Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2014

nous venons de passer une semaine 4 couples avec 7 enfants au MMV Le Golf à Courchevel 1650 : 15 personnes en tout... et c'était top !
3 x 2 chambres communicantes et 1 appart avec vue sur les pistes : rien à redire sur les chambres si ce n'est les robinetteries des douches qui mériteraient d'être revues

L'hôtel est au pied des pistes, avec accès direct au télécabine ou au départ des cours de ski.
un parking (payant..) sous terrain est dispo à l'hôtel.

concernant la pension complète : du choix, en général tout très bon, les enfants gérés à une table à part par notre allié de la semaine : David !! un grand MERCI David pour ta générosité, ta patience et ta gentillesse !
chaque soir, un buffet à thème, laissant à chacun le choix de ses plats
le midi, grâce au temps merveilleux, nous avons eu la chance d'avoir barbecue en terrasse!!

les enfants étaient libres de leurs mouvements à l'hotel et/ou pris en charge par Jérémy l'animateur, en soirée ou l'après-midi pour une virée à la patinoire

enfin, le Directeur Nicolas passe saluer chaque client chaque jour avec toujours sourires et bonne humeur

pour tout cela, nous recommandons cet hotel à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles, sans luxe ni tralala, mais faciles, agréables et sans soucis.

Les Lyonnais

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons séjourné du 01 au 08 mars dans cette résidence, séjour réservé sur vente privé avec des photos qui ne correspondent pas du tout à la réalité. Dés notre arrivée, c'est la pagaille, le personnel volontaire mais pas du tout professionnel. En découvrant l'appartement c'est le choc, moquette tachée, salle de bain en mauvais état, la cuisine pareil, un appart. pour 6, avec très peu de vaisselle, une plaque très salle, frigo idem, plant de travail avec les carreaux qui ne tiennent plus.... Le seul point positif c'est l'emplacement de la résidence, et de notre appart., avec un accès direct sur la piste.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes alle en familles a l'hotel mmv du golf, du 1 au 7 mars.
L'accueil a l'arrivee c'est tres bien passe, les chambres sont spacieuses et propre, le menage est quotidien.
Les annimations sont simple mais contenu de l'espace c'est plutot bien. Les animateurs sont vraiment proche des clients, des enfants et tres sympa.
L'equipe de salle est tres a l'ecoute des clients, on peux manger sur la terrasse ou a val thorens (c'est compris dans la formule). La cuisine est bonne et il y a toujours un large choix de plat froid ou chaud. (Il faut vraiment etre difficile pour ne pas trouver un plat qui vous corresponds).
Le dommaine skiable est magnifique, de plus le temps etait au rdv, grand soleil et poudreuse.
Merci a tous pour votre sympatie et votre acceuil, vivement l'annee prochaine.

Astuce pour la chambre : Les duplex en famille....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Les années se suivent et se ressembles, période du 28 décembre au 4 janvier 2014,aucune amélioration dans le standing des appartements si ce n'est la TV à écran plat. Ils ont du mal à se mettre en route, la majorité des appartements n'étaient pas prêts à 17h ! Il faut engager du personnel ! Les appartements se dégradent, ils sont sales, le réfrigérateur n'est jamais nettoyé, les ustensiles de cuisine sont vétustes et à renouveler IMPERATIVEMENT, c'est une HONTE ! Nous avons attendu 3 semaines le retour de notre caution, après avoir réclamé plusieurs fois. Les gestionnaires doivent réagir, c'est dommage car l'emplacement de cette location est privilégiée et je crois que c'est la seule chose qui me pousse à revenir chaque année.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Nous revenons d'une bonne semaine au club MMV de Courchevel 1650. Emplacement idéal au pied des pistes et des départs de cours de ski, parking couvert à réserver à l'avance sinon on ne trouve plus de place. Nous avons passé de nombreux coups de fil depuis janvier pour s'assurer que nous aurions des chambres communicantes ayant deux enfants en bas âge.... Jusqu'au dernier moment rien n'était garanti et nous avons du insister... Au final nous avons eu deux belles chambres face aux pistes, communicantes...nos vacances auraient été tout autres sans ce confort. Un seul hic même depuis le 5eme étage on entendait beaucoup trop les animations du soir deux étages plus bas. Sinon rien à dire, chambres propres, spacieuses, déco un peu dépassée mais sobre, baignoire avec eau chaude voire très chaude, beaucoup de rangements, WC séparė. Le personnel est très agréable, les enfants étaient ravis et bien encadrés au mini club, beaucoup d'activités. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, correct. Un seul ascenseur donc bcp d'attente, n'hésitez pas a prendre l'escalier même s'il est extérieur. J'ai testé le Hammam ... L'entrée du PSA est refaites très moderne et avenante... Mais des qu'on passe la porte pour accéder au Hammam on retombe 20 ans en arrière, les carrelages du Hammam se décollent et la propreté laisse à désirer. N'y aller pas pour le Spa. Dans l'ensemble et grâce à une meteo parfaite, neige pour poudreuse et soleil ensuite pour en profiter, super moniteurs de ski, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : 508/510 belle vue communicantes