ! Nous avons attendu 3 semaines le retour de notre caution, après avoir réclamé plusieurs fois. Les gestionnaires doivent réagir, c'est dommage car l'emplacement de cette location est privilégiée et je crois que c'est la seule chose qui me pousse à revenir chaque année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous revenons d'une bonne semaine au club MMV de Courchevel 1650. Emplacement idéal au pied des pistes et des départs de cours de ski, parking couvert à réserver à l'avance sinon on ne trouve plus de place. Nous avons passé de nombreux coups de fil depuis janvier pour s'assurer que nous aurions des chambres communicantes ayant deux enfants en bas âge.... Jusqu'au dernier moment rien n'était garanti et nous avons du insister... Au final nous avons eu deux belles chambres face aux pistes, communicantes...nos vacances auraient été tout autres sans ce confort. Un seul hic même depuis le 5eme étage on entendait beaucoup trop les animations du soir deux étages plus bas. Sinon rien à dire, chambres propres, spacieuses, déco un peu dépassée mais sobre, baignoire avec eau chaude voire très chaude, beaucoup de rangements, WC séparė. Le personnel est très agréable, les enfants étaient ravis et bien encadrés au mini club, beaucoup d'activités. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, correct. Un seul ascenseur donc bcp d'attente, n'hésitez pas a prendre l'escalier même s'il est extérieur. J'ai testé le Hammam ... L'entrée du PSA est refaites très moderne et avenante... Mais des qu'on passe la porte pour accéder au Hammam on retombe 20 ans en arrière, les carrelages du Hammam se décollent et la propreté laisse à désirer. N'y aller pas pour le Spa. Dans l'ensemble et grâce à une meteo parfaite, neige pour poudreuse et soleil ensuite pour en profiter, super moniteurs de ski, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : 508/510 belle vue communicantes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes partis à Courchevel du 31 Janvier au 7 Février. Nous avons été reçu par des personnes agréables et souriantes et nous y avons trouvé une ambiance très convivial.

L’appartement que nous avions réservé était propre et en ordre. Plus grand que ce qu'on c'était imaginé. Bien isolé et calme notre séjour n'a pas été perturbé. Rien à signaler pour cela.

Etant en pension complète nous avons trouvé la nourriture du self simple mais de qualité et toujours très varié, avec des soirées à thèmes (Montagnarde/ Mexicaine etc). En bref tout ce que l'on peut attendre d'un self...
(certain commentaires postés en disent bien du mal, mais je ne suis pas du même avis. Evidemment si on vient y chercher un restaurant gastro, on risque d'être déçu, mais ayant lu lors de la réservation "self", cela correspondait au critères). Seul bémol toutefois pour le personnel du self, attention à ne pas se disputer en public, cela est gênant pour nous venu chercher du repos lors de ce séjour.

Les animations lors de notre séjour ont été distrayantes et très sympathique (karaoké, piste de dance, théâtre et concert d'artistes en devenir). L'équipe d'animation était proche de son public et le barman de son coté a su nous faire découvrir de bon cocktails.

Enfin, nous y avons vu un directeur (Nicolas) bien occupé par l'équipe qu'il faut gérer mais qui malgré tout est très présent, autant au self, à la réception, qu'au bar lors des animations. Mention spécial pour Amélie qui seconde parfaitement son directeur.

Personnellement, très surpris par les commentaires que j'ai pu lire, j'y retournerais avec plaisir une prochaine année en espèrant y trouver le même accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avions demandé une chambre au calme (échange avec la central de réservation + la réception de l’hôtel) nous nous retrouvons côté rue au-dessus d’un bar très bruyant (Musique + gens dans la rue jusqu’à pas d’heure)… il semble que la responsable de l’hébergement (Elisabeth) ne soit pas très informée sur la localisation des chambres au calme… bref, impossible de changer de chambre… nous optons pour les boules quies pour le reste du séjour !! (Eviter les chambres côté rue 4011, 4012,4013…)
Pour le reste, la cuisine est franchement très mauvaise….voire immangeable certain soir, le vin je n’en parle pas simplement imbuvable, le personnel en salle fait ce qu’il peut. Coté propreté, pas terrible, les toilettes communes au bar ne sont pratiquement jamais nettoyées. Seul point positif la localisation de l’hôtel et le mini club pour les enfants il me semble. Au niveau de l'animation, la salle était pratiquement déserte les derniers soirs...
Nous avons constaté que de nombreuses personnes venaient se plaindre à la réception pour de nombreux dysfonctionnements (A la réception, vous entendrez souvent "je suis désolé", "je suis désolé")... A éviter donc...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes navrés de lire votre déception sur de nombreux points.

La direction centrale de mmv est avertie des problèmes rencontrés par nos hôtes dans l'hôtel Club Le Golf et les mesures ont été prises pour retrouver d'urgence les standards d'accueil, de service et de qualité qui ont fait la réputation de mmv. Les améliorations arriveront malheureusement après votre séjour, mais soyez assuré que des avis comme le vôtre nous permettent d'agir rapidement pour le confort de nos futurs clients.

Nous vous renouvelons donc nos excuses, et espérons que vous avez malgré tout pu profiter pleinement de Courchevel et de son magnifique domaine skiable.

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courchevel

Colmar, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes partis du 28 décembre 2013 au 4 janvier 2014 en famille (deux adultes et trois enfants 2 ans, 5 ans et 7 ans)
Accueil le samedi
Nous sommes arrivés à 16h45 (soit 15 minutes avant la remise contractuelle des clefs) L'accueil est froid et on nous informe que la remise des clefs se fera à 17h00 pile... soit.
17h05 nous nous représentons à l'accueil ou nous trouvons des personnes incompétentes qui sont dans l'incapacité de nous donner nos clefs et de nous expliquer pourquoi.
Finalement après maintes et maintes discussions, nous obtenons nos clefs à 18h00 avec comme explication vaseuse un problème de ménage.
Découverte du logement
Le logement est dans un piteux état: appartement très vétuste, toutes les commodes sont cassées et inutilisables, la moquette est exceptionnellement sale, plusieurs carreaux cassés/fissurés dans la salle de bain et la cuisine. Le plan de travail autour de l'évier est sur le point de s'écrouler. Les WC sont ....indescriptibles. L'équipement du logement laisse à désirer: manque de vaisselle pour 5 personnes (d'ailleurs uniquement quatre chaises dans l'appart), pas de grille pain, pas de pot a eau. Le matelas (certes entièrement neuf) n'est pas de la même dimension que le sommier (que nous avons d'ailleurs du réparer à notre arrivée: une dizaine de lattes sorties de leur emplacement)
Exposition de l'appartement: situé au rdc exposition ouest (donc jamais de soleil)

Concernant les services réservés (et payés à l'avance !)
Notre plus jeune fille de 2 ans était inscrite au baby club (prestation confirmée dans le contrat ainsi qu'a l'accueil le samedi) Le samedi de notre arrivée personne n'a pu nous indiquer l'emplacement du baby club (ce qui aurait du peut être nous mettre la puce à l'oreille)
Résultat: dimanche nous déposons notre fille au baby club ou nous apprenons que MMV n'a pas fait le nécessaire et qu'il n'y a pas de place pour toute la semaine. Apres avoir mis la pression sur MMV, notre fille ira au mini club (donc pas avec des enfants de son âge mais avec des enfants plus grands) Cette prestation a été remboursée intégralement (ce qui est bien un minimum)
Pour les cours de ski des enfants, nous apprendrons le jour des tests que nos enfants n'étaient pas inscrits non plus...

Seul point positif l'emplacement de l'immeuble dans la station.

Au final, nous avons trouvé une désorganisation complète, un personnel insuffisamment formé et un rapport qualité/prix très décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes absolument désolés des dysfonctionnements et des désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes conscients que les standards mmv n'ont pas été respectés durant certaines périodes de décembre et de février, en particulier sur la qualité des buffets et de l'entretien.
Soyez assurée que nous faisons notre possible pour rétablir de toute urgence la qualité de service à laquelle nos clients fidèles sont habitués.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous avez, malgré votre déception compréhensible sur notre Hôtel Club Le Golf, passé un excellent séjour à Courchevel.

Avis écrit le 1 mars 2014

8ème hôtel MMV en 8 ans.
Palme du pire. De loin.
2ème séjour de celui-ci. La qualité de service à disparu cette année par rapport à l'an dernier.
L'emplacement est exceptionnel, pour le reste, tout est à changer.
Les seules toilettes communes (restaurant, bar) sont restées pendant 2 jours dans un état innommable.
Le nettoyage des chambres laisse à désirer: pas de nettoyage le dimanche, promesse de changement de serviettes le mercredi non tenue, chiffon de ménage laissé sur un lit, poubelles non vidées pendant 3 jours...
Le restaurant est mauvais et mal dimensionné: Malgré un bon accueil, il y a de l'attente, un manque de personnel criant, une propreté limite, une qualité de cuisine nulle, sauf le dernier soir. La soirée raclette dans la brasserie d'à côté n'est plus proposée cette année et est remplacée par une soirée raclette pour tous qui aurait pu être pas mal si les pommes de terre avaient été cuites.
L'animation est au service minimum (et encore) : Les jeux apéros n'ont eu lieu qu'une seule fois dans la semaine ! Honteux. L'animateur passait avec 30 minutes de retard sans rien dire. Quand on l'interpellait, il prétextait qu'il n'y avait personne alors qu'il n'avait pas vu le monde l'attendre pendant 30 minutes avant de partir...
Plus généralement, on ressent une tension entre les membres du personnel qu'on pouvait croire en grêve certains jours !
Un comble pour un hôtel MMV.
Celui-ci manque cruellement de tenue. Où est la direction ? Où sont les responsables ?
C' est la première fois en 8 ans que nous constatons un tel naufrage. Jusqu'ici pleinement satisfaits de tous nos autres séjours MMV.
Peu de choses auraient pourtant pu facilement améliorer nos vacances.
L'hôtel est si bien placé ! On en repart en se disant : Quel gâchis !

• Séjour du février 2014
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Avant toutes choses, nous vous remercions chaudement de votre fidélité à mmv. Nous sommes d'autant plus désolés de lire votre déception tout à fait légitime.

Comme nous l'indiquions dans un commentaire précédent, le début des vacances scolaires d'hiver a été une période difficile pour nos équipes, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de l'inconfort que vous avez vécu.

Nous avons depuis pris les mesures nécessaires pour retrouver les standards mmv, détaillés dans la réponse à FlorenceV92 qui a certainement séjourné au cours de la même semaine que vous. Vous connaissez bien l'attachement que nous portons à la qualité de l'accueil, de la restauration, des animations, pour l'avoir déjà vécue. Notre objectif est de retrouver à Courchevel très rapidement tout ce qui fait le succès de mmv et qui a justifié votre fidélité.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine dans l'un des Hôtels Club mmv.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Voir également ces hébergements à Courchevel ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 1 sur 1 à Saint-Bon-Tarentaise
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 6 sur 55 à Courchevel

Vous connaissez Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Établissement : Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Adresse: rue du Marquis, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°24 des hôtels Spa à Courchevel
N°25 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Mmv Courchevel Le Golf Savoie