“Vacances d'hiver”

et 1 autre site !
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
N° 49 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 17 mars 2014

Très bon séjour, personnel agréable aussi bien en salle que pour l entretien des chambres.L'animation est sympathique ,tout est fait pour que l'on passe un bon séjour.Même le directeur est très disponible et prend souvent des nouvelles des ses clients. Rien à redire sur les repas varies un thème différent chaque soir,,, et le midi comme il faisait très beau on a même eu droit a des barbecues en terrasse .domaine skiable et emplacement de l'hôtel idéal. Navette gratuite pour se rendre à Courchevel 1850, partenaire skiset juste à côté de l'hôtel très compétent et agréable pour la location du matériel de ski... Chambre spacieuse et superbe vue sur le domaine et la descente aux flambeaux .. Remerciements spéciaux pour Marielle conseillère mmv. On recommande cette destination.Les Chamalierois.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2014

nous avons passe une excellente semaine ,l'hotel est idealement placé au pied des pistes tout le monde àenfin le meme avis
nous avons été satisfait de l ensemble des prestations de l hotel ,nous sommes exigeant sur la propreté,le ménage de notre chambre a été fait tous les jours sauf le dimanche et le linge de toilette changé tous les jours. Concernant les repas, ils ont été très corrects, chaque diner avait un thème. On excuse la tartiflette froide du premier soir. Merci au chef de salle qui est à l'écoute de ses clients. Nous avons vraiment apprécié tout le personnel de MMV toujours souriant et impliqués pour que notre séjour soit agréable. L'équipe d'animation nous à transmit sa bonne humeur et nous a fait passer de très bonnes soirées. Les Barmans sont jeunes, dinamyqiues et sympas! Quelques petites remarques cependant concernant la centrale de reservation MMV :l orsque Vous reservez une chambre dans l hotel vous pouvez vous retrouver en appartement. Dans le contrat,que vous recevez la centrale de réservation se protège en indiquant chambre ou appartement, .nous avons appelé deux fois pour preciser que l on voulait une chambre Nous étions donc en colère à notre arrivée car nous avions un appartement. Heuresement, la responsable de l'herbergement de Courchevel à su gérer avec le sourire notre demande et nous avons eu une chambre agréable comme nous avions demandé. Nous avons skier sur val thorens et nous avons déjeuné au club de Val Tho! .Nous avons été très bien accueillis, nous avons mangé sur la terasse. Certe petite, mais au soleil. Le domaine permet de skier sur 6 stations.un régal pour les skieurs Quand nous lisons les commentaires, nous avons l'impression que nous n'avons pas fréquenté le même hotel. Les semaines se suivent mais apparement ne se ressembles pas. Si le service n'a pas été le même on ne comprend pas pourquoi. Le prix n'est pas LOW COST, et encore moins pendant les vacances scolaires. C'est le 3eme club d'hiver MMV que l'on fréquente et nous sommes toujours étonnés des avis très partagésPour finir, le prix devrait être dfférent en fonction des chambres car comme dans tous les clubs, pour le même prix vous pouvez avoir une chambre avec une superbe vue à l'étage, ou être au rez-de-chaussée dans une chambre bruyante. Trop de différence de confort. J'espere que nos commentaires vous serons utiles. Un dernier clein d'oeil à notre rencontre très sympa avec la Belgique avec qui on a partagé de tres bonne ssoirees et apris une nouvelle expression ne faites pas votre boule sure en vacances " Nicole et Bruno.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné la dernière semaine de février à l'hôtel du golf et nous avons constaté que les clients viennent ici pour courchevel et non le concept Mmv. Certes courchevel est plus cher mais il faut savoir que l'on paie la notoriété de la station avant tout. Alors les gens qui râlent parce que y a des petits soucis comme une ampoule ou un chauffage qui chauffe pas assez ou toutes autres bricoles et qui ne sont satisfait en rien ET BIEN ALLEZ DANS DU 4* Luxe.

Voilà nous qui sommes habitués au club Mmv nous avons été déçus pas une clientèle qui pensent avoir les moyens et qui ne l'ont pas mais qui viennent a courchevel pour du m as tu vu.

Le hôtel est correct. Les chambres sont propres et nous tenions a remercier Babeth qui essaie de satisfaire un grand nombre de clients parfois trop exigeant. Merci à l'équipe de réception pour les bons conseils sur les balades a faire.

Le restaurant : classique comme la plus part des Mmv, peut être manque t il un peu de deco au buffet. Par contre attention a la serveuse qui râle tout le temps et que vous avez l'impression de déranger... C'est dommage car l'équipe du resto est plutôt agréable et souriante.

Le gros point fort de cet hôtel c'est le côté ski au pied ! En plus une superbe terrasse face au soleil ! Nous avons également apprécié la grandeur du domaine et l'échange repas sur le Mmv a val thorens.

En bref un bon séjour sur un hôtel 2* sans chichi, simple et propre.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 mars 2014

nous venons de passer une semaine 4 couples avec 7 enfants au MMV Le Golf à Courchevel 1650 : 15 personnes en tout... et c'était top !
3 x 2 chambres communicantes et 1 appart avec vue sur les pistes : rien à redire sur les chambres si ce n'est les robinetteries des douches qui mériteraient d'être revues

L'hôtel est au pied des pistes, avec accès direct au télécabine ou au départ des cours de ski.
un parking (payant..) sous terrain est dispo à l'hôtel.

concernant la pension complète : du choix, en général tout très bon, les enfants gérés à une table à part par notre allié de la semaine : David !! un grand MERCI David pour ta générosité, ta patience et ta gentillesse !
chaque soir, un buffet à thème, laissant à chacun le choix de ses plats
le midi, grâce au temps merveilleux, nous avons eu la chance d'avoir barbecue en terrasse!!

les enfants étaient libres de leurs mouvements à l'hotel et/ou pris en charge par Jérémy l'animateur, en soirée ou l'après-midi pour une virée à la patinoire

enfin, le Directeur Nicolas passe saluer chaque client chaque jour avec toujours sourires et bonne humeur

pour tout cela, nous recommandons cet hotel à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles, sans luxe ni tralala, mais faciles, agréables et sans soucis.

Les Lyonnais

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons séjourné du 01 au 08 mars dans cette résidence, séjour réservé sur vente privé avec des photos qui ne correspondent pas du tout à la réalité. Dés notre arrivée, c'est la pagaille, le personnel volontaire mais pas du tout professionnel. En découvrant l'appartement c'est le choc, moquette tachée, salle de bain en mauvais état, la cuisine pareil, un appart. pour 6, avec très peu de vaisselle, une plaque très salle, frigo idem, plant de travail avec les carreaux qui ne tiennent plus.... Le seul point positif c'est l'emplacement de la résidence, et de notre appart., avec un accès direct sur la piste.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes alle en familles a l'hotel mmv du golf, du 1 au 7 mars.
L'accueil a l'arrivee c'est tres bien passe, les chambres sont spacieuses et propre, le menage est quotidien.
Les annimations sont simple mais contenu de l'espace c'est plutot bien. Les animateurs sont vraiment proche des clients, des enfants et tres sympa.
L'equipe de salle est tres a l'ecoute des clients, on peux manger sur la terrasse ou a val thorens (c'est compris dans la formule). La cuisine est bonne et il y a toujours un large choix de plat froid ou chaud. (Il faut vraiment etre difficile pour ne pas trouver un plat qui vous corresponds).
Le dommaine skiable est magnifique, de plus le temps etait au rdv, grand soleil et poudreuse.
Merci a tous pour votre sympatie et votre acceuil, vivement l'annee prochaine.

Astuce pour la chambre : Les duplex en famille....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Les années se suivent et se ressembles, période du 28 décembre au 4 janvier 2014,aucune amélioration dans le standing des appartements si ce n'est la TV à écran plat. Ils ont du mal à se mettre en route, la majorité des appartements n'étaient pas prêts à 17h ! Il faut engager du personnel ! Les appartements se dégradent, ils sont sales, le réfrigérateur n'est jamais nettoyé, les ustensiles de cuisine sont vétustes et à renouveler IMPERATIVEMENT, c'est une HONTE ! Nous avons attendu 3 semaines le retour de notre caution, après avoir réclamé plusieurs fois. Les gestionnaires doivent réagir, c'est dommage car l'emplacement de cette location est privilégiée et je crois que c'est la seule chose qui me pousse à revenir chaque année.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille